Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

3 participants

Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  naev Jeu 8 Sep - 19:56

C'est ici que débute notre histoire.

Nous sommes les quadruplés de la famille du baron de Hauteroche.

Christophe jouera la guerrière du groupe.
Rémy le prêtre-voyageur.
XXX le ou la voleuse
XXX le ou la mage.

Qui nous rejoindra ?
naev
naev
Touriste
Touriste

Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48

Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  naev Jeu 8 Sep - 21:36

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Malvin11


MALVINA de Hauteroche
naev
naev
Touriste
Touriste

Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48

Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Pollonium Jeu 8 Sep - 21:48

Je suis motivé pour vous rejoindre.
Mon Ludo on joue avec quels bouquins ? Manuel des joueurs uniquement ou certains suppléments sont-ils autorisés ?
J'ai lancé 4d6 garde 3 ça me donne 18, 15, 11, 11, 8, 8 tu valides ?
Pollonium
Pollonium
Dévoileur de mondes
Dévoileur de mondes

Messages : 442
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint cyr en pail

Personnage
Nom: Julien
Race: Crabe radioactif

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Genslain Ven 9 Sep - 9:50

Oui mon Juju, je valide tes jets !
Ca me fait bien plaisir te te faire jouer.
Tu prendrais ensorceleur(euse) ou roublard(e) ?
Genslain
Genslain
Voyageur planaire
Voyageur planaire

Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Nom: Ludo
Race: Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Genslain Ven 9 Sep - 9:51

Et à l'ancienne, sans supplément (pour vous !!!), que le manuel des joueurs pour ce qui est sorts, armes, bla bla et autres capas
Genslain
Genslain
Voyageur planaire
Voyageur planaire

Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Nom: Ludo
Race: Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Genslain Ven 9 Sep - 9:53

et tu peux relancer un 8 si tu veux !
Genslain
Genslain
Voyageur planaire
Voyageur planaire

Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Nom: Ludo
Race: Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Pollonium Ven 9 Sep - 10:28

ok, ensorceleur alors !
Pollonium
Pollonium
Dévoileur de mondes
Dévoileur de mondes

Messages : 442
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint cyr en pail

Personnage
Nom: Julien
Race: Crabe radioactif

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Pollonium Ven 9 Sep - 11:43

Tu attends un type d'ensorceleur particulier (combat, social, utilitaire) ?
Pollonium
Pollonium
Dévoileur de mondes
Dévoileur de mondes

Messages : 442
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint cyr en pail

Personnage
Nom: Julien
Race: Crabe radioactif

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Genslain Ven 9 Sep - 12:01

"Fais ce que voudras" comme disaient ces braves moines de Thélème !
mais surtout, fais toi plaisir !
Tu es niveau 4
tu connais 5 sorts niv 0 / 5 niveau 1 / et 4 niveau 2
ton perso n'a besoin d'aucun composant ni autre focalisateur pour les lancer.
Genslain
Genslain
Voyageur planaire
Voyageur planaire

Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Nom: Ludo
Race: Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Pollonium Sam 10 Sep - 17:48

Personnage presque fini.
Une dernière question :
On possède l'argent aléatoire d'un perso de niveau 1 ou les 5400 po d'un niveau 4 ?
Pollonium
Pollonium
Dévoileur de mondes
Dévoileur de mondes

Messages : 442
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint cyr en pail

Personnage
Nom: Julien
Race: Crabe radioactif

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  naev Sam 10 Sep - 18:38

5400 ??? ça fait un item ça ??
naev
naev
Touriste
Touriste

Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48

Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Genslain Sam 10 Sep - 23:00

Ce que tu veux, mais rien de magique, on voit ça ensemble.
Genslain
Genslain
Voyageur planaire
Voyageur planaire

Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage
Nom: Ludo
Race: Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  naev Jeu 15 Sep - 11:38

Il y a des traditions qui ne méritent pas d'exister.......

Je viens de terminer mon service de cinq ans chez les Dragons Pourpres du Cormyr.
Je n'ai pas mis beaucoup de temps à retourner au domaine familiale. Père m'a fait parvenir voilà cinq mois un courrier pour me rappeler que je dois le rejoindre, lui et mes frères et soeurs, afin d'être là pour nos 30 ans.
Quatre enfants, c'est chose courante. Mais quatre de la même couvée cela est extrêmement rare. Surtout que tous survivent.
30 ans plus tard je reviens donc à la maison pour notre anniversaire à tous.
Père est heureux de me voir. je sens que sa santé commence à vaciller et que l'abus du produit des vignes de la maison Hauteroche y ai pour beaucoup.
Des trois autres enfants, seul Lude est présent. Son parcours de prêtrise se poursuit et s'apprendrait par la suite qu'il est utile sur bien des points.
C'est sans nouvelles des absents et donc un peu taciturne que nos repas de retrouvailles se déroulera.
Père abusera de nouveau de vins et nous ne discuterons pas beaucoup de nos vies respective avec Lude. Seul l'attrait récent de père pour les légendes et histoires farfelues sera un sujet.
Nous sommes tellement différents tout les quatre......

Le lendemain, sera jour de festivités... enfin aurait du l'être.
L'appel de détresse d'un des villageois sous la responsabilité de la famille poussa Lude et moi-même a quitter la maison rapidement sous les encouragement de Père qui hésita entre excitation et terreur. Il ira jusqu'à lâcher l'expression de la Malédiction des Hauteroche. Je parti en l'idée de l'interroger au retour.....

A cheval et une heure et demi plus tard, nous arrivions près de la bergerie plantée dans les hauteurs du domaine.
Un carnage visible depuis l'extérieur venait d'y avoir lieu. Les corps déchiquetés d'un troupeau nous attendaient. Au milieu de ceux-ci, celui du berger que nous avions connu des années auparavant.
Les dons de Lude nous permirent de remonter une piste se dirigeant vers la montagne, se glissant en direction du marais alpin qui nous a toujours été interdit de part sa dangerosité. Les années ont passées et je suis devenu une femme d'expérience... du moins le pensais-je.....
Nous nous avons pénétré en ces lieux sombres au risque de disparaitre à tout moment dans un trou d'eau. Et sous la directive de Lude, j'ai suivi la piste vers un chaos de roche à flanc de montagne.
Ils sont arrivés de partout......
Surgissant des hauteurs et des anfractuosités les goules nous ont assaillies. Tranchant de gauche à droite, ma lame entaillait les chairs morte. Lude en appela par deux fois à son dieu qui lui prêta une oreille bienveillante en repoussant les créatures que nous abattîmes alors sans difficulté.
Comprenant que l'endroit devait être nettoyé, nous nous sommes engouffrer par le chemin qu'elles avaient pris.
Tout a été très rapide à ce moment là.
Je revois l'image de ce petit homme baignant et hurlant dans un chaudron. Je ressens la brulure sur ma peau pour l'en extraire puis le froid langoureux pénétrant mes chairs lorsque de nouvelles goules surgis de l’obscurité me blessèrent de leurs griffes. J'entends encore Lude prier son dieu. J'ai lutté encore quelques instants avec ce prêtre sombre qui me porta une multitude de coups et les ténèbres m'emportèrent.......

La vie s'écoulait de mon corps. Pendant que je retraçais ce qui m'avait mené jusqu'ici.
J'ai survécu au champs d'honneur contre les ennemis du Cormyr pour mourir dans un trou loin de tous et de la gloire qui devait être mienne. Et cela le sacro-saint jour de mes trente ans.
Je m'appelais Messa de Hauteroche. Fille héritière du baron de Hauteroche. Cavalière des Dragons Pourpres du Cormyr.


Qu'est-ce que ce bruit ? Je sens qu'on me bouscule et j'ouvre les yeux sur une tête ronde et souriante. Je n'arrive pas à comprendre et voilà que ce petit bout d'homme surexcité me dit ne plus être redevable envers moi. Je ne comprends toujours pas ce qu'il raconte. Il se calme un peu et me désigne le corps sans vie du prêtre invocateur de goules avec qui je me suis battu. C'est lui qui l'aurait tuer de dos après mon combat. D’où sort-il ???
Ah mais voilà, celui que j'ai extirpé du chaudron c'est lui.... Je l'avais oublié dans le combat et la grotte étant tellement sombre que je n'y ai pas prêté plus attention.
Lorsque je pose mon regard autour de nous, il n'y a nul trace de mon frère. Mon sauveur me dit que Lude s'est enfuit. Qu'il n'a pas tenté de me venir en aide et à préservé sa vie en courant.

Par le miracle de Heaum, je suis vivante et mal au point et mon sauveur me parle déjà d'une poursuite dont je ne comprends rien. La tête me tourne... je m’évanouis...........
naev
naev
Touriste
Touriste

Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48

Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Pollonium Jeu 15 Sep - 13:16

Et voila, on arrive un jour en retard et c'est le bordel !
Pollonium
Pollonium
Dévoileur de mondes
Dévoileur de mondes

Messages : 442
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint cyr en pail

Personnage
Nom: Julien
Race: Crabe radioactif

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et Dragon 3.5  Les aventures des enfants du duc de Hauteroche. Empty Re: Donjon et Dragon 3.5 Les aventures des enfants du duc de Hauteroche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum