Présentation : Arkan
Gobelin Farceur- Association de Joueurs d'Alençon (legobelinfarceur@gmail.com) :: Bla bla bla bla bla (ça parle beaucoup les gobs)
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation : Arkan
Salutations bon peuple du Gobelin Farceur !
Je me présente : François, aka Arkan, rôliste quelque peu rouillé ( Naheulbeuk, D&D, Prophecy, Warhammer, etc. Mais surtout D&D et Naheulbeuk ). J'emménage sur Alençon à la rentrée prochaine pour une prépa carrière sociale, j'ai entendu parlé de votre association lors de mes errances nocturnes sur la toile qui m'a paru fort sympathique. Cela fait pas mal de temps que je désire me remettre à du JdR hélas faute de personnes avec qui organiser des parties il y a longtemps que je n'ai pu assouvir ma passion, et j'espère bien changer cela à votre contact.
Vualà, vualou. N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser ! Au plaisir de vous rencontrer bientôt, à la revoyure !
Cordialement
Arkan
Je me présente : François, aka Arkan, rôliste quelque peu rouillé ( Naheulbeuk, D&D, Prophecy, Warhammer, etc. Mais surtout D&D et Naheulbeuk ). J'emménage sur Alençon à la rentrée prochaine pour une prépa carrière sociale, j'ai entendu parlé de votre association lors de mes errances nocturnes sur la toile qui m'a paru fort sympathique. Cela fait pas mal de temps que je désire me remettre à du JdR hélas faute de personnes avec qui organiser des parties il y a longtemps que je n'ai pu assouvir ma passion, et j'espère bien changer cela à votre contact.
Vualà, vualou. N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser ! Au plaisir de vous rencontrer bientôt, à la revoyure !
Cordialement

Arkan
Dernière édition par Arkan Drakor le Mer 30 Sep - 13:09, édité 3 fois
Arkan Drakor- Aventurier intrépide
Re: Présentation : Arkan
Ben à bientôt alors !
Si tu arrive fin août début septembre sur Alençon, on sera tou-te-s à peu près de retour, les tables de jeu auront repris un rythme aussi normal qu'il peut l'être, donc passe nous voir !
Si tu arrive fin août début septembre sur Alençon, on sera tou-te-s à peu près de retour, les tables de jeu auront repris un rythme aussi normal qu'il peut l'être, donc passe nous voir !
Ooook- Divinité lunatique pollueuse de forum
Personnage
Nom: Clément
Race: Anthropoïde
Merci pour l'accueil Thôt
Je me joindrai volontiers à vous dans ce cas, je m'inscrirai via le forum !
Petites questions : Tous les jeux auxquels vous vous abandonnez sont présentés sur le forum ? Sinon, y en a t'il d'autres ?
Je pourrai ramener de quoi ripailler ou nous rincer le gosier ?

Je me joindrai volontiers à vous dans ce cas, je m'inscrirai via le forum !

Petites questions : Tous les jeux auxquels vous vous abandonnez sont présentés sur le forum ? Sinon, y en a t'il d'autres ?
Je pourrai ramener de quoi ripailler ou nous rincer le gosier ?

Dernière édition par Arkan Arkinu Arku le Lun 20 Juil - 9:44, édité 1 fois
J'aime pas les nouveaux !
J'aime pas les gens !
Et on peut pas boire au centre... ça aussi j'aime pas !
On joue à Pathfinder et ça j'aime VRAIMENT pas !!!!!
Sinon y a des tables que d'autres font, le vendredi et entre eux, en dehors du centre. Mais je m'en fou..je les aimes pas non plus.
J'aime pas les gens !
Et on peut pas boire au centre... ça aussi j'aime pas !
On joue à Pathfinder et ça j'aime VRAIMENT pas !!!!!
Sinon y a des tables que d'autres font, le vendredi et entre eux, en dehors du centre. Mais je m'en fou..je les aimes pas non plus.
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Le bienvenue a toi, on fait surtout du pathfinder le mercredi et on essaie de nouveau jeu le vendredi soir.
gurnrauf- Demi-dieu intergalactique
Personnage
Nom: florian
Race: barbare universel
Merci bien !
D'ailleurs, quels sont vos personnages sur Pathfinder ? Je me tâte sur quelle classe de perso je vais bien pouvoir dépoussiéré. xD

D'ailleurs, quels sont vos personnages sur Pathfinder ? Je me tâte sur quelle classe de perso je vais bien pouvoir dépoussiéré. xD
pas de préférence de classe.
gurnrauf- Demi-dieu intergalactique
Personnage
Nom: florian
Race: barbare universel
Entendu !
J'ai hâte de faire votre connaissance et de me joindre à l'aventure héhé.
J'ai hâte de faire votre connaissance et de me joindre à l'aventure héhé.
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous soumettre : Je suis en train de créer une fiche de personnage pour Pathfinder, j'ai les outils mis à disposition par le site/wiki Pathfinder, j'ai fait mes jets de dès mais j'aurai souhaité savoir si il fallait que ma fiche de personnage soit validée et ou réalisée en présence d'un MJ du goblin farceur ou alors me faîtes vous confiance ?
Je pose la question par soucis d'honnêteté euh disons... morale ?
Et aussi par peur de ne pas le faire correctement.
Je m'en remet à vous !
A bientôt
J'ai une petite question à vous soumettre : Je suis en train de créer une fiche de personnage pour Pathfinder, j'ai les outils mis à disposition par le site/wiki Pathfinder, j'ai fait mes jets de dès mais j'aurai souhaité savoir si il fallait que ma fiche de personnage soit validée et ou réalisée en présence d'un MJ du goblin farceur ou alors me faîtes vous confiance ?

Je pose la question par soucis d'honnêteté euh disons... morale ?

Je m'en remet à vous !
A bientôt

Oui t'attache pas à une classe... je vais te permettre d'en découvrir plein.....
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Arkan Arkinu Arku a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous soumettre : Je suis en train de créer une fiche de personnage pour Pathfinder, j'ai les outils mis à disposition par le site/wiki Pathfinder, j'ai fait mes jets de dès mais j'aurai souhaité savoir si il fallait que ma fiche de personnage soit validée et ou réalisée en présence d'un MJ du goblin farceur ou alors me faîtes vous confiance ?![]()
Je pose la question par soucis d'honnêteté euh disons... morale ?Et aussi par peur de ne pas le faire correctement.
Je m'en remet à vous !
A bientôt
Nous n'utilisons pas la technique par lancé de dès (hérésie pour certains, indispensables pour d'autres !)De mémoire c’était 20 points d'achat.
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Ressources.Choix%20des%20caract%C3%A9ristiques.ashx
Pollonium- Aventurier galactique
Personnage
Nom: Julien
Race: Crabe radioactif
D'aaaaaccord, c'est vrai que je suis peu accoutumé à cette façon de faire, mais je vais m'en accommodé.
Merci
Ah non, je ne suis pas focalisé sur une classe en particulier, mais je suis toujours indécis lorsque j'ai l'embarras du choix.
Merci

Ah non, je ne suis pas focalisé sur une classe en particulier, mais je suis toujours indécis lorsque j'ai l'embarras du choix.

Salut les gobs, ça gaze ?
je serai bientôt parmi vous ! J'aurai bien aimé me joindre à vous mercredi prochain, mais hélas... Encore hélas, je suis actuellement en plein déménagement du coup, ça sera très certainement pour le mercredi d'après, ou bien celui de la rentrée. Je vous tiens au courant, portez vous bien !

je serai bientôt parmi vous ! J'aurai bien aimé me joindre à vous mercredi prochain, mais hélas... Encore hélas, je suis actuellement en plein déménagement du coup, ça sera très certainement pour le mercredi d'après, ou bien celui de la rentrée. Je vous tiens au courant, portez vous bien !

Donc, c'est "partie remise !"
à mercredi 26, alors !
à mercredi 26, alors !
Ooook- Divinité lunatique pollueuse de forum
Personnage
Nom: Clément
Race: Anthropoïde

» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Gobelin Farceur- Association de Joueurs d'Alençon (legobelinfarceur@gmail.com) :: Bla bla bla bla bla (ça parle beaucoup les gobs)
Page 1 sur 1