Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen

3 participants

Aller en bas

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Empty Convention Histoire de Jouer 13 à Caen

Message  Whidou Jeu 17 Jan - 14:11

Bonjour à tous,

Moi c'est Clément, d'Éphémère, une association de jeu de rôle et de stratégie basée à Caen. Le week-end des 16 et 17 mars 2019, on organise Histoire de Jouer, la convention caennaise annuelle de JDR. Il ne me semble pas que nos associations respectives aient eu beaucoup de contacts pour l'instant, mais nous souhaiterions vous y inviter. C'est l'occasion de se rencontrer et de passer un week-end avec d'autres passionnés !

Il y aura du jeu de rôle, du jeu de plateau, une grande soirée enquête, du jeu de figurines, une escape room, des jeux vidéo, une tombola et plein d'autres activités connexes ! Le programme détaillé est disponible ici : https://www.association-ephemere.org/histoire-de-jouer.

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Download

Si certains d'entre vous souhaitent également mener des parties, c'est bien sûr possible. Le plus simple pour organiser cela est de passer par notre forum pour en discuter : https://forum.association-ephemere.org/viewtopic.php?f=73&t=671.

Si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre. Merci de m'avoir lu !

Whidou

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Empty Re: Convention Histoire de Jouer 13 à Caen

Message  Ooook Ven 18 Jan - 17:04

Salut !

Encore un Clément ! je crois qu'on a certains de nos membres qui viennent régulièrement à Histoire de jouer, je ferai un partage sur le facebook ! On a sans doute pas mal de choses sur lesquelles échanger, et on vous piquerai bien des idées! On galère un peu sur notre festival pour communiquer sur les parties de jdr, les organiser, etc...

Je me note ça dans un coin !

Ooook
Ooook
Divinité lunatique pollueuse de forum
Divinité lunatique pollueuse de forum

Messages : 1402
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Clément
Race: Anthropoïde

http://www.dcode.fr/ook

Revenir en haut Aller en bas

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Empty Re: Convention Histoire de Jouer 13 à Caen

Message  gurnrauf Ven 18 Jan - 20:23

Effectivement j'ai l'habitude d'y aller faire un tour.
J'y retourne cette année.
gurnrauf
gurnrauf
Touriste
Touriste

Messages : 775
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 47
Localisation : ménil-brout

Personnage
Nom: florian
Race: barbare universel

Revenir en haut Aller en bas

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Empty Re: Convention Histoire de Jouer 13 à Caen

Message  Whidou Lun 21 Jan - 14:32

Ooook a écrit:On a sans doute pas mal de choses sur lesquelles échanger, et on vous piquerai bien des idées! On galère un peu sur notre festival pour communiquer sur les parties de jdr, les organiser, etc...
C'est pas sûr qu'on galère moins de notre côté, mais ce sera avec plaisir :-).

Whidou

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Empty Re: Convention Histoire de Jouer 13 à Caen

Message  gurnrauf Mar 22 Jan - 15:06

J'avais une question.
Est-ce qu'il y aura l'auteur de knight cette année.
gurnrauf
gurnrauf
Touriste
Touriste

Messages : 775
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 47
Localisation : ménil-brout

Personnage
Nom: florian
Race: barbare universel

Revenir en haut Aller en bas

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Empty Re: Convention Histoire de Jouer 13 à Caen

Message  Whidou Mar 22 Jan - 15:28

Malheureusement non, pas cette fois-ci, ils sont occupés ailleurs.

Whidou

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Empty Re: Convention Histoire de Jouer 13 à Caen

Message  gurnrauf Mar 22 Jan - 17:43

pas de souci, merci.
gurnrauf
gurnrauf
Touriste
Touriste

Messages : 775
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 47
Localisation : ménil-brout

Personnage
Nom: florian
Race: barbare universel

Revenir en haut Aller en bas

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Empty Re: Convention Histoire de Jouer 13 à Caen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum