Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

10 - Nid-du-Faucon - Disparition de Laurell - Enquête en ville

Aller en bas

10 - Nid-du-Faucon - Disparition de Laurell - Enquête en ville Empty 10 - Nid-du-Faucon - Disparition de Laurell - Enquête en ville

Message  Danann Lun 20 Juil - 12:28

Kementari :

On nous apprend que Lorell, l’herboriste, a disparu. L’aubergiste nous demande de la retrouver car le prévost a mené une enquête mais sans succès. Nous nous rendons à l’herboristerie avec Mayne et le prévost, ce dernier nous autorisant à utiliser l’un de ses herbes pour soigner l’important fracture de Mayne.
Après reflexion, Cirth et moi proposons de nous rendre en forêt afin de trouver traces de Lorell. Nel et Mayne en sont surpris, considérant qu’il ne s’agit aucunement d’exploration. Nel m’énerve, quel idiot celui-là ! En plus, il pense que tous les arbres sont pareils !
En attendant, le prévost nous apprend que Lorell était en conflit avec le consortium parce qu’elle voulait préserver son commerce.
Nous nous rendons tous ensemble à l’herboristerie. Sous la porte, a été glissée une lettre de menace. Tout est rangé sauf deux pots sur le comptoir : « Dilpo », le nom de l’aubergiste. Sur le plan de travail, une recette était en cours de réalisation « 5 potion de vigueur virile pour la Dame Ecarlate, tarif habituel, Kabrane Œil Sanglant ». Dans le four, j’identifie des gouttes solidifiées de verre de couleur qui aurait été coulé dans un moule. Nel, Mayne et William monte à l’étage alors je vais à la cave avec Cirth. Tout est bien rangé et il y fait frais. Je remonte et lis les petits livres en attendant les autres. Cirth m’informe avoir trouvé des reconnaissances de dettes de Savaros, le père nécromancien de Savram qu’il va questionné puisqu’il s’est pris d’affection pour lui.
Plus tard, le prévost nous apprendra que Lorell a eu des problèmes avec Creed, le consortium ayant la main sur toutes les boutiques de Nid-du-Faucon. Lorell ne travaillait qu’avec les plantes et ne faisait rien d’autre. Elle possédait un grimoire très volumineux. Elle avait des contacts variables avec Savaros qui ne l’aime pas puisqu’elle n’accepte pas systématiquement d’accéder à ses requêtes. Suite à ces problèmes, Lorell est allée voir le juge Vamros Hargue. La dernière information qu’il nous fournit est relative à un certain Esland, un des plus vieux bûcherons locaux qui connaissait la grand-mère de Lorell et qui était ici avant même l’arrivée du consortium.
Nous nous retrouvons tous à l’auberge où nous donnons au maître des lieux l’onguent trouvé chez Lorell pour son mal de dos. Il nous paye une tournée. En dépit de cela, Nel sera de très mauvaise foi avec lui et tentera de l’escroquer. Il est vraiment insupportable.
Danann
Danann
Globe-trotter
Globe-trotter

Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 36

Personnage
Nom: Hélène
Race: Lynx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum