Compte rendu de l’Assemblée Générale du 6 juillet 2013
4 participants
Compte rendu de l’Assemblée Générale du 6 juillet 2013
Compte rendu de l’Assemblée Générale du 6 juillet 2013
Début de l’AG : 14h15
Liste des membres présents :
• Clément ROUSSELIN
• Christophe PERRIER
• Florian ETASSE
• Mathieu BRUNEAU
• Julien CARRET
Bilan des activités :
-----------------------------------------------------------------------------------
BCB :
Nécessité de présenter une facture pour bénéficier d’un remboursement, notamment concernant le péage autoroutier.
Le paiement à l’association a permis un remboursement rapide.
Tric-Trac d’or :
• 3 membres de l’association ont participé tout le week-end. Quelques-uns sont passés.
• Voir pour étaler l’évènement sur plus de jours.
Soirée Jeux au Carnet de route :
• Bilan très positif au niveau de la participation.
• Constat est fait que les parties de JDR au centre se font dans de moins bonnes conditions, voire ne se font pas, lors des soirées Jeux au Carnet de Route.
Soirée JDR au centre :
• Pas de problème d’effectifs.
• Dragons Gate ne s’est pas déroulé comme prévu. Peut-être parce que l’univers est trop libre pour permettre l’adhésion générale.
Invitation à Edith Bonnem :
• Après-midi jeux avec 2 membres présents au centre social.
• Le public n’était pas celui avec lequel nous sommes le plus à l’aise (enfants).
• Faut-il proposer au directeur une animation/spectacle, plus que de la présentation de jeux ?
Bilan Financier :
• 579 € sur le compte (17 adhésions en 2013)
• +259,4€ obtenus avec les soirées jeux au Carnet de route (soit environ 37 euros par soirée).
• -124€ avec l’assurance
• -10.5 avec l’adhésion au centre social.
Elections de nouveaux membres, du CA et du Bureau
-----------------------------------------------------------------------------------
Membres du Conseil d’Administration actifs :
• Christophe PERRIER
• Thomas RIOUX
• Ludovic DUPONT
• Julien CARRET
• Clément ROUSSELIN
• Nacer GUECHOUD
• Florian ETASSE
Se présentent au Conseil d’Administration (pour le remplacement de Florian ETASSE) :
• Mathieu BRUNEAU (2 votes)
• Florian ETASSE (3 votes)
Florian ETASSE est réélu au Conseil d’Administration.
Se présentent pour le poste de Secrétaire (pour le remplacement de Nacer GUECHOUD):
• Mathieu BRUNEAU (3 votes)
• Christophe PERRIER (2 votes)
Mathieu BRUNEAU est élu au poste de Secrétaire du Gobelin Farceur.
Points à débattre
-----------------------------------------------------------------------------------
Engagements de l’association :
• Il serait intéressant d’attribuer les décisions à un membre du Conseil d’Administration, afin qu’il en devienne responsable et qu’il en effectue un suivi.
• Dans cette optique, Florian ETASSE se propose de réorganiser un ou deux week-ends JDR par an.
Festival du Jeu à Alençon :
• Vu avec Julien Leclerc, animateur de ville à Alençon : a-t-on envie de participer à un festival du Jeu à Alençon. Voulons-nous organiser quelque chose ? Avec Pinocchio ?
• Souhaitent participer aux réunions d’information : Florian ETASSE, Christophe PERRIER, Julien CARRET, Clément ROUSSELIN, Mathieu BRUNEAU.
Soirée Jeux au Carnet de Route :
• Est-on mal repéré ?
• Propositions : Clément ROUSSELIN se charge de voir les tarifs pour des T-shirts, Florian ETASSE propose des badges, Mathieu BRUNEAU se propose pour la création d’une affiche.
G N :
• Qui se propose pour encadrer l’activité GN ?
• Christophe PERRIER s’en charge à titre provisoire, le temps d’en débattre avec plus de membres.
Diffusion générale :
• En cas de besoin de communication, exposez votre demande au bureau, qui pourra faire une annonce avec le mail du Gobelin Farceur.
• Il faudra mettre à jour la liste d’adresse mail. Merci de nous communiquer tout changement.
Jeux de rôles :
• Constat des difficultés d’organisations des tables de jeu.
• Constat des difficultés dans le recueil des disponibilités de chacun.
• Questionnement : y a-t-il autant de joueur à venir sans exigences que de joueurs qui souhaitent voir une meilleure organisation ?
• Faut-il proposer un nouveau créneau, pour les joueurs qui souhaitent s’investir dans des campagnes organisées ? Le vendredi soir ?
Jeux de plateau :
• Faut-il organiser un créneau « Jeux de plateau » ? C’est une demande de la part du Bureau Information Jeunesse. Un après-midi, un soir ? Le Samedi ?
• Besoin de créer un règlement / une démarche pour l’emprunt, par les membres du Gobelin Farceur, des jeux de société de l’association.
-----------------------------------------------------------------------------------
Remarque :
Nous n’avons pas pu traiter toutes les questions, en raison du nombre restreint de participants.
-----------------------------------------------------------------------------------
Fin de la séance à 15h45.
Début de l’AG : 14h15
Liste des membres présents :
• Clément ROUSSELIN
• Christophe PERRIER
• Florian ETASSE
• Mathieu BRUNEAU
• Julien CARRET
Bilan des activités :
-----------------------------------------------------------------------------------
BCB :
Nécessité de présenter une facture pour bénéficier d’un remboursement, notamment concernant le péage autoroutier.
Le paiement à l’association a permis un remboursement rapide.
Tric-Trac d’or :
• 3 membres de l’association ont participé tout le week-end. Quelques-uns sont passés.
• Voir pour étaler l’évènement sur plus de jours.
Soirée Jeux au Carnet de route :
• Bilan très positif au niveau de la participation.
• Constat est fait que les parties de JDR au centre se font dans de moins bonnes conditions, voire ne se font pas, lors des soirées Jeux au Carnet de Route.
Soirée JDR au centre :
• Pas de problème d’effectifs.
• Dragons Gate ne s’est pas déroulé comme prévu. Peut-être parce que l’univers est trop libre pour permettre l’adhésion générale.
Invitation à Edith Bonnem :
• Après-midi jeux avec 2 membres présents au centre social.
• Le public n’était pas celui avec lequel nous sommes le plus à l’aise (enfants).
• Faut-il proposer au directeur une animation/spectacle, plus que de la présentation de jeux ?
Bilan Financier :
• 579 € sur le compte (17 adhésions en 2013)
• +259,4€ obtenus avec les soirées jeux au Carnet de route (soit environ 37 euros par soirée).
• -124€ avec l’assurance
• -10.5 avec l’adhésion au centre social.
Elections de nouveaux membres, du CA et du Bureau
-----------------------------------------------------------------------------------
Membres du Conseil d’Administration actifs :
• Christophe PERRIER
• Thomas RIOUX
• Ludovic DUPONT
• Julien CARRET
• Clément ROUSSELIN
• Nacer GUECHOUD
• Florian ETASSE
Se présentent au Conseil d’Administration (pour le remplacement de Florian ETASSE) :
• Mathieu BRUNEAU (2 votes)
• Florian ETASSE (3 votes)
Florian ETASSE est réélu au Conseil d’Administration.
Se présentent pour le poste de Secrétaire (pour le remplacement de Nacer GUECHOUD):
• Mathieu BRUNEAU (3 votes)
• Christophe PERRIER (2 votes)
Mathieu BRUNEAU est élu au poste de Secrétaire du Gobelin Farceur.
Points à débattre
-----------------------------------------------------------------------------------
Engagements de l’association :
• Il serait intéressant d’attribuer les décisions à un membre du Conseil d’Administration, afin qu’il en devienne responsable et qu’il en effectue un suivi.
• Dans cette optique, Florian ETASSE se propose de réorganiser un ou deux week-ends JDR par an.
Festival du Jeu à Alençon :
• Vu avec Julien Leclerc, animateur de ville à Alençon : a-t-on envie de participer à un festival du Jeu à Alençon. Voulons-nous organiser quelque chose ? Avec Pinocchio ?
• Souhaitent participer aux réunions d’information : Florian ETASSE, Christophe PERRIER, Julien CARRET, Clément ROUSSELIN, Mathieu BRUNEAU.
Soirée Jeux au Carnet de Route :
• Est-on mal repéré ?
• Propositions : Clément ROUSSELIN se charge de voir les tarifs pour des T-shirts, Florian ETASSE propose des badges, Mathieu BRUNEAU se propose pour la création d’une affiche.
G N :
• Qui se propose pour encadrer l’activité GN ?
• Christophe PERRIER s’en charge à titre provisoire, le temps d’en débattre avec plus de membres.
Diffusion générale :
• En cas de besoin de communication, exposez votre demande au bureau, qui pourra faire une annonce avec le mail du Gobelin Farceur.
• Il faudra mettre à jour la liste d’adresse mail. Merci de nous communiquer tout changement.
Jeux de rôles :
• Constat des difficultés d’organisations des tables de jeu.
• Constat des difficultés dans le recueil des disponibilités de chacun.
• Questionnement : y a-t-il autant de joueur à venir sans exigences que de joueurs qui souhaitent voir une meilleure organisation ?
• Faut-il proposer un nouveau créneau, pour les joueurs qui souhaitent s’investir dans des campagnes organisées ? Le vendredi soir ?
Jeux de plateau :
• Faut-il organiser un créneau « Jeux de plateau » ? C’est une demande de la part du Bureau Information Jeunesse. Un après-midi, un soir ? Le Samedi ?
• Besoin de créer un règlement / une démarche pour l’emprunt, par les membres du Gobelin Farceur, des jeux de société de l’association.
-----------------------------------------------------------------------------------
Remarque :
Nous n’avons pas pu traiter toutes les questions, en raison du nombre restreint de participants.
-----------------------------------------------------------------------------------
Fin de la séance à 15h45.
Mathieu- Découvreur de Merveilles
- Messages : 272
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : Alençon
Personnage
Nom: Deneb / Cyrielle
Race: Humain / Onianne
Re: Compte rendu de l’Assemblée Générale du 6 juillet 2013
C'est cool.
Maintenant faut l'envoyé par mail .
Maintenant faut l'envoyé par mail .
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Compte rendu de l’Assemblée Générale du 6 juillet 2013
Merci beaucoup pour ta rapidité.
Je me charge de l'envoyer. Je t'envoie aussi un mail pour que tu puisses avoir accès à la boîte du Gobelin.
A bientôt.
Je me charge de l'envoyer. Je t'envoie aussi un mail pour que tu puisses avoir accès à la boîte du Gobelin.
A bientôt.
Lunedor- Admin
- Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008
Personnage
Nom: Clément
Race: Ange
Re: Compte rendu de l’Assemblée Générale du 6 juillet 2013
Merci pour le compte rendu...
Félicitations à Florian pour sa réélection... Félicitations à Mathieu pour son nouveau statut dans l'asso.
Par contre il me paraît étrange de pouvoir être secrétaire sans être administrateur...
Félicitations à Florian pour sa réélection... Félicitations à Mathieu pour son nouveau statut dans l'asso.
Par contre il me paraît étrange de pouvoir être secrétaire sans être administrateur...
Garanahil- Aventurier intrépide
- Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008
Personnage
Nom:
Race:
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Sujets similaires
» Compte rendu du Conseil d’Administration du 19 Avril 2014
» Liste ouverte - GN Trône de fer - Juillet 2013
» Mercredi 03 avril 2013 !!
» samedi 25 mai 2013
» Canal histo 2013
» Liste ouverte - GN Trône de fer - Juillet 2013
» Mercredi 03 avril 2013 !!
» samedi 25 mai 2013
» Canal histo 2013
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum