Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour d'opinion des soirées jeux aux carnet de route

2 participants

Aller en bas

Retour d'opinion des soirées jeux aux carnet de route Empty Retour d'opinion des soirées jeux aux carnet de route

Message  Lili29 Jeu 21 Fév - 13:15

Bonjour,

Voilà, comme demandé par les organisateurs, je vous donne mon retour des soirées jeux au carnet de route.
Moi et 3 de mes amis adorent 'vraiment cette opportunité de pouvoir jouer.

Nous serons pas contre d'avoir 2 mercredi soirs par mois au lieu d'une. Et pourquoi pas au long, terme, plus régulièrement.

En tout cas merci pour cette idée et toute cette organisation ainsi que votre accueil chaleureux.

Cela fait la 2ème fois que nous venons et nous comptons bien venir à chaque fois.

Lili29

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'opinion des soirées jeux aux carnet de route Empty Re: Retour d'opinion des soirées jeux aux carnet de route

Message  Ooook Ven 22 Fév - 19:45

Bonjour, merci pour votre retour!

N'hésitez pas à nous faire part de vos envie de jeux, si vous voulez en tester particulièrement, si vous voulez essayer les jeux de rôles, les jeux de cartes à collectionner ou les grandeurs natures (les autres activités de l'asso)!

Pour l'instant, pas de de séances prévues deux fois par mois, mais il est possible d'organiser des parties de jeu en dehors de ces créneaux en le demandant ici, je suis par exemple toujours en recherche de joueurs! Il suffit qu'on s'arrange sur un jour et un lieu.

et on espère vous revoir!

Ooook
Ooook
Divinité lunatique pollueuse de forum
Divinité lunatique pollueuse de forum

Messages : 1402
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Clément
Race: Anthropoïde

http://www.dcode.fr/ook

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum