Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hunters - Saison 1 Episode 04

Aller en bas

Hunters - Saison 1 Episode 04 Empty Hunters - Saison 1 Episode 04

Message  Lunedor Ven 1 Juin - 13:18

Red Shadows

- Bonjour, je m'appelle Harold et je suis alcoolique.
- Bonjour, Harold.
- J'ai eu une drôle de semaine les amis.

Retour sur le dernier épisode : on a gardé Sven pour l'interroger. Il n'est pas fin. C'est un jeune vampire avec des pouvoirs, trop cool. La femme rouge lui a demandé de buter le lycan (rite de passage pour rentrer dans l'alliance ?). Sven n'était pas content de sa position à la Cour Noire et cherchait un nouveau poste dans une autre faction. Les membres de la cour noire : Zéphyr, Purple Lisa, Krull, Aliénor (la dirigeante?) On file Sven à la Lame d'argent (comme pour les lycans : le premier est gratuit).

Cut. 8 décembre. Un jeudi midi. Je suis au resto avec Caélyss. Enfin seuls. Après trois RV où ses copines étaient là. On cause de tout et de rien. Je finis par lui sortir que je la surveille non parce que je suis un Hunter mais parce que je l'ai promis. Au moment où je vais lui dire qui, la vitrine d'une bijouterie de l'autre côté de la rue explose. Un ninja/yamakazi de noël en sort, avec son butin. Il fonce façon célérité dans les rues. Je me lève d'un bon, file un bécot sur la joue de la miss et lui glisse : "c'est à ta mère que je l'ai promis". Je fonce.

Générique

Infodump. Quelques jours plus tard. Il y a plusieurs incidents du même genre. Braquages de banque, vols de bijouteries, etc.. Plusieurs mecs différents, mais toujours avec un chapeau de père noël. Le premier se fait appeler "le ninja de noël" par les journaux. Un autre ("l'utopiste de noël") redistribue tout l'argent qu'il braque dans des banques à des assos d'aide dans les rues. Personne ne le voit faire ses coups, mais il apparaît sur les caméras. Un troisième larron ("le playboy de noël") intervient dans les discours des politiques locaux et il séduit et fascine les gens. Le quatrième se fait appeler "la fille du père noël" qui a provoqué des bagarres entre mecs virils dans des bars.

Cut. On est au Hult, à la machine à café. Marcus m'a envoyé quelques infos qu'il a pu trouver. L'affaire a commencé début décembre. Le playboy était étudiant au Hult avant de se retrouver avec des pouvoirs. La nana venait aussi au Hult pour suivre des activités. On va essayer de tomber sur le playboy à une sortie de cour. On attend Taki qui est un peu en retard (elle sort de cour elle-aussi). Moi un peu plus loin.
Chase interpelle le mec (John Anderson). Le mec a un énorme égo, mais dégage un genre de charisme néanmoins. C'est facile de la brancher sur ses "exploits". Il dit qu'il a eu l'idée tout seul comme une illumination, et qu'il ne connaît pas les autres, qui ont dû le copier.

Cut. On cherche l'autre étudiante, une certaine Isa, à son cours de théâtre. Mais elle a laissé tombé et le metteur en scène est inabordable, un perte de temps. Les autres étant bloqués au Hult par leurs activités respectives, Chase va seul à l'adresse de la fille. Elle tombe sur sa coloc, une fille qui fait sérieuse et un peu timide façon Taki. Isa aurait changé dernièrement, elle sort beaucoup. Apparemment, on pourrait la trouver au Succubus ce soir.

Cut. Soudain, deux flics qui viennent voir Violet pour lui parler. Inspecteur Adam Findley et Officier Browdy. Ils sont à la recherche de Lilliana, la DJ du PCM.

Cut. Le soir au Succubus. Sale boite. Le videur me regarde avec un drôle d'air. Je suis pas super goth non plus. Danseuse nue qui fait son show. un mec la tripote. Il se fait traîner sur la scène et démonter la gueule par la nana. Tout le monde hurle et applaudit. A priori, c'est le principe du show. Une nana au bar qui accroche Chase (qui se raidit - elle avait déjà prévenue que ce ne serait pas une partie de plaisir pour elle) - Alishtane. Autant Nina est séduisante, autant elle est juste une prédatrice. Un côté "tu m'appartiens" qui est flippant. Voix envoûtante, regard de même... On se prend un point de tension à cause de l'atmosphère des lieux (malaise ou plaisir sadique au choix). La nana (Isabelle) qu'on attend qui finit par arriver. Qui attire tous les regards. Elle se pointe sur la scène, vire la nana qui dansait et commence à se trémousser. C'est vraiment trois tons en dessous de ce qu'il y avait sur scène avant (une bête pouffe qui se contente de rouler les hanches) mais ça fascine tous les mâles présents. Grosse fascination. Je reste fasciné un bref instant, mais j'arrive à détourner mon attention en me concentrant sur autre chose (merci mon pouvoir de résistance). Les femmes ne sont pas affectées par ses pouvoirs.
Alishtane utilise son pouvoir pour forcer la danseuse à chauffer encore plus, jusqu'à se dépoitrailler. Puis elle relâche. La jeune nana est effrayée par ce qu'elle a fait et se barre, on la suit aussitôt. Des gros lourds viennent la chercher. Mais je lui colle mon manteau sur les endosses et l'entraîne manu militari vers les loges pour que les filles l'interroge. Elle a peur.
C'est Romuald, "le père noël", qui lui a filé ses "pouvoirs" - une drogue puissante. Il a un appart en ville. Il a dit qu'elle aurait ce qu'elle voulait. Chase lui fait une leçon sur les dangers de la ville.

Cut. Lucas (pas Wolf) appelle Violet. Il invite la miss à aller au cinoche.

Cut. On ramène Isa chez elle puis, après quelques tergiversations, on va voir Romuald. On laisse Violet près de chez elle pour qu'elle récupère sa moto. Appart de Romuald. Immeuble miteux. Des mecs louches qui traînent. Je frappe. On entre. Le type ressemble à rien. Un mec dans un canapé devant sa télé. Les yeux explosés, des cendriers qui débordent. Habillé en père noël (le costume est le seul truc propre de l'appart). Violet lui montre la drogue qu'elle a récupéré sur Isa : de l'Angeltear. Un truc qui permet de devenir ce qu'on n'était pas. Un truc pour devenir surhumain. Elle essaye de lui tirer les vers du nez, mais il est pas clair: il dit que ce sont des lutins rebelles à moto qui le fournisse, et qu'il est le seul dealer de ce produit, qu'il donne cadeau à ses clients.

Cut. Chase perd patience et appelle les flics pour qu'ils arrêtent le père noël, dans l'espoir que les remous nous apportent quelques réponses. Les flics l'embarquent, caillassés par les SDF du coin. Fouille de l'appart. Des cachetons d'Angeltear, des plantes qui sèchent.

Cut. Violet apprend que Lilliana ne sera pas au PCM avant samedi. Les deux flics sont déjà passés pour poser des questions.

Cut. Taki se fait contacter en pleine nuit par Caélyss et une nana bizarre avec un chat qui lui proposent de venir suivre leur enseignement en sorcellerie. Elle en profite pour examiner leurs auras: Caélyss n'est pas tant possédée qu'accompagnée par une présence, dévorée par une assurance presque malsaine et le goût du pouvoir. Taki refuse leur offre, étant opposée à la vision utilitariste des occidentaux en matière d'esprits.

Cut. Chase, qui espérait évacuer tranquille la tension sexuelle de la soirée, reçoit la visite de Kitara et de Slash. Elles viennent essayer de renouer le contact et partir du bon pied avec son équipe de hunters. Elles veulent négocier de l'aider pour niquer la Cour Noire. Kitara, en apparté, lui demande de protéger Nina de Slash. La copine de Chase rentre après son service et est bien surprise, surtout que Slash est clairement armée.

Cut. Le lendemain, je confie une pilule d'AT à Marcus et une autre à mon superviseur des Marshall US pour qu'il fasse passer l'info qu'une nouvelle drogue circule. Marcus me renvoie très vite un dossier sur l'Angeltear. Il avait déjà un truc. C'est une drogue faite à partir de sang de vampire et qui donne des effets en fonction du sang utilisé. Bilan des effets présumés : certains en meurent au bout de quelques utilisations ; pas mal deviennent accrocs jusqu'à faire une OD ; on présume que ceux qui résistent deviennent des sortes de Dampyrs. Très peu d'infos sur les fabricants (sans doute Chicago, Miami). A une époque, on savait qui fournissait sur Eugene, mais le circuit a été coupé à un moment, par les vampires. Mais Marcus ne voit pas qui aurait repris le marché. A la base, d'après M. c'était une drogue en test, mais elle a disparu. Il semble que les échantillons qu'on a serait l'ancienne version, pas la nouvelle qui devait apparaître normalement.

Cut. Chase et Taki causent de Caélyss "assoiffée de pouvoir et de puissance". Sa "possession" n'est pas du même type que celle d'Ilystréane - plus acceptée, partagée. Taki va au Mud Hole - le bar de ceux qui sont pas magiques - pour voir la Fouine, qui lui a donné rdv. Quand elle arrive, il est en train d'être arrêté par des flics pour coups et blessures. Notamment Dean Winchester - un type que la miss ne peut/veut pas voir. Un chevalier blanc. Chase joue les grandes sœurs protectrices.

Cut. Marcus m'envoie un truc. Romuald vient d'avoir un avocat : Doug Rafferty. C'est pas officiel, mais a priori, l'avocat de Romuald est coaché par Rafferty. J'envoie à un SMS aux filles pour leur donner RV à la machine à café.

Cut. Je donne toutes mes infos sur Rafferty et Belzébuth aux filles, ainsi que le dossier sur l'Angeltear. D'après Chase, Belzébuth est lié à l'Alliance des six, qui aurait fait venir un GROS démon sur Eugene. Il va falloir qu'on aille voir Nina Blue pour avoir des infos sur l'opération vampirique qui a fait cesser la première invasion d'Angeltear. On prend le temps de passer voir Isa pour l'orienter vers une désintox. L'autre étudiant, John, est introuvable.

Cut. Au PCM pour voir Nina. "Qu'est-ce qui vous amène ? - l'Angeltear". Nina fait la gueule. C'était les Hells qui fournissaient à l'époque avant que l'opération soit shuntée. A priori, c'est toujours le cas. On demande des infos à Nina sur ce qui s'est passé à l'époque. On va dans le bureau, en dérangeant deux filles qui sont dans son pieu. Elle les fait se rhabiller rapidement pour qu'on cause peinard.

Cut. C'est Nina avec un autre vampire appelé Emile qui avaient stoppé le trafic d'AT. Soit ils ont fait revenir de la drogue, soit il restait des stocks. Comme c'était la même drogue que le premier batch, c'était sans doute un stock qui n'avait pas été trouvé et détruit. Si on s'en occupe pas, la Reine va débarquer. Le chef des Hells s'appelle John Q. On ne sait pas ce que c'est, mais clairement pas humain. Un mec dangereux - un Hells et en plus vraiment bizarre. A l'époque, il avait lâché l'affaire - c'était pas dans ses intérêts de continuer. ça lui aurait coûté très cher de rentrer en guerre directe contre les vampires. Bizarre qu'il reprenne l'affaire alors que c'était pas si profitable. On convainc Nina d'appeler John Q en direct pour lui rappeler leurs accords.

Cut. La porte du bureau qui s'ouvre. Crystal qui entre.

Cut. Nina nous dit que John Q n'est pas au courant de l'histoire, mais il lui a donné un type parmi les siens qui voudrait prendre le pouvoir - Jérémy Saffer. Nina nous file l'adresse de Jérémy, histoire qu'on aille pas au bar des Hells. Quand on part, Nina veut voir Taki trois minutes... Elle veut être branchée avec la Nymphe. Forcément, une nana à poil dans la forêt... Taki lui dit que c'est risqué, lui parle de la possession. Elles conviennent de chercher des infos en matière d'exorcisme. Nina propose une nouvelle fois de l'aider avec Wolf.

Cut. Taki rentre se coucher. On appelle Violet pour aller voir Saffer, je préférerais ne pas intervenir directement.

Cut. Violet est au restau avec Lucas et ne répond pas. Elle a demandé à Véronica de les rejoindre. Ils parlent photo, ciné... Véronica est toute fière d'un cliché montrant le ninja de Noël soulever une voiture. Violet fait suivre l'image à Chase. On annule la visite pour ce soir.

Cut. J'envoie plein d'infos à Marcus sur ce qui s'est passé entre les vampires et les Hells et j'en demande sur Emile, sur John Q, sur Saffer.

(Page de pub - Deuxième partie)

- Salut les amis! Harold est malade aujourd'hui! Je m'appelle Chase.
- Bonjour Chase!
- Je ne sais pas trop pourquoi je viens raconter les aventures des Hunters à un groupe A.A., mais bon, Harold dit que c'est la tradition et je n'avais pas envie d'aller en cours, alors... Je vous ai amené des plaquettes sur la cirrhose du foie aussi! Avec des photos d'autopsie. Pour rendre ça accessible au néophyte, c'est un peu comme fabriquer du boudin avec ses propres organes. Je me suis dit que ça pouvait vous aider à rester sobres. C'est cool, pas la peine de me remercier.

Bref, je prends le relai.
Pour une fois, les Hunters n'ont pas empiété sur mon temps perso: la soirée finissait tôt, ma copine venait de me signaler qu'elle était dispo après son service, autant dire qu'Harold n'a bientôt plus vu que mes feux arrières! Le lendemain par contre, les affaires reprenaient.

(Générique)

Vendredi 16 décembre
Dans les mauvais quartiers

Pas possible, bien sûr, de convaincre Taki de sécher ses cours du matin. Ce n'est pas comme si c'était quoi que ce soit d'important pourtant, symbolisme religieux, arts plastiques, chorale, 'Se Connecter Avec Son Enfant Intérieur' même, va savoir. Tsk. Je ne suis pas bien certaine, je n'y suis presque jamais à ces heures ou je filtre ça comme du bruit blanc de toute façon.
En tout cas, on se retrouve juste à 3 devant l'immeuble pouilleux de Saffer, bien décidés à le surprendre au réveil. Harold se positionne en back up, caché dans la cage d'escalier, et Violet et moi frappons à sa porte, au 3ème.
Il est assorti à son appart, pas frais, en vieux jean et T-shirt dans lesquels il a clairement dormi, un flingue dépassant du fut.
- "Vous voulez quoi?
- Ben, on vient pour l'Angel Tear. Le Père Noël est en prison et on en veut."
Même si ce dernier n'est pas censé pouvoir identifier Saffer ou son domicile, on baratine. Il en ressort qu'il a intercepté des produits qui devaient être détruits, pour se faire un profit, comme on s'en doutait, et se montre étonné que le Père Noël refile ça gratos. Bizarre. Rupture de stock de toute façon, donc problème réglé - sauf pour les consommateurs. Ce poison peut vraiment les foutre en l'air.

Plus tard
Centre hospitalier

Après avoir fait le tour des hôpitaux, je finis par retrouver le playboy. Il a subi des dommages très importants dans une bagarre deux jours plus tôt. Il s'avèrera qu'il se l'ait ramenée une fois de trop, en comptant sur les capacités paranormales qu'il avait empruntées. En plus de ça, son dossier laisse apparaître des carences dont il aurait dû mourir. Il tient sûrement le coup grâce au sang de vampire dans ses veines, mais le pronostic n'est pas favorable.

Fin d'après-midi
Machine à café du Hult

Harold a découvert que deux types, dont un vêtu comme un ninja, se sont fait arrêter lors d'un braquage. Encore un exemple ce qui arrive quand le produit ne fonctionne plus. Hélas, ils deviennent inaccessibles pour nous. Comme le Père Noël. Grr.
Harold fait remarquer que cette affaire est vraiment louche: pourquoi le Père Noël serait défendu par l'avocat des Hells s'il n'est personne pour eux? Il appelle ses contacts fédéraux pour qu'il y ait un monitoring sur nos 3 drogués. A l'occasion il découvre que son contact auprès des marshalls est hospitalisé suite à une fusillade.
De manière atypique, Taki est absente lors de notre habituelle réunion stratégie devant la machine à café du Hult. J'étais vraiment contente pour elle, me disant qu'elle avait peut-être enfin une vie sociale en dehors de la fac.

Pendant ce temps
Devant le commissariat

En fait, à la sortie des cours, biker-Wolf attendait Taki pour lui demander de payer la caution de La Fouine, a.k.a. John Buddy (hin hin hin), auquel il ne voulait plus avoir affaire. Elle s'est empressée de sauter dans le bus direction le poste de police, forcément. A peine libéré, La Fouine a allumé sa clope et convaincu Taki, trop gentille, de le laisser squatter chez elle, vu que sans Wolf il est à la rue. S'il lui crée encore des emmerdes, il va se retrouver monotesticulaire - et c'est pas une menace, mais une promesse.

Même jour
Pink Crazy Monkey

Avant de nous rejoindre chez Taki, Violet fait un détour pour voir Nina, et la mettre à la page concernant l'Angel Tear. Faute d'un apport régulier de sang de vampire, les gros consommateurs mourront à brêve échéance. Du coup, il faudra surveiller le Père Noël: s'il ne décède pas, c'est qu'il y a baleine sous gravier. Violet s'enquiert également de son amie DJ Cassidy, qui est passée plus tôt. Elle en profite aussi pour demander pourquoi Nina n'a pas signalé Sven et le reste de la Cour Noire à sa Reine comme elle le devrait - pour la tranquilité de la ville, dit-elle.

Soirée
Chez Taki

On décide de considérer l'affaire réglée pour ce qui concerne notre mandat, et fêtons ça devant une bière. Ca laisse quand même un arrière-goût de pas fini. Enfin, au moins, je peux espérer un WE serein avec Lena. On a prévu d'aller danser demain.

- D'ailleurs, c'est pas tout ça, mais il faut que je m'arrache. Bonsoir, tout le monde! Tenez bon!

(Crédits - Ecrit, réalisé et monté par Takimiya Metcalf - Produit par Chase Lewis)
Lunedor
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

https://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum