Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le tout début

Aller en bas

Le tout début Empty Le tout début

Message  Lunedor Ven 1 Juin - 12:34

Hunters a d'abord commencé par une partie de Vampire moderne avec le système Métal un peu modifié pour intégré des pouvoirs vampiriques et autres.

Deux joueurs étaient alors à la table de jeu : Yan (Emile dans le jeu) et moi-même (Nina Blue).

Les aventures de nos deux vampires se jouaient mois par mois, une séance comblant un mois entier. Les aventures que vous allez lire sont donc grandement composées d'ajouts post partie sur table.

Puis j'ai repris le principe de jouer à Eugene dans l'Etat d'Orégon. Mais je suis parti de l'autre côté du miroir. Les joueurs y interprètent des humains dont la mission est d'éviter les débordements du Monde de la Nuit, et des créatures qui la composent, sur le monde des humains, ignorant tout des terribles prédateurs nocturnes ou presque.

Les épisodes de la campagne sont écrits de manière à ce que l'ensemble ressemble à une série télévisée. Chaque épisode trouve une fin en lui-même mais un fil conducteur suit la saison du début à la fin de celle-ci.

Hunters est réservé à un public adulte et averti. Des scènes sexuelles et violentes se retrouvent parfois au cours du récit. Twisted Evil

Voici le texte de présentation que j'ai fourni à mes joueurs au début de la campagne :
"Les créatures de la nuit existent, cachées parmi les humains ou dans des coins isolés, et vous le savez. Peu d'humains connaissent ce terrible secret.

Combien mourraient de peur en sachant que leurs vies sont menacées par de puissants prédateurs de l'ombre ?
Combien trembleraient comme des enfants devant la crainte que vous inspire les ténèbres ?
Mais vous avez survécu à l'attaque d'une de ces créatures. Vous avez appris quelles sont leurs avantages et leurs faiblesses. Vous ne reculerez plus devant l'assaut de la nuit sur le monde fragile des hommes ! Vous êtes des Hunters !"
Lunedor
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

https://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum