Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Cthulhu 1890

3 participants

Aller en bas

Cthulhu 1890 Empty Cthulhu 1890

Message  Cedric CC Dim 22 Juil - 21:47

Bonjour à tous,
Moi et ma compagne sommes nouveau dans la région et on compte bientôt vous rejoindre pour des parties endiablées.

Ma compagne (alias Shintuna) compte faire jouer à Cthulhu 1890, c'est à dire dans les époques Victoriennes, pour la rentrée de septembre.
Elle recherche jusqu'à 4 joueurs (en plus de moi ^^) sachant qu'elle mise beaucoup sur le RP et l'ambiance, et qu'elle fait peu jouer avec des dés.

Il y aurait-il des personnes partantes donc afin qu'elle sache si elle peut commencer à préparer tout cela ? Twisted Evil

PS : moi je pense faire jouer à Loup-Garou l'Apocalyse (20e anniversaire)

Au plaisir !

Cedric CC

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 1890 Empty Re: Cthulhu 1890

Message  Thuwe Dim 22 Juil - 22:09

Bonsoir et bienvenu !

Alors on a rien contre, je suis moi-même MJ de Cthulhu mais pour le coup pas trop RP / Ambiance... Est-ce que vous êtes dispo pendant les vacances déjà pour venir jouer un mercredi soir à Courteille histoire de se rencontrer et discuter un peu ? On a pas encore défini les campagnes / joueurs du prochain semestre (et on a la grosse échéance du Festival des Imaginaires Ludiques (PS : Soyez bénévoles) fin septembre) donc tout peut s'envisager !

PS : J'ai aussi pledger le loup-garou 20e anniversaire et je serais pas contre y jouer (pas encore eu le courage de le lire...).
Thuwe
Thuwe
Admin
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Gandelain

Personnage
Nom: Julien
Race: ...

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 1890 Empty Re: Cthulhu 1890

Message  Cedric CC Dim 22 Juil - 23:02

D'accord, à la rigueur on veut bien venir en aout mais plus pour une soirée jeux de société, c'est plus pratique / sympa pour faire connaissance.

Le problème pour Loup Garou, c'est que je n'ai pas encore les livres donc si jamais tu cherches à les revendre, ca peut m'intéresser ^^

Cedric CC

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 1890 Empty Re: Cthulhu 1890

Message  Ooook Lun 23 Juil - 11:40

Salut !

On a pas de soirée jeu "officielle" de l'asso prévue en août, mais on a des événements divers sur lesquels on va faire jouer (Alençon plage notamment), y'a les dimanches où on va tester des jeux de la sélection pour le festival et aussi la première réunion de présentation du festival aux bénévoles le 26 août.

Et on peut tout à fait s'organiser une soirée à la cool au bar habituel (le carnet de routes) pour se rencontrer, jouer un peu et discuter !

moi je serai mercredi à la soirée jdr de courteille !
Ooook
Ooook
Divinité lunatique pollueuse de forum
Divinité lunatique pollueuse de forum

Messages : 1402
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Clément
Race: Anthropoïde

http://www.dcode.fr/ook

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 1890 Empty Re: Cthulhu 1890

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum