Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journal de voyage de Shiina Bayushi - 005 Départ vers la capitale

Aller en bas

Journal de voyage de Shiina Bayushi - 005 Départ vers la capitale Empty Journal de voyage de Shiina Bayushi - 005 Départ vers la capitale

Message  Lunedor Dim 28 Sep - 18:57

Départ vers la capitale

Le lendemain matin nous sommes convoqués devant le seigneur du clan du Lièvre. Il est alité dans la pièce où nous sommes conviés. Le seigneur nous répète qu'il doit la vie à Kahei et qu'il lui est reconnaissant. Nous en profitons pour lui signifier de rallier la capitale impériale au plus vite. Le daimyo nous propose de nous fournir des poneys.

Nous discutons avec lui des divers chemins possibles pour notre voyage : traverser les terres du Scorpion -très dangereux- ; remonter vers le nord du côté de la Licorne puis prendre les terres du Lion -cette dernière étape pourrait s'avérer fatale- ; suivre l'armée du Crabe sur les terres de la Grue et dépasser l'armée en marche... Toutes les solutions semblent dangereuses. Cependant l'option de suivre l'armée du Crabe est probablement celle qui pourrait nous permettre d'arriver le plus vite possible à la capitale. Nous choisissons donc celle-ci.

La nuit est là. Le sommeil gagne vite après les âpres journées de voyage. Puis, soudain, je me réveille, une main est plaquée sur ma bouche et une autre retient mes poignets. Cinq personnes sont dans la pièce... je reconnais Musso et d'autres membres du Lièvre. Même le daimyo est là. Celui-ci commence à s'excuser de ses manières, d'être juste là pour s'assurer que nous appartenons au réseau de Kachiko.

Je commence à user du code pour s'identifier au réseau de Kachiko. Les samurais semblent satisfaits et nous relèvent. Le daimyo dit avoir travaillé avec l'Impératrice. Il révèle nous avoir donné des informations en public dont tout le monde s'attendait qu'il les donne. Mais il est désormais disposé à nous aider pleinement.

Il commence à parler des anciennes terres de notre clan. Kyuden Bayushi n'est plus que ruines mais celles-ci sont défendues par des loyalistes du clan. De là nous pourrons accéder à un réseau de lacs tenus par le Scorpion et passer ainsi la chaîne montagneuse dans le but de rallier au plus vite la capitale. La personne ressource sur place sera Bayushi Tomaru.

Pour la route il nous promet des poneys et des vivres. Les samurais du Lièvre nous recommandent vivement d'éviter les villages car une peste ravage le pays. D'après les rumeurs, même l'Empereur en serait victime.

Usagi Osaki nous demande de parler à l'Impératrice pour qu'elle envoie de nouveaux ordres au clan du Lièvre. Il me dit que "les menaces communes ont été éliminées". Il va aussi me remettre des messages à remettre à Kachiko et un autre pour sa sœur qui nous permettra de traverser les terres du clan du Lion sans trop d'encombres.

J'ai ensuite une longue discussion avec mon frère sur l'importance d'aider Kachiko, seul membre du Scorpion a pouvoir restaurer notre clan déchu.
Lunedor
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

https://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum