Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Journal de voyage de Shiina Bayushi - 003 La mort dans son sillage

Aller en bas

 Journal de voyage de Shiina Bayushi - 003 La mort dans son sillage Empty Journal de voyage de Shiina Bayushi - 003 La mort dans son sillage

Message  Lunedor Mer 20 Aoû - 4:28

La mort dans son sillage

Après une petite marche nous arrivons au village en question. J'aperçois alors un groupe qui se faufile derrière nous, sans torche... discrets... comme pour nous assaillir dès la première occasion venue. Mais je fais signe à Dennosûke et Gontori pour les prévenir du danger. Mais frère réagit cependant bien vite... peut-être un peu trop. Il dégaine son arc et tire sur la première cible. La flèche manque et les bandits chargent. Ils sont une bonne dizaine. Gontori et mon frère montent à l'assaut tandis que je recule vers le village. Kahei lance une tornade qui balaie le groupe et en projette une grande partie à terre. Dennosûke en profite pour les menacer. Tous recule sauf un, qu'il désarme avant de lui envoyer un coup de pied dans les fesses.

Nous allons ensuite jusqu'au village. Nous rentrons dans une auberge à la porte défoncée. Il y a de nombreux cadavres à l'intérieur du bâtiment. Il ne reste d'ailleurs plus rien, tout a été pillé. Nous profitons de l'étage pour nous changer.

Puis nous traversons la rivière vers un groupe de survivants que nous avons aperçu depuis l'auberge. Mais les gens s'enfuient. Kahei lance une nouvelle tornade et couche à terre plusieurs dizaines de personnes. Masauji les interroge. Je doute que nos méthodes soient adaptées mais nous avons besoin d'obtenir au plus vite des informations pour continuer notre avancée. Ida serait responsable de ce qui est arrivé au village et les bakemono qui suivent son armée auraient fait un véritable massacre. Le Crabe qui tue son propre clan...

Masauji exige une charrette, deux hommes, ainsi que des vivres. Dennosûke confie une lance au gars qu'il a vaincu aux abords du village et lui annonce qu'il va nous servir de guide. Il n'a pas l'air heureux. Nous nous mettons en route.

Vers 8h du matin nous nous arrêtons pour faire une pause. J'ai tellement mal aux pieds... je suis exténuée. Et dire que la journée de demain sera aussi éprouvante... quelle horreur que ce voyage qui s'annonce.

Pendant une bonne semaine nous marchons. Nous profitons de la nuit pour avancer et du jour pour nous reposer. J'arrive à tenir le rythme, tant bien que mal. Puis, un matin, nous apercevons un village. Nous allons enfin pouvoir nous reposer... vraiment.
Le chef du village vient à notre rencontre. Il s'appelle Akindo. Il dit que nous sommes sur les terres du clan du Lièvre et nous invite chez lui. Je remarque des mones du Scorpion grattés à des endroits discrets de la maison. Le "Lièvre" est muni d'un dard désormais. Du coup je me sens plus à l'aise et je profite d'un bon bain. En plus le maître de maison prépare un bon repas à notre attention.

Le lendemain Akindo nous demande combien de temps nous aller rester chez lui. Nous savons très bien qu'il faut pas que nous tardions ici mais il nous est nécessaire de reprendre des forces. Akindo nous informe que la forteresse du clan du Lièvre n'est pas loin. Nous pourrons y trouver des poneys.

Deux jours plus tard nous repartons, un peu mieux équipés pour le voyage. Nous allons en direction de Shiro Usagi, le fameux château du clan du Lièvre. Mais, à peine deux heures après le départ, j'aperçois une nuée de corbeaux dans le ciel. Il doit y avoir des cadavres sur la route. Peut-être des victimes de l'armée en route.

Plus loin nous découvrons les cadavres de trois samurais avec leurs armes. Ils sont habillés comme des ronins. Le plus inquiétant c'est qu'ils ne sont morts que depuis une heure tout au plus. Dennosûke prend les katanas et les jeunes adolescents qui nous accompagnent s'emparent des lances. Ils seront bien plus aptes à se défendre ainsi.

Ensuite nous marchons vers une silhouette étendue dans l'herbe. Aucun corbeau n'est dessus. Et pour cause, il s'agit du corps d'un ogre. Dennosûke lui tire une flèche dans la tête pour être bien certain qu'il ne se relèvera pas. Puis il tranche la tête du monstre.

Puis, tout d'un coup, les bruits de combat arrive à nos oreilles. Masauji part en éclaireur suivi de près par Kahei et mon frère. Je les retrouve une minute plus tard. Ils viennent de tuer un ogre et de sauver un samurai d'une mort certaine. Il pourra sûrement nous conduire à la forteresse du Lièvre et nous expliquer ce qu'il se passe dans la région.
Lunedor
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

https://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum