Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Hunters - Saison 1 Episode 07

Aller en bas

Hunters - Saison 1 Episode 07 Empty Hunters - Saison 1 Episode 07

Message  Lunedor Ven 1 Juin - 13:24

Falling Stars

Violet est repassée nous prendre, Caélyss et moi, dans la forêt. Caélyss est toujours dans les vaps. Nous rentrons vers Eugene.

Chase est chez elle, en train de picoler avec Kitara et Nina. Tiléouka comate dans un coin. Soudain, Taki, endormie dans une chambre, commence à hurler - des cris de frayeur. Taki cauchemarde. Dur de la réveiller. Sommeil profond.

On arrive chez Chase quand une moto nous dépasse et se gare devant la maison. C'est Slash. Elle nous ouvre après nous avoir posé des questions idiotes. Genre "ça va ?" alors qu'on est couvert de sang, une nana inanimée dans les bras et le flingue à la ceinture...

Générique.

Les gens sont un peu pafs dans les poufs. Slash qui fixe sur Nina et Kitara. Elle commence à vouloir sortir son flingue. Mais on la calme un poil. J'emmène Caélyss dans une piaule au fond, histoire de ne pas avoir à m'énerver. Taki qui continue à cauchemarder. Impossible de la réveiller correctement.
Je démonte mon flingue, je vire le percuteur et le canon. Je m'absente dix minutes le temps d'aller jeter tout ça dans deux endroits différents. Je dégage aussi le reste du flingue - vu que j'ai tiré sur des civils avec, il est bien cramé.

Chase explique la situation à Slash histoire de la calmer. Kitara qui se lève d'un bond : "bon, Slash, j'en ai marre. Faut que je te dise un truc. Je suis avec Nina ! - oui, j'ai compris que vous étiez dans le même camp. - Non, c'est pas ce que je voulais dire." Slash a du mal à tilter un moment. Puis visage horrifié et elle se barre. Elle a du mal avec le concept de lesbienne vampire. "Mais t'es une tueuse, bordel. On est censé les tuer tous !" Slash est trop vénère.
Au moment où elle ouvre la porte, quelqu'un d'autre arrive. C'est du Feydeau. Lena (la copine de Chase) immobile sur le seuil de la porte. Genre pfff... VDM.
En tout cas, les infos sur les radios et les télés parlent des actes de violence sur le parking - un mort, plusieurs blessés...

Je me pose sur le canapé façon Wookie pour roupiller un peu. Je ne peux pas laisser Caélyss toute seule. Je propose de ramener Kitara et Nina, ainsi que Violet. Mais je ne ramène que Violet. Ensuite je me crashe dans un des fauteuils du salon - comme Tiléouka.

Je mets un moment à m'endormir. Un peu inquiet, à vérifier régulièrement si Caélyss va bien. Chase dort mal, du mal à trouver le sommeil. Chase entend des cris. Comateuse, elle va dans la chambre de Taki, mais elle dort comme un bébé. ça vient de la chambre de Kitara et Nina. Chase émerge. A priori, en fait, ça va bien. Chase s'est méprise sur la nature des cris. "Ah ben dit donc ça y va." dit Léna.

Le lendemain, 1er mars, un jeudi. On se réveille. Certains sont comateux, d'autres un peu compliqués. Vers 6h je fonce chez Caélyss pour lui toper des fringues de rechange. Pas mal de bagnoles de garées. Plus que d'habitude. Je range le shotgun dans un sac que je prends avec moi. Je sonne. Mystraelle qui vient répondre. "Vous avez du culot de venir." La porte s'ouvre. Un gars qui sort en allumant son cigare. Logan Rayner. Bref signe de tête et il va à sa voiture. Je rentre avant que M. referme la porte. Mystraelle me menace en ricanant "Vous croyez qu'on est des sorcières de pacotilles ? Tout est protégé ici." Je sors le shotgun. Quelqu'un tente un truc contre moi. Flash de lumière. Mal de crâne. Une voix "baisse ton arme". Je reprends conscience. Un portrait qui représente une femme dont les lèvres bougent. Mystraelle va chercher les fringues, mais je tire dans le portrait (même si c'est très dur). Mystraelle me file un sac et me dit de me barrer. Elle est pas jouasse du trou dans le mur et dans la peinture...
Quand je sors, un gars en costume cravate avec une casquette de chauffeur. "Monsieur Rayner aimerait vous parler". Je lui file le numéro de Chase - le numéro spécial Hunters. Je rentre à la maison.

Chase a mal dormi. Lena rigole doucement "Elle est en mode chien méchant". Chase va faire son footing, mais je la mets au courant pour Rayner. Caélyss est réveillée. Chase et Caélyss discute ensemble en prenant le petit déjeuner.
Taki arrive dans le salon, un peu déboussolée. Elle ne se rappelle pas de ses cauchemars. Tout le monde se regarde en chien de faïence. Chase prévient tout le monde "Je suis pas en forme, j'ai mal dormi, j'ai pas aimé la soirée. Et s'il n'y avait pas Harold, je le prendrai encore plus mal. Donc va falloir que tu t'expliques, Caélyss." Celle-ci se referme un peu elle-aussi, mais elle cause quand même.
Elle était vraiment à la recherche de pur pouvoir pour devenir plus forte. Le reste du rituel était pour renforcer le pouvoir du lieu. La femme en rouge voulait sacrifier quelqu'un pour augmenter ses propres pouvoirs.
C'est Soulreaver qui a possédé les mecs sur le parking. Elle n'est pas au courant pour Mystraelle qui savait pour elle, ni pour Logan.
Caélyss a perdu ses capacités. Elle ne peut plus trop nous aider à réparer ses erreurs. En même temps, elle a pas forcément envie. Elle est assez passive-agressive en fait. Limite anale.
Logan est la voix d'un démon sur terre. Il a pris le contrôle de la boîte d'Asmodée (le cabinet Asdeus) en se montrant plus puissant que le vrai patron.
A priori, Chase commence à mettre du monde dehors "On doit causer de trucs qui ne sortent pas d'ici."
Elle nous cause de la femme d'Igor Kraski et demande des infos. Mû ? Apparemment, les sorcières ont fait un rituel pour que Igor puisse parler à son frère mort. Igor s'est excusé de l'avoir tué. Et c'est tout. Une histoire de jalousie par rapport à sa femme.
C'est Logan qui est derrière les attaques contre Lucas Wolf et son clan.
Pas mal de tension. Caélyss fait la gueule et se moque de moi. Je l'envoie chier. Elle fait ses choix, mais la prochaine fois, elle se démerde pour se sortir des affaires à la con dans lesquelles elle se fout sans rien comprendre à rien.
Je me casse pour aller bosser au Hult. Il va falloir que je me récupère un nouveau flingue.

Je reçois un message en fin de matinée. SMS : "Vous avez vraiment déconné. Il va être difficile d'effacer toutes les traces. Soyez plus prudent. La Source." Je répond "On avait pas le choix vu la violence de l'attaque." Réponse "peu importe les raisons, il faut rester discret." Réponse "j'imagine que je peux me brosser pour récupérer un missile sol-sol." Réponse "T_T' La Source".

Dans la journée, Chase reçoit un message, numéro inconnu. "Pouvez-vous passer au Pink vendredi soir, de la part de Nina." C'est Cristal. Chase demande si elle peut voir Nina le soir-même.

Taki et Chase vont à la boutique de magie. Taki est bizarre. On est un jeudi et elle n'est pas en cours. Et elle a collé une baffe à Caélyss.
La boutique est fermée exceptionnellement. Mais Sérène finit par descendre pour venir causer aux filles.
Message d'Igor "Besoin de se voir. Urgent."

Taki demande qu'on la ramène chez elle. Il y a un homme devant la porte. Dean Winchester. Il a son badge visible. Il a des choses à lui communiquer à propos de John Buddy (la Fouine). Il y a eu un petit incident. Il est à l’hôpital. Il y a eu une rixe près de l'Hydrax. La Fouine est bien abîmée. "Vous avez une idée de qui lui a fait ça. Il n'est pas très coopératif. - Payez-le. Si vous remboursez ses dettes, il vous dira à qui." Dean qui est bien surpris et déstabilisé.

Je reçois un message de Marcus : c'est en train de dégénérer avec les métamorphes. Les hunters devraient se pencher sur l'affaire. Coup de fil à Chase. Elle me dit de m'en occuper, sauf que je n'ai jamais rencontré ni les uns ni les autres et que je suis au courant de rien. Je lui dis de mettre Taki sur le coup avec Violet.
Chase va voir Sérène à propos de Taki qu'elle est trop bizarre.

Chase et Violet vont voir Giles le bibliothécaire pour avoir des infos pour Taki à propos du rituel et des possessions astrales.
Elles appellent le chamane de la tribu de Taki pour qu'il vienne.

Moi je vais me chercher un .38 revolver et un lingot d'argent pour me fondre des balles, histoire d'être armé pour aller m'occuper des métamorphes.

Quand je sors du boulot, j'aperçois un type qui éteint sa clope - Bettens, le marshall. Il a un petit souci. Un meurtre hier soir, un collègue qui bosse sur l'affaire lui a envoyé le dossier. La description du tueur me correspond beaucoup. Je lui dis que je n'y suis pour rien. Il m'annonce que des russes de la mafia sont dans le coin. J'ai des doutes sur ses motivations.

Violet et Chase attendent le chamane devant chez Taki. Le type est en costume de ville mais la gueule peinturlurée, façon Bouglione avec des plumes dans le cul.

Un type qui vient vers moi. Je sens qu'il va sortir un flingue.

(deuxième séance)

Devant chez Taki. les gens attendent.

Pendant ce temps, Taki est au volant d'une belle voiture de sport. Avec deux asiatiques à ses côtés qui ont l'air effrayés. Les deux métamorphes japonaises qui sont venues la chercher pour discuter avec l'Immortelle des problèmes qui existent entre les lycanthropes. Elle n'a pas pensé à prévenir ses camarades. Elle a demandé le volant parce que c'est fun.

Moi devant le Hult. Un type qui sort un truc de sous sa chemise. Pendant un instant je crois que c'est un flingue mais c'est juste un cran d'arrêt. Je lui dis d'arrêter mais il me dit "t'as posé quelques soucis, maintenant tu vas payer." Il connaît mon nom. Je décroche pour essayer de trouver une zone un peu discrète sans caméra. Je fais mine d'avoir peur... J'arrive à l'entraîner vers un endroit entre deux bâtiments. (Utilisation du pouvoir reprendre son souffle pour récupérer 15 points d'effort d'un coup). Je me retourne d'un coup et je le pointe. Il se prend un coup un peu léger. Il est surpris que je me défende et que la partie ne soit pas si facile qu'il avait cru. Lui qui donne des grands coups de couteau sans vraiment parvenir à percer ma défense. Je fais un mouvement pour me retrouver derrière lui et je l'asmate. Je le blesse à la jambe. Lui qui pousse un grand cri. Il boitille mais n'abandonne pas. Il m'insulte et passe à l'attaque en me sautant dessus... Il se foire... Il va pour partir mais sa jambe ne suit pas. Je lui balance de la poussière dans la gueule, je plonge et je lui plante l'autre jambe. Il vient de se manger deux coups, mais il tient toujours. Impressionnant... Il en veut toujours alors que j'essaie de temporiser pour le pousser à abandonner et à causer...

Taki reçoit un coup de fil. Elle décroche et lâche le volant. Klaxons. Panique à bord. Taki déconnecte. C'est Chase qui est au bout du téléphone. Elle se donnent un RV.

Chase me téléphone. Je décroche en reculant. Le type m'insulte. Je le finis. Il a deux blessures aux jambes, plus une à l'épaule. J'appelle Chase pour lui demander de m'aider pour les blessures. Mais ça dépasse tous les bricolages possibles. J'appelle le 911 et je m'enduis d'un peu plus de sang pour cacher la bagarre sur moi - je me débarrasse du pic à glace et je sabote les bandes de sécurité du Hult. J'ai de bonnes raisons d'être là et de trouver un pauvre con...

Chase, Violet et Taki se rejoignent, en compagnie du chamane avec des plumes... A priori, Taki n'est pas "seule". Le chamane commence à poser quelques questions à l'esprit qui l'habite. A priori, l'esprit vient de l'astral et ne sait même pas ce qu'il fait là. Il a pris la place de Taki. Et Taki est dans l'astral. Oups. C'est pas normal...

Loin de là : Takimiya. "Putain, je fais quoi ici. Mais euh." Elle a déjà croisé une grande blonde avec les yeux verts (Ilystréane). La Nymphe a été capturée par les sorcières et envoyée ici. Normalement, Taki est humaine et ne devrait pas pouvoir se trouver ici. Elles se touchent l'une l'autre pour voir si elles sont tangibles. A priori, c'est normal pour Ilys qui est une demi-fée. Mais par pour Taki. Ilys dit que certaines fées vont venir les faire chier, qu'il faut se barrer et qu'il faut aller voir un gardien qui ne les aimera pas non plus mais qui les aidera à redescendre... Une femme approche, une habitante (Iloué), les seins nus. Il va aussi falloir faire gaffe à la dryade (que les sorcières avaient endormie et renvoyée). Au bout d'un moment, tout ce qui est technologique brûle carrément la peau de Taki - ainsi que les choses métalliques qui sont gênantes (ça gratte). Taki vire son téléphone...

Retour à la réalité.

Les flics m'interrogent. Je réponds sur les circonstances... Ils appellent Violet aussi pour récupérer les bandes vidéos du site, histoire de voir ce qui s'est passé. Violet revient en taxi.

Chase doit aller avec la fausse Taki (qui se fait appeler Suzuka parce que la voiture est une Suzuki) pour aller voir l'immortelle. Tandis que l'ancêtre et Violet s'en vont de leur côté. Suzuka a tous les souvenirs de Taki et les siens propres - c'était un démon qui traînait dans l'astral et qui s'y faisait chier, piégé là depuis longtemps. Il a les souvenirs mais pas les sentiments de Taki.

Ryoko emmène Chase et Su à une grande baraque classe. C'est Katsumi et Ryoko qui ont pensé qu'il serait bon que les Hunters viennent voir l'immortelle. (discussion entre le MJ et Anne pour savoir ce que sait et ce qu'est Suzuka le démon).

Violet arrive voir les flics. Ils lui exposent la situation. Violet explose intérieurement... Elle vérifie le local technique pour récupérer les bandes. Mais il y a eu un souci avec les disques-durs. Toute une ligne de DD est resté bloquée. Un pure problème technique qui arrive de temps en temps. Pas de traces d'effraction. Violet file les DD aux flics.

A la baraque, un type qui ouvre la porte aux filles (Chase, Ryoko et Taki/Su). "Kamiko attend les visiteurs."
Elle expose ses problèmes avec la Fouine, ses relations avec les tigres-garous et avec les lycans (dont les Grey Wolf qui posent de gros soucis).

En début de soirée, tout le monde reçoit un SMS : "Lucas Wolf est à l'hôpital. (s) La Source".
Chase appelle Nicoleï. Il faut organiser une rencontre entre les tigres et les panthères. Nicoleï rigole, mais accepte. Il semblerait que les Grey Wolf soient Amok.

Marcus m'envoie le nom du mec que j'ai asmaté : Johnny Plague, un ganger de LA qui a une petite bande de voyous. Humain de base. Gros casier judiciaire - violences, vols, mais pas de meurtres. Plein de petites emmerdes. Il devait être possédé pour m'attaquer comme ça avec une telle résistance.

Violet va aller voir Lucas Wolf à l'hosto et moi je vais rejoindre Chase et Taki/Su pour la réunion au sommet dès que les flics me lâchent... Je prends le bus et sur le chemin je m'arrête pour acheter deux pics à glace. Ensuite, j'y vais en taxi.
Deux personnes se pointent au RV : Nicoleï et Aileen/Thunder.
Nina appelle Chase - "Que comptes-tu faire de Mystraelle ?" demande Chase. "Si je la croise, boum, mais sinon j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant."
Je me pointe. Plein de gens que je ne connais pas. Je me colle dans un coin. La réunion va commencer.
Le téléphone pro de Chase sonne. Elle ne reconnaît pas le numéro. Elle raccroche. De l'autre côté du fil, Logan fulmine.

Ailleurs : Taki (la vraie), Iloué et Ilys se glissent discrètement. Soudain un scintillement qui vient de l'est. Une sorte de flash lumineux. Puis une silhouette qui vient dans leur direction. Un type cheveux long, mal rasé, un pagne, une chemise qui cache une blessure. "eh oh, ya quelqu'un. Vous êtes où ? je m'appelle Aluriel. Je vous ai vu. Ouh ouh ?" Une autre voix "Attends-moi, attends-moi j't'ai dit." Un autre gars qui arrive derrière lui. Aluriel qui semble énervé. "Non, mais je t'ai vue". Taki qui se révèle.
Aluriel : Je cherche quelqu'un pour repartir.
Taki : moi aussi
Alluriel est un démon, mais en fait non, plutôt un ange. L'autre est un humain, Esteban Sanders. Il était en exploration dans les pyramides au Caire (oui, certes, à la fin du 18ème siècle). Oh, il est perdu. Aluriel veut rejoindre la réalité. Apparemment, le "protégé" d'Aluriel a réussi à descendre, lui (éhéhéh) - c'était un type mauvais qu'Aluriel devait surveiller.
Beuglements horribles qui viennent. Tout le monde se met à courir.

Retour à la réalité. Chase faisait les présentations. Nicolaï et Aileen pour les tigres, Ryoko, Katsumi et l'Immortelle pour les panthères.
La Fouine a causé des problèmes et, volontairement ou pas, ça risque de déclencher une guerre des clans. Les Grey Wolfs se sont saisis du prétexte pour déclencher les hostilités et Wolf est à l'hosto. Chase obtient que les tigres ne bougent pas trop vite le temps que les hunters règlent les problèmes.
Je reçois un message SMS : "Je vais t'en faire baver connard." C'est le portable de Zéphyr. Je lui répond pour lui dire de se calmer. Il me dit "Tu m'as pris pour un humain. Je vais pas laisser passer la manière dont tu m'as parlé."
J'envoie le dossier Zéphyr complet à Nina sur ce qui s'est passé à Chicago. Réponse SMS : "c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd".

Violet arrive à l'hosto. Il n'est pas possible de voir Wolf pour l'instant. Il est en salle de repos dans un état grave. Elle demande à voir la Fouine. Mais l'infirmière ne peut pas lui donner de renseignements sur lui. Message à Chase "Accès limité à la famille, pas moyen d'approcher". L'incompétente.

Du coup, Chase y va en médecin, avec Taki/Su. Lucas inconscient. Fractures multiples, entailles, coups de griffe. Taki/Su lui roule une galoche. Wolf qui se réveille d'un oeil. Une bagarre contre les grey wolf. Deux d'entre eux sont aussi à l'hosto - Joshua le cruel et Ulrich le sauvage.
Pour savoir comment les Grey Wolf putchistes vont réagir, il faut aller voir Tanhadir le gris, un modéré. Normalement, les putchistes devraient être chassés. Mais ça dépend de savoir si les GW voient l'avertissement (deux au sol) ou qu'ils considèrent que Lucas a trahi pour protéger les tigres garous.
Chase va s'assurer que les deux qui sont traités à l'hosto ne récupèrent pas trop vite.

Su/Taki et Chase passent ensuite voir La Fouine qui est sous surveillance policière. "Qu'est-ce que tu as branlé, La Fouine ?" demande Taki un peu vénère. A priori, la Fouine a investi ses thunes dans le trafic d'arme - ça va bientôt payer.

Je vais voir la bande à Plagues (l'adresse était dans le dossier de Marcus). En chemin, je reçois un SMS un peu étonnant de la source : "Protégez Caélyss coûte que coûte". Demi-tour, je fonce chez Chase en catastrophe. Je suis super attentif. Je rentre dans la maison. Le coloc dans le canapé un peu étonné. Je vais voir Caélyss.
J'appelle Chase pour lui donner l'info. Je renvoie un message à la Source. Il me répond. Quel connard.
J'appelle Violet pour voir si elle peut me fournir un fusil à pompe.

Chase reçoit un coup de fil sur son tel perso. L'ancêtre à l'appareil. Il a des renseignements délicats. Il faut sortir Taki d'où elle est de manière très urgente. Il va organiser un sacrifice rituel (avec des animaux) pour la ramener.

Je file vers chez Violet. Où vont débarquer Chase et Su/Taki. Discussion...
Je demande à Marcus s'il peut trouver une safe house pour planquer Caélyss.

Les filles vont gérer le pb de Caélyss et de Su (transférer Su en cohabitation de Caélyss si c'est possible). Chase reçoit un coup de fil de Kitara qui demande à la voir le lendemain.
Discussion avec Caélyss pour la convaincre... A priori, c'est bon. Tiléouka et Sérène qui vont aider.
Les filles se débrouillent pour trouver de quoi faire le rituel - un animal à sacrifier. Le rituel aura lieu à la sortie de la réserve indienne pour que l'ancêtre fasse ensuite le boulot pour ramener Taki.

Je vais m'occuper du gang. Un appart avec une télé allumée. Pas de flics dans les environs. Une ou deux personnes sur un canapé. Je vais frapper discrétos à la porte. Séance de question. Apparemment, Johnny a croisé Zéphyr au Chat Noir, un bar tenu par un français. Je me barre sans les braquer. Je suis pusillanime ce soir.
J'appelle Nina pour échanger sur le chat noir et la cour noire.
J'appelle ensuite Kitara mais ça ne répond pas...

Les filles arrivent à l'orée de la réserve...
Elles effectuent le rituel en niquant le mouton. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Su est assassiné par un gros démon au moment du transfert.

La vraie Taki : la tête qui tourne. Toujours en forêt avec les autres. A la recherche d'un gardien.
Ils finissent par arriver sur un type qui fait trois mètres de haut, musclé, près d'un plan d'eau. Un gardien. Diplomatie pour le convaincre de renvoyer tout le monde sur terre, vu que ça l'emmerde que les gens restent dans le coin. A priori, Taki est une demi-fée...
Le démon dit qu'il faut qu'il passe, parce que son protégé est passé et qu'il faut qu'il le retrouve. Le protégé serait Asmodée.

Sur terre, Taki inanimée est emportée par le chamane pour la suite de la cérémonie.

Le gardien doit demander à une princesse des fées si Taki a le droit de redescendre. "Pas la peine de venir" en direction d'Esteban. Celui-ci est là depuis 200 ans et il mourra s'il redescend sur terre... Balade en forêt. Assez longue. Paysage féerique. le gardien va chercher une femme nue peau dorée yeux verts ailes de libellule. Mais sa manière est celle d'une personne froide et inhumaine... Taki marche vers elle quand soudain elle chancelle. Elle entend des gens chanter. Le gardien qui la regarde d'un air bizarre. Taki bascule en arrière, rattrapée par quelqu'un. C'est le noir...

Elle rouvre les yeux. Elle a un goût de sang dans la bouche et sur le visage. Un grand bûcher. Quelqu'un d'autre étendue - Ilystréane. Une lumière dans sa main. Taki ouvre la main. La boule de lumière qui part d'un coup...

L'ancêtre qui est là : "Vous allez bien ? C'est qui la gonze ici"
Taki : il paraît que je suis une demi-fée, c'est quoi cette embrouille ?
L'Ancêtre : oui, il faudra qu'on en parle.
Ilys aussi est une demi-fée, mais pas le même type.

A la sortie de la réserve, les filles qui attendent. Tout à coup, Caélyss qui bascule en arrière. Un truc lumineux l'a frappé dans le dos. Une trace de brûlure dans ses vêtements. Elle a juste subit un choc, mais sinon elle va bien. L'ancêtre qui finit par revenir avec Taki et Ilys. Le chamane fait un diagnostique - Su n'est pas là avec Caélyss. Elle n'a pas démon en elle.

Faut qu'on aille voir les greywolf maintenant...
On se donne RV au niveau du Furios. On y va le fusil en pogne. On demande à voir Tanhadir le gris. Chase exprime son inquiétude quant aux derniers événements. Pour T. ça ne nous regarde pas. Mais Chase insiste. Grosse discussion - Tanhadir est un peu grave bouché. la conversation se finit sans que Tanhadir ne semble vouloir aider à mettre de la graisse dans la machine...

Le lendemain matin, tard. On sonne à la porte de taki. WTF !
C'est Alhazar du Grand conclave. "C'est quoi le conclave ?" Les sorcières ont fait une demande une grand conclave pour reconstituer un cercle. Et au vue des données, c'est Taki qui a été choisie pour diriger le cercle.
Boum.
Fin de l'épisode.
Lunedor
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

https://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum