Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants...

3 participants

Aller en bas

Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants... Empty Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants...

Message  Jackblades Lun 28 Sep - 20:50

Bah oui, après un festival comme celui là, il fallait s'y attendre.

Donc je me présente : Edouard, aka Jackblades. Je suis passé voir ce que vous faisiez de beau samedi soir et ça m'a donné envie de venir jeter un oeil à vos soirées jdr!
Je suis un rôliste initié, principalement dans l'heroic fantasy (genre D&D mais façon à l'arrache entre copains), et un peu de cyberpunk il y a plusieurs années. J'aime aussi beaucoup les jeux de société et une grande partie de l'univers vidéo-ludique. (Je suis pas difficile quoi).
Sur ce, je vais tenter de trouver une petite place sur une table mercredi dans le sujet approprié.

Et encore bravo pour ce week end!
Jackblades
Jackblades
Vagabond en herbe
Vagabond en herbe

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants... Empty Re: Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants...

Message  Invité Lun 28 Sep - 23:18

salut salut, bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants... Empty Re: Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants...

Message  Ooook Mar 29 Sep - 8:18

Hop, t'es sur une table (poledance) !

sinon, oui on s'attendait à voir de nouvelles têtes (mais un peu débordés par le festival on a pas prévu grand chose... Mais comme on avait tous prévu des parties pour le FIL et qu'on les a pas faites faute de temps et de place, on va les réutiliser !)
Ooook
Ooook
Divinité lunatique pollueuse de forum
Divinité lunatique pollueuse de forum

Messages : 1402
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Clément
Race: Anthropoïde

http://www.dcode.fr/ook

Revenir en haut Aller en bas

Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants... Empty Re: Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants...

Message  Jay (Quentin) Mar 29 Sep - 13:30

Toujours et encore bienvenue ! Smile
Jay (Quentin)
Jay (Quentin)
Découvreur de Merveilles
Découvreur de Merveilles

Messages : 271
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre du milieu

Revenir en haut Aller en bas

Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants... Empty Re: Fallait vous attendre à une nuée de nouveaux arrivants...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum