Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

4 participants

Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Jay (Quentin) Mar 20 Sep - 18:41

Je vous invite à écouter cette belle petite musique avant de lire : https://www.youtube.com/watch?v=F0V3Rn1xrb4

Salutation à toi, celui qui a connu ce calvaire.. qui a dû supporter le poids de ses amis dans cette course.. dans ce néant..et dans la folie ! Tu as survécu à ce qu'on peut appeler "Le Chaos d'Oblue" cette histoire recueillie par ces journalistes d'investigation et puis propagé dans toute la France, voir même dans le monde entier.. Cette histoire plus connue sous le nom "d'Expérience 4" qui a tant fait rêver ces fou-furieux de l'horreur et qui est racontée autour d'un feu..

Suite aux événements, à l'enquête mené par les forces de l'ordre locaux ce trouvant sur place, le témoignage aberrant des 4 survivants ont étaient remis en cause après la découverte de nombreux éléments :

Avant tout, un témoignage identique malgré la séparation des "victimes"
Ensuite, il y a ces arbres à veine étrange, non catégorisé et inconnu de la communauté scientifique.
La découverte d'une immense structure enfoncée dans la forêt, déserté le soir même par une secte.
Quelques membres on était interpellé et mis sous interrogatoire.. un témoignage qui d'après le policier "ne devrait être su du monde entier"
L'affaire a été repris par une équipe après avoir découvert de nombreux cadavre tous tatoué d'une marque violette à certain endroit du corps.. et d'une femme pendue dans sa maison..
Les 4 avaient raison.. il se passe quelques choses

Des retransmissions vidéo sur le net, des articles posté par des indépendants, des témoignages du voisinage, malgré la pression médiatique sur le "Il ne s'y passe RIEN !" La population persiste à ce poster de nombreuses questions ! Pourquoi le bouclage de cette zone alors ? Pourquoi l'arrivée de ces ambulances, de ces militaires, et de l'implantation de mobil'home sophistiqué ? Pourquoi les habitants locaux ont dû déménager ?

L'affaire fut étouffée par les médias mais repris le soir où un jeune homme c'est introduit par un tunnel dans le centre du complexe militaire. Une vidéo montrant des scientifiques, hurlant de douleur, bourré de cachet et mis sous 40ène, des hommes armés jusqu'au dent près à tiré, des cadavres marqué d'une tâche violette traîné par terre..

D'après une légende urbaine, les 4 sont encore vivants et vivent parmi la foule. Nombreux sont ceux qui ont essayé d'usurper leurs identités, ils restent avant tout introuvable

Après diffusion, l'auteur de la vidéo à disparu.

"La fin n'est que le commencement"


Dernière édition par Jay (Quentin) le Ven 18 Nov - 21:10, édité 3 fois
Jay (Quentin)
Jay (Quentin)
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Saskia Mar 20 Sep - 21:45

Puisque je fais partie des 4, je serais bien évidement là pour aggraver mes problèmes psy Very Happy

Petit (très petite) aperçu du trauma :

* J'ai peur... tellement peur... cette nuit de cauchemar me hante chaque soir, je les voit... les créatures... pourquoi sont elles encore là ? Comment savent elles ou j'habite ? Je veux les oublier... les médecins militaires me gave de médicaments, de tranquillisant, de somnifère mais ça ne marche pas... pourquoi ça ne marche pas ? Je refuse de voir du monde, je ne sors plus, ne mange plus... pas de nouvelles des autres. Je suppose qu'ils ont les mêmes problème... Ma famille s'inquiète mais j'essaye de rester forte pour eux, je ne veux pas qu'ils viennent, je ne veux pas que ces monstres les approches... je suis si fatigué d'avoir peur... l'obscurité... il ne faut pas rester dans le noir... elles finiront par me prendre si je ne fais pas attention même si je sais que ça recommencera... *

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH......

J'attends mon planning d'octobre et on pourra ptet fixer une date Wink


Dernière édition par Saskia le Jeu 13 Oct - 19:48, édité 1 fois
Saskia
Saskia
Dévoileur de mondes
Dévoileur de mondes

Messages : 435
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Cécile
Race: Tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Jay (Quentin) Mar 20 Sep - 23:26

Pas mal ! Surprised J'attend de voir la réponse des autres, tien moi au courant ! ^^
Jay (Quentin)
Jay (Quentin)
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  MasterPoupou Dim 25 Sep - 15:43

Je serai aussi là mais il faudra me trouver... Après les événements ma paranoïa s'est démultipliée. Restant persuadé que tout ce que nous avons vécu était une expérience orchestrée par des fous furieux accompagnés d'horreurs difformes j'ai d'abord coopéré avec les militaires et les scientifiques qui nous ont récupérés mais j'ai très vite su DAnS mA têTE que ce coup monté se poursuivait en fait dans ma vie de tous les jours et dans le monde qui m'était jusqu'à présent connu et familier... J'ai donc décidé de tout quitter : mon boulot, ma famille, mes amis. J'ai fui apprenant à dissimuler mes traces, vivant comme un reclus, un clochard, changeant sans cesse de lieu de vie. je ne fais plus confiance qu'à moi même et à mes armes qui ne me quittent pas. Je sais aU pLUs proFOnD De mOI qu'ils sont toujours là TOUS à me guetter, à me chercher pour continuer leurs expériences inhumaines et je n'hésiterai pas à me débarrasser de tous les gêneurs et de ces horreurs qui me hantent et me pourchassent. J'ai déjà blessé et tué pour protéger ma vie je n'hésiterai pas à recommencer...

Hâte de faire la prochaine Quentin Wink
MasterPoupou
MasterPoupou
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 43
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Vincent
Race: halfelin

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Jay (Quentin) Dim 25 Sep - 18:47

Intéressant Very Happy Je prépare tous les fichiers et documents nécessaire pour la suite ^^
Jay (Quentin)
Jay (Quentin)
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Saskia Dim 25 Sep - 20:05

Maintenant que je n'ai plus de boulot, je suis disponible quand vous voulez (pour le moment)
Saskia
Saskia
Dévoileur de mondes
Dévoileur de mondes

Messages : 435
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Cécile
Race: Tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  West Franck Dim 25 Sep - 22:46

Je finis assez tard le soir... Mais je ne bosse jamais le samedi, sans compter quelques congés. Hâte de voir la suite, en tout cas!

Bon, pour ce qui est du bilan psy, il attendra que je sois un peu moins claqué :p

West Franck
Voyageur planaire
Voyageur planaire

Messages : 335
Date d'inscription : 29/09/2015

Personnage
Nom: François
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Jay (Quentin) Dim 25 Sep - 23:04

Oki Cecile ^^
Ok ^^ Bah dit nous dès que tu peux François, moi aussi je suis assez souvent dispo sauf le week-end d'Halloween
Jay (Quentin)
Jay (Quentin)
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  West Franck Dim 25 Sep - 23:09

Le w-e prochain, par exemple? Vendredi 14 ou samedi 15 marche bien aussi Smile

West Franck
Voyageur planaire
Voyageur planaire

Messages : 335
Date d'inscription : 29/09/2015

Personnage
Nom: François
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Jay (Quentin) Dim 25 Sep - 23:23

Moi ça me va ^^
Jay (Quentin)
Jay (Quentin)
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  MasterPoupou Lun 26 Sep - 7:23

Vendredi 14 ou samedi 15 ça me va aussi
MasterPoupou
MasterPoupou
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 43
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Vincent
Race: halfelin

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Saskia Lun 26 Sep - 10:02

Peu importe, les deux me vont !
Saskia
Saskia
Dévoileur de mondes
Dévoileur de mondes

Messages : 435
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Cécile
Race: Tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Jay (Quentin) Lun 26 Sep - 13:10

Rémi, est partant pour vendredi ^^
20h comme la dernière fois, ça vous va ?
Jay (Quentin)
Jay (Quentin)
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Saskia Lun 26 Sep - 18:08

Ça me va !

On fait ça ou ? Chez moi c'est encore dispo mais interdit de crier
Saskia
Saskia
Dévoileur de mondes
Dévoileur de mondes

Messages : 435
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Cécile
Race: Tigre blanc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  MasterPoupou Lun 26 Sep - 19:17

Vendredi qui vient ou le 14 ?
MasterPoupou
MasterPoupou
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 43
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Vincent
Race: halfelin

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Jay (Quentin) Lun 26 Sep - 20:47

C'est gentil Cécile ^^
Vendredi 14, vu que vous avez l'air d'être tous partant pour cette date :p
Jay (Quentin)
Jay (Quentin)
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Jay (Quentin) Jeu 13 Oct - 10:21

Petit rappel pour vendredi 20h, chez Cécile ^^ j'apporterais un petit truc a miam
Jay (Quentin)
Jay (Quentin)
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Jay (Quentin) Lun 24 Oct - 16:25

J'ai posté la suite !
Jay (Quentin)
Jay (Quentin)
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)  Empty Re: [Partie 2] L'Expérience 4 et l'Ordre de l'Oeil. (Horreur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum