Hunters - Saison 1 Episode 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hunters - Saison 1 Episode 02

Message  Lunedor le Ven 1 Juin - 13:15

Abats les Masques !

- Bonjour, je m'appelle Harold et je suis alcoolique.
- Bonjour, Harold.
- J'ai eu une drôle de semaine les amis.

Générique

2011. Toute fin octobre, le 29. Halloween.

Le samedi après-midi. Chacun vaque à ses occupations, mais pour le soir, les filles ont toutes un pass VIP pour la soirée Halloween du Pink Crazy Monk.

Quelques nouvelles du médaillon : un truc enchanté basique, sans grande surprise, mais la magie est assez puissante (une sorcière vieille et expérimentée pourrait avoir fait le boulot). Un sort de commandement.

Cut. Les filles déguisées se pointent au VIP (à compléter).

Cut. Je suis dans ma caisse, thermos de café. Surveillance des rues. Et de l'appart de ma fille. Marcus me dit que je ferai mieux de la poker sur Facebook pour la contacter plutôt que de la suivre comme ça. Soudain, une nana déguisée qui passe dans la rue. Fouet à la ceinture, tenue SM. Rien d'étonnant a priori pour une soirée d'Halloween. Sauf qu'elle s'arrête chez ma fille. Quelques photos. Elle ressort quelques minutes plus tard. Elle consulte un plan de la ville, puis regarde un papier avec une adresse. Se remet à marcher d'un pas pressé. Je la suis de loin en voiture. Elle remonte vers le centre. Envoie de la photo à Marcus. La fille ne me voit pas - j'arrive à rester discret.

Cut. Les filles (à compléter).

Cut. La fille finit par arriver au PCM. La nana consulte une dernière fois sa note et y entre. Je sors une grosse chaîne du coffre (ou des câbles de démarrage façon frankenstein) que je me mets autour du coup. Je file jusqu'à la porte arrière et j'attends que des fumeurs sortent. La fête bat son plein à l'intérieur... J'essaie de repérer la fille - sans trop de souci. Elle est en train de se faufiler à travers les danseurs... Elle n'a pas l'air franchement dans l'ambiance : elle a le costume, mais pas l'attitude. Elle n'est pas sympathique. Je signale la nana à un videur, histoire de prévenir les problèmes. Je mets assez de sérieux dans ma voix pour que le bouncer réagisse correctement et fasse gaffe. Je vais ensuite au bar. Au bar, une nana brune, lunettes de soleil, Ipad à la main, pas très déguisée. Je suis assez près. Sur son Ipad, des photos des filles, de nana et d'autres gars que je connais. A un moment, elle me remarque. Elle range son truc. Je tente de la draguer, mais c'est juste lamentable. Je ne sais même pas comment elle l'a pris.

Cut. Les filles sur la piste de danse. (à compléter).

Cut. Au bar, je commence à voir que quelque chose se passe... Des videurs se dirigent vers la piste de danse. La nana au masque a fait du grabuge et fend la foule en bousculant des gens. J'essaie de l'intercepter, à coup de chaîne, avant qu'elle n'arrive à la porte arrière. Elle se prend les pinces dans les mains au moment où elle tente d'ouvrir la porte et où Violet arrive juste derrière elle pour la cogner. La nana parvient à prendre la porte arrière et Violet la frappe assez durement. La nana s'enfuie. Violet après elle. Je me colle dans l'ombre, je sors le flingue rapidement et je lui colle une balle dans la cuisse (avec le silencieux). La nana s'effondre. Violet la menotte. Je commence à m'éclipser direction le parking.

Cut. Les filles gèrent la situation... (à compléter)

Cut. Les flics, le 911 et tout ça arrivent. Agitation. Je fonce chez ma fille. Il va être temps de prendre contact. Je vais sonner. Une nana bizarre qui ouvre la porte : Mystraelle. Je demande à voir Caelyss - "non, je ne veux ni bonbon ni tour de magie". Caelyss arrive, grande robe blanche et cheveux orangés. Elle a l'air camée jusqu'aux yeux. Je lui propose de la rencontrer le lendemain quand elle se sentira mieux. Je lui donne RV au Witch House, un restau près du Hult. Je rentre à la maison. Jamais été aussi près d'elle. bizarre. Junkie.

Cut. Les filles (à compléter).

Cut. lendemain midi. Restau. Caelyss finit par arriver avec Tiléouka et Mystraelle. Début de repas tendu. Mais je fais la conversation avec Tiléouka (chouette). Les deux autres sont tendues et énervées. Grosse discussion. Mystraelle est très con, arrogante et mauvaise. Je lâche le prix des quatre repas sur la table et je finis par m'en aller...

Cut. Les filles (à compléter)

Cut. L'après-midi à changer le canon, le percuteur et le silencieux de mon arme. Marcus m'envoie les infos sur la nana, Ada Worth : une fille impliquée dans des trucs surnaturels qui vient de Floride. Mariée très jeune à un vieil alcoolo. Elle est rentrée dans une secte à ce moment-là. Un truc occulte de sorcellerie, mais pas de preuve. Il a aussi les rapports de police sur ce qui s'est passé au Crazy (dont deux mecs qui ont eu des tatouages douloureux sur l'épaule - j'ai les noms). La police a classé l'affaire en mode "histoire de junkies". Je dis à Marcus de transmettre anonymement tout le dossier à Chase.

Cut. Les filles. (à compléter).

Cut. Je suis au Hult Center en train de fabriquer un nouveau silencieux dans l'atelier. Les trois filles débarquent avec un café et un donnut. Taki : "Tu es en danger." Soudain, la porte de l'atelier qui bouge et on entend un pas. Un type qui arrive au milieu de l'atelier. Un mec avec un maquillage à la con. Il sort un flingue et se retrouve avec les flingues de Chase et Violet sur la tronche. "je vois que je n'ai pas à faire avec les mêmes personnes. Je n'ai pas entendu parler de vous". "On n'a pas entendu parler de toi." "Salut Bizu". "Je m'appelle Terreur et tout le monde a peur de moi."
Chase se fout de sa gueule grave.
Le type utilise son pouvoir de terreur. Je résiste bien ("Ma volonté est mienne). Je bondis, je sors mon pic à glace et je frappe. Le type s'écroule, un trou au niveau de la gorge. Mort, la colonne transpercée. "Je vous laisse nettoyer". Je vais me barrer et je réunis un peu de matos. Violet est terrorisée, planquée sous une table. Taki est pas à l'aise. Bon, les filles sont un peu dans les choux. Je vais chercher une palette, je charge le corps dans une bâche et je pose aussi violet qui est toujours cassée.
On cause un peu sur l'endroit où je veux aller.
D'après les filles, il reste deux autres cons en ville... Je suis toujours en danger.
Gros échange d'info - hunters, sorcières, pas touche Caélyss, Mystraëlle salope, boulot, tout ça...
On échange les numéros. Je pars enterrer le corps à deux heures de route, dans les forêts profondes de l'Oregon.

Cut. Les filles.

Cut. Après minuit, message de Marcus : il m'informe qu'Ada est morte. Il y a peu ou pas de piste pour retrouver celui qui l'a tuée - discrétion remarquable. Il a commencé à remonter la piste des sorciers : ils sont plusieurs en ville. Tous au même hôtel. Quatre noms dont Ada. les deux autres sont repartis. Reste à savoir ce que nous allons faire de Mystraelle...
Lunedor
Admin
Admin

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut