Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Association "Les jardins de l'enfance"

3 participants

Aller en bas

Association "Les jardins de l'enfance" Empty Association "Les jardins de l'enfance"

Message  naev Lun 17 Aoû - 21:06

Bonjour à vous,

Dimanche lors de notre sortie gobeline à Alençon Plage, nous avons été abordé par une association qui oeuvre au profit des enfants hospitalisés sur Alençon.

Cette asso serait intéressée de nous voir animer une A.M avec eux. Jeux de société-JDR-Animation costumée.

Sachant que les gobelins ont un gros cœur, mais que nous avons tous une sensibilité différente, et que nous risquons de rencontrer des situations compliqués à appréhender.

J'aborde le sujet avant qu'il nous contact afin de savoir si nous avons les gens pour se mobiliser le moment venu.

Bien sûr, j'en parle et j'en suis.
naev
naev
Touriste
Touriste

Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48

Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Association "Les jardins de l'enfance" Empty Re: Association "Les jardins de l'enfance"

Message  Invité Lun 17 Aoû - 21:08

J'en suis aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association "Les jardins de l'enfance" Empty Re: Association "Les jardins de l'enfance"

Message  Ooook Mar 18 Aoû - 9:08

On en rediscute mercredi ?

Moi je suis partant en tout cas
Ooook
Ooook
Divinité lunatique pollueuse de forum
Divinité lunatique pollueuse de forum

Messages : 1402
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Clément
Race: Anthropoïde

http://www.dcode.fr/ook

Revenir en haut Aller en bas

Association "Les jardins de l'enfance" Empty Re: Association "Les jardins de l'enfance"

Message  Arkan Drakor Mar 18 Aoû - 14:53

Salut les gobs !

Le projet m'intéresse ( comme j'aime rendre service, les enfants et que ça touche aux études dans lesquels je veux me lancer ... et que j'ai déjà fait ce genre de bénévolat par le passé) Je vous donnerai volontiers un coup de main si besoin, j'aurai juste besoin de savoir quand/comment ça se fera mais.. Je me tiendrai au courant. Voulou voulou, à bientôt ! Smile
Arkan Drakor
Arkan Drakor
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Association "Les jardins de l'enfance" Empty Re: Association "Les jardins de l'enfance"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum