Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Journal de voyage de Shiina Bayushi - 002 Fuir Sinda Mizu Mura

Aller en bas

 Journal de voyage de Shiina Bayushi - 002 Fuir Sinda Mizu Mura Empty Journal de voyage de Shiina Bayushi - 002 Fuir Sinda Mizu Mura

Message  Lunedor Mer 20 Aoû - 4:25

Fuir Sinda Mizu Mura

Nous retournons au plus vite à l'Evantail Annonciateur du Bonheur pour prévenir les autres. Une fois sur place nous fuyons par l'arrière de l'établissement. Je prends un couteau alors que nous passons par les cuisines. Nous nous dirigeons vers les portes du quartier. Mais c'est alors qu'un garde nous repère et tente de nous arrêter. Je plante mon couteau dans le dos du type alors que je passe derrière lui, puis mon frère pare son attaque et lui plante son morceau de bambou dans le cou. Dennosûke et Masauji traînent le corps à l'abri pour prendre sa tenue. Kahei usant d'un sort pour faire passer mon frère pour le garde décédé.

Une fois au poste des gardes, Dennosûke prétend nous escorter et reprend nos armes. Nous filons ensuite vers la maison du marchand censé gérer notre voyage. Vu l'heure tardive et la présence accrue de gardes qui silonnent la ville, nous nous introduisons dans sa maison. Nous l'extrayons de son lit. Il assure que tout sera prêt. Je lui parle de Yazuki Minako. Il dit qu'elle serait une descendante des pirates et qu'elle contrôle la pègre de la ville. Elle cacherait une certaine Bayushi Chohime, une Scorpion un peu folle, selon lui.

Nous partons donc en direction du quartier des samurais. Nous passons par les ponts gardés. Heureusement les gardes de la cité ne sont pas encore au courant de tout et ils nous mettent en garde contre les altercations qu'il y a en ville en ce moment.

Nous passons la porte et allons frapper à la porte de Yazuki Minako. Un domestique nous ouvre. Puis il fait venir une garde du corps qui nous demande nos identités et nous fait entrer. Elle se présente comme étant Bayushi Atsuyo. Dans la pièce où nous entrons elle désigne un signe gravé que je reconnais comme le signe des loyalistes Scorpion.

Puis les maîtresses des lieux arrivent : une petite jeune femme masquée d'à peine 30 ans, Bayushi Chohime, et Yazuki Minako, une superbe femme richement habillée. Cette dernière nous révèle assez vite que le Conseil a décidé de s'en prendre à tous les samurais d'autres clans. D'ailleurs notre arrivée semble avoir précipité les choses, surtout à cause du fait que nous ayons obtenu les papiers de sortie.

Minako fait venir le marchand qui doit organiser notre départ et lui demande d'hâter les choses encore un peu plus. Puis elle nous confie un homme : Gontori. Il n'a pas l'air malin mais ses bras épais devraient suffire à ce qu'il assure notre protection. Pendant ce temps Atsuyo me remet des parchemins : des rapports codés à destination de Kachiko.

Minako nous parle ensuite de l'armée d'Ida. Elle ne sait pas pourquoi, mais les forces de l'Outremonde sont engagées dans le combat auprès du clan du Crabe. Cependant elle suspecte le daimyo de la famille Kuni d'avoir permis un pacte impie avec les forces des ténèbres. Il est très vraisemblable qu'Ida Kisada vise à conquérir la capitale de l'Empire. Mais cette folie risque juste de se retourner contre lui et de mener l'Empire complet à la destruction. Les Crabe... les fameux héros de l'Empire... devenus de simples serviteurs du Mal incarné... Quelle pathétique ironie !

Nous restons à la demeure de Minako toute la journée suivante et, le soir venu, nous prenons les provisions fournies par le marchand. Chohime nous donne des contacts à la cité impériale, notamment pour prendre contact avec l'Impératrice. Il sera possible d'utiliser le clan de la Tortue pour faire des retours d'informations.

Malhreuseusement la loi martiale fait des ravages et les arrestations s'enchaînent, parmis les clans majeurs comme les mineurs. Chohime nous conseille de repasser voir Yazuki Heishashiro pour l'obliger à honorer sa parole, car il est réputé pour tenir à son honneur plus que tout au monde. Nous prenons donc des tenues discrètes pour rallier sa demeure.

C'est donc déguisés en simples paysans que nous nous rendons chez le capitaine de la garde. Devant sa demeure, à l'allure de dojo, trois samurais proposent au maître de maison de garder sa porte, mais celui-ci refuse. On en profite pour frapper à sa porte.

J'apelle Heishashiro, surpris de voir que de simples gens sont devant chez lui. Mais je lui montre aussitôt un papier écrit de sa main et je lui rappelle l'importance d'honorer sa parole quant au fait de nous faire sortir de la cité de Sinda Mizu Mura. Il nous fait entrer chez lui et nous offre le thé. Il finit par céder face à nos rappels répétés à son honneur.

Yazuki Heishashiro nous amène à la porte de la cité. Sept gardes sont présents mais le capitaine ordonne l'ouverture des portes. Heishashiro s'incline devant nous, déguisés en simples paysans, trahisant ainsi notre véritable statut. Nous nous pressons donc de quitter les lieux pour nous diriger vers la Croisée des Chemins, un village à deux heures de route d'ici.
Lunedor
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

https://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum