Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hunters - Saison 1 Episode 09

Aller en bas

Hunters - Saison 1 Episode 09 Empty Hunters - Saison 1 Episode 09

Message  Lunedor Ven 1 Juin - 13:28

La Fille de la Nécromante

Une odeur de fleur flotte dans l'air. L'infirmière nous dit, à Chase et moi, qu'on peut entrer dans la chambre de Violet. Elle git sur son lit, dans un sale état - un bras en écharpe, des hématomes multiples. ça fait deux trois jours maintenant... Elle était assommée par les calmants, on sait à peu près ce qui s'est passé, mais sans avoir les détails...
Le pote de la nana qui a frappé Violet est une espèce d'énorme démon cornu horrible - le Dévoreur.

On frappe à la porte de la chambre : le père de Violet (Doyen Horace Cartridge). On sort. Il lui a amené des chocolats Et là, il révèle à sa fille que les humains ne sont pas seuls. Il y a d'autres créatures. Gueule contrite de Violet.

Générique. Mwahahahah

Violet prend plaisir à faire marcher son père en jouant la nana pas au courant qui veut des précisions. Salope. "Et pourquoi tu m'en parles d'un coup, comme ça, aujourd'hui..."
En fait, quand il est passé à son appartement pour récupérer des affaires, les voisins parlaient à la police du grand démon de deux mètres cinquante. Et il a des raisons de s'inquiéter. A cause de choses qui se sont passées au Hult "Et que tu n'as sans doute pas remarqué". Bonjour la confiance dans ses compétences de chef de la sécurité... Pffff... "Certains événements laissent penser que quelque chose se trame en rapport avec une vieille histoire. - C'est lié à l'attaque de ton vieux pote ? - C'est pas sans rapport, même si je ne sais pas pourquoi lui a été ciblé." Mais quelle enflure, cette Violet. Comment elle joue avec son pauvre père. "Je crois savoir qui est responsable. - La famille ? - Euh, oui, c'est possible..."

"L'histoire est compliquée. Une tragédie." Bon, il est gêné et va se servir un soda. A la machine où on se sert. Violet qui appelle Chase au téléphone. Je sors une grosse connerie "Tu sais que si on tape un code secret sur les machines à soda de la ville, on obtient une canette de sang frais. Tu crois que Nina est au courant ?" Le père qui tire la gueule.

A son retour dans la chambre, Violet qui lui déballe qu'elle sait tout - les vampires, les loup-garous, les sorcières, etc.. Après tout, elle est chef de la sécu.
Le père un peu rassuré. Violet qui lui demande la vérité sur l'histoire. En fait, sa mère était une sorcière qui a été tuée par des chasseurs de sorcières. Et le père n'a rien fait pour les en empêcher. Disons que c'était pas une gentille et qu'elle est devenue très dangereuse. Ce fut soudain. On dit qu'elle était possédée. Les chasseurs l'ont éliminée car elle était une menace pour la ville.

Hôtel de ville pour rechercher l'état-civil de la nécromante morte en 1905 - famille, collatéraux, enfants, etc.. Elle avait 35 ans, deux enfants, tout ça... Pas de lien familial avec Violet.

J'essaie d'organiser l'entraînement des Blue Girls en impliquant Slash. Elle est réticente au début. Mais bon, elle voit l'avantage quand même... Je raccroche quand un type en costume cravate vient vers moi. Bien sapé, cheveux courts. "Monsieur Trend, Je suis Tony Stark. Je viens de la part de Logan Rainer." Il me propose d'agir pour éliminer les Hells. Fin de non recevoir. Tony Stark repart déçu et déstabilisé.

On prépare un beau cadeau pour Logan Rainer - une boite de cigare avec un micro dans le fond et une carte "Nos condoléances pour Chaffer". On va lui faire livrer. De toute manière, Chase devait faire une grosse commande de matos de surveillance...

Je fouille le Hult pour trouver des choses liées au passé. Je tombe sur un vieux dossier assez épais, en cherchant des plans anciens, avec les fondations du Hult - plusieurs cartons de documents, de photos, etc.. De l'administratif, des plans d'architectes, des pré-projets, etc.. Tout archivé sans précaution. Personne n'a jamais jeté tout ça, mais personne ne savait qu'en foutre.
Je transporte tout ça à ma planque pour les étudier.

Chase a enfin une soirée libre tranquille. Quand son téléphone sonne : "Igor à l'appareil. On peut se voir vite. Il y a eu du grabuge. Jack Stevenson est mort, le patron des Vigilants. Plusieurs ont été attaqués. Un coup des sorcières. Il y a eu un incident chez moi. Une explosion."

Chase m'appelle. Demi-tour. Je passe déposer les cartons chez Marcus. Je dois aller vérifier la position de Lucie Bell qui était en planque devant chez les sorcières... Marcus panique quand je lui donne l'info sur les vigilants. Il a du monde à prévenir...

Je fonce trouver Lucie. Je prends mon temps, mais je ne la repère pas.
Chase qui fait le tour des adresses des vigilants. En fait, cette conne n'y est pas. Elle y est "passée" mais comme il se passait rien, elle est partie. Conne.

Je vais acheter de l'alcool, de l'essence et je fais des cocktail molotov. Je vais cramer la maison des sorcières en les balançant dessus. Rétribution. La première qui passe la porte, elle va se prendre un coup de fusil. ça va saigner.
Bon. C'est la fille de la Nécromante qui y passe (du pur hasard). Je double pour m'assurer que le boulot est bien fait et je me casse...

éhéhéh. Chase va être contente. Ou pas... Je l'appelle. Elle me dit qu'il faut quand même savoir où elles vont déplacer leur QG. Je fais demi-tour pour me mettre en planque. Je ne repère qu'une nana que j'identifie vaguement d'après la description que Chase m'en a faite - Kalishta.

Chase et Igor qui se pointe chez Stevenson. Plein de morts. Des flics partout. La merde quoi...

Violet, sur son lit d'hosto, entend un hurlement lointain terrifiant. Qui la fait frissonner. Instinct de survie. Elle s'évade de l'hosto dans des circonstances abracadabrantes.

Je suis Kalishta jusqu'à l'hôpital puis je retourne chez Marcus finir la nuit. Clairement, pour Marcus, vu mes explications, c'est Chase qui a donné l'ordre de tuer une sorcière.

Au matin, Chase reçoit un texto de la Source : "Qu'est-ce que vous avez foutu ?"
Violet, elle, est réveillée par son père. Il l'invite à prendre le petit-déjeuner. Elle reçoit aussi un message de la Source : "Quel rapport entre vous et la Nécromante ?" Il y a une photo d'une fille qui s'est fait abattre au fusil...

Dans les papiers que je fouille au matin, je trouve un truc intéressant : la photo d'un squelette extrait de décombres. Il y a du monde autour, dont le Doyen. C'est une photo pas si vieille - 25 ans sans doute, un peu plus, mais pas trop. Marcus finit assez vite par trouver la date et l'info dans les journaux de l'époque : un squelette trouvé dans la partie centrale, un vieux cadavre. On essaie de retrouver le nom du photographe, de manière à en trouver d'autres qui donneraient des poses plus précises pour identifier les gens présents. J'ai le nom du mec qui a vendu les photos au journal, pas forcément celui qui les a pris - a priori quelqu'un du chantier...
La date correspond à l'époque où la mère de Violet avait changé de comportement et avait disparu (morte ?)

On se retrouve avec les filles pour une discussion franche et directe... "On verra ça plus tard".

Discussion tendue à propos de l'assassinat de la sorcière. Chase est pas super joyce. Disons que j'aurai dû mieux choisir ma cible.
Chase reçoit un message d'Igor : il confirme que deux vigilants sont morts (le chef et un autre) et que deux autres ont échappé aux attaques. Truc étrange : Vincent Darmont (l'un des morts) a été tué par un carreau d'arbalète empoisonné (curare ?) Mais qui aurait pu faire ça ? Les traces de mains brûlantes sur le chef sont celles d'un homme grand (mais pas le démon cornu). Personne n'a cherché à s'emparer des informations que les vigilants avaient chez eux. Et sinon, mauvaise nouvelle, les sorcières ont disparu des radars des vigilants.
Igor en a gros.

Chase est recontacté par Irina qui a un message de Purple Liza qui accepte de la voir, le soir même et en fin de semaine sinon.

Dans l'après-midi, je reçois un message de Marcus : il a retrouvé d'autres photos. C'est sans doute le journaliste qui a récupéré les photos. On voit la femme du Doyen dans les photos, au milieu de dizaines de personnes. Est-ce que la première sorcière était possédée, son démon incapable de sortir avant d'être inhumé puis capable de posséder la femme du doyen au moment de la redécouverte ??? Il va falloir que le papa de Violet cause.

Les filles vont voir le doyen et moi je vais voir comment ma fille se débrouille.

Au moment où elles arrivent, elles reçoivent un message de Kalishta qui veut un RV. Elles ne comprennent pas ce qui se passe...
Rencontre avec le doyen : sa femme est devenue folle au fur et à mesure. Genre bien dérangée.
Quelques mois après l'ouverture du Hult, quelques mois donc après la découverte du corps, il y a eu des morts chez les étudiants, sans doute suite à un rituel.

J'arrive chez Caélyss.
Grosse discussion : je lui explique ma vie et mon passé avec sa mère. Je lui demande pardon de n'avoir pas été là. Elle écoute tout ça. Elle est droguée et elle a des lapins de sacrifice dans sa cuisine. Bref, elle continue les conneries. On cause encore un peu et je me casse...

Les filles vont voir Giles, le bibliothécaire occultiste.
Elles récupèrent pas mal d'infos sur les possessions, les fantômes, les revenants, les vestiges, etc..

Ensuite, rendez-vous avec Kalishta, qui est juste terrifiée par les hunters. Les sorcières veulent savoir pourquoi la mort de la veille.
Chase négocie une trêve. Mais de toute manière, la Nécromante est à nos trousses et elle a quitté la troupe...

Igor : il y a une nouvelle bande de Lycans qui débarque. Aucune idée sur leur allégeance. Il y a une rencontre entre Lucas Wolf et les nouveaux demain soir.

Les filles à l'eXtaZe pour rencontrer Purple Liza.
Échanges d'amabilités, menaces voilées, roulements d'épaules... On se croirait à un concours de bite entre mecs.

Je reçois un coup de fil paniqué de Caélyss et puis plus rien. J'appelle Chase mais elle n'a pas mon message tout de suite. Je fonce.

Chase commence par rappeler Nina qui lui a aussi laissé un message. Apparemment Lena est au Pink et elle n'a pas toute sa tête. Elle fonce.

J'arrive chez Caélyss. Porte défoncée. Le mange-chair est à l'intérieur - l'ex-chanteur de KMD sous forme de charogne ambulante - ainsi que la Nécromante. On discute deux minutes, mais comme sa fille est morte, elle va faire de même avec la mienne. Je tire, mais la nécromante n'est pas là en vrai. Son zombie me saute dessus, me rate et se prend deux balles. Elle tombe. Je fouille l'apart rapidement.
A priori, je trouve un mot : "j'ai livré Caélyss à des personnes qui tenaient à elle. Oeil pour oeil, dent pour dent."
Je finis de chercher quand la saloperie de MV se relève derrière moi.

Les filles au PCM... Lena qui porte des hématomes et tremble de peur. Elle était chez Chase quand son appart a été cambriolé. Elle a fui mais s'est blessée en tombant.

Le machin me frappe. Trou noir. Dépassement de 5 dans la tronche. Inconscience et grosses séquelles.

Les filles récupèrent l'adresse via marcus. Quand elles arrivent, un corps au sol passé par une fenêtre explosée, des flics et des pompiers partout, des ambulances qui arrivent. Chase s'occupe de moi. Je suis dans un sale état, mais elle parvient à me sauver quand même. Direction les urgences de l'hosto.
J'en ai pour 48h en réanimation pour être stabilisé, puis au moins cinq semaines d'hosto avant de commencer à récupérer doucement... Hop. HS.

Chase qui contacte les sorcières pour savoir où est Caélyss.

Violet fait un sale cauchemar.
Chase se réveille dans les bras de Tara. Mais en fait non. "Encore ce rêve". Lena est là, inquiète.
Je rêve aussi - petite maison, une femme que je n'ai jamais quitté, une enfant qui grandit tranquillement sans sucer des bites en enfer... Une vie normale. Et au milieu de cette vision idyllique, un type qui apparaît : Aluriel. Il me demande de retrouver ma fille. Vite. Le rêve change. Tout est sombre. Des voix. Je perds conscience.


Nina qui emmène Chase dans les caves du PCM. un passage dans la roche. "C'est l'heure de réveiller quelqu'un". Une petite salle, au milieu de laquelle il y a un grand cercueil métallique. Nina qui ouvre le cercueil : un grand type aux larges épaules, au faciès pas très avantageux, patibulaire. Emile, le baron d'Eugene...
Mais ça ne marche pas comme prévu. Malgré la poche de sang, il ne bouge pas. Et alors que Nina et Chase se regardent un peu interrogatives, Chase reçoit un message de marcus : il y a des appels sur le téléphone d'Harold qui viennent de Caélyss...

Texto de Lucas Wolf : les Greywolf sont passés à l'assaut.
Lunedor
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

https://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum