Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous !! Empty Bonjour à tous !!

Message  Nicosolo Mer 16 Mai - 13:00

Bonjour les Gobz !

Je viens d'arriver dans la région et je cherche à rejoindre une/des tables de jeux de rôle. Ca fait quelques années déjà que je suis un peu éloigné du jdr, sauf une campagne solo avec ma femme. Mais le jeu en groupe me manque.

J'ai joué/masterisé du DetD 3, 3.5, INS/MV (Mais plus INS Smile ), Pathfinder, Cops et des jeux maison. J'ai aussi été joueur à Star Wars D6, L5R, Hystoire de Fous, Vampire...

Je suis ouvert à tous genres de jeux même si je cherche surtout une table DD5 pour enfin être joueur sur cette version.

Voila pour les présentations, maintenant les questions : comment se passe l'adhésion, y a-t-il une cotisation, faut-il un certificat de bonne SAN, dois-je verser quelques gouttes de mon sang dans un chaudron? Et pour les soirées jeux, y a-t-il un délai minimum, des tables restreintes, une création de perso à prévoir avant? Bref, comment-ça-se-passe-t-il ???

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt pour faire rouler du dé j'espère Smile

Ludiquement,

Nico

Nicosolo
Vagabond en herbe
Vagabond en herbe

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Empty Re: Bonjour à tous !!

Message  Ooook Mer 16 Mai - 14:23

Salut à toi !

Alors pas de certificat de SAN à fournir (on aurait des désistements), adhésion à partir de la troisième séance (si ça te plaît !), 15€ par an, tout ça !

On fait en plus du jdr (tout les mercredi de 19h30 à 24h) du jeu de société (soirées jeux en bar, au centre social, parfois des tests d'autres jours), de la peinture de figurines, le jeu de figs arrive aussi (peut-être), un festival du jeu fin septembre, des animations un peu partout un peu tout le temps !

En ce moment on a trois tables (peut-être quatre si l'autre clément s'y remet), pas de DD5 mais on va certainement y revenir (on est à la moitié de Out of the Abyss en double table et on y joue pas mal !) : L5r, fate super héros, et du bizarre.

Si tu veux passer ce soir, on pourra en discuter ! Pour entrer sur un table, ça dépend des MJ, des parties... Ma table de L5R est pleine, je ne sais pas si les autres MJ ont de la place et comment la création de perso s'y passerai... Par contre pour DD5 on te fera un perso niveau 5 si ça te va ! Les joueurs ont pas mal bourlingué dans les sous-sols des royaumes oubliés et prévoient de sortir enfin à la surface... Sans date par contre.

On essaie de rester à max 5 joueurs par table, ma ça peut varier !
Ooook
Ooook
Divinité lunatique pollueuse de forum
Divinité lunatique pollueuse de forum

Messages : 1402
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Alençon

Personnage
Nom: Clément
Race: Anthropoïde

http://www.dcode.fr/ook

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Empty Re: Bonjour à tous !!

Message  Nicosolo Mer 16 Mai - 15:33

Super, merci pour les réponses !! Ce soir ça va être trop juste mais je viendrai mercredi prochain et je prendrai le temps de me renseigner auprès des différents MJs pour être prêt avant la dite soirée Smile
A la semaine prochaine !!

Nicosolo
Vagabond en herbe
Vagabond en herbe

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Empty Re: Bonjour à tous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum