Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
+6
Danann
Plankton
ButAd
naev
Genslain
Mathieu
10 participants
Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon :: Jeux De Rôles :: Livres d'aventures :: Pathfinder - Aventures et personnages
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
C'est ici que je posterai des éléments sur les parties d'aventures de mes tables.
C'est aussi à disposition pour les joueurs pour poser des questions non abordés, ou des interrogations sur l'aventure.
C'est aussi à disposition pour les joueurs pour poser des questions non abordés, ou des interrogations sur l'aventure.
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Malheureux voyageurs ayant échoué à Percelande.
- Le tatouage/dessin sur votre avant-bras gauche ne s'enlève pas et semble posséder une emprunte magique.
Il représente bien une haute tour sombre (symbole du royaume) entourée de ronces grimpante jusqu'à son sommet (semblant l'étouffer).
- Mise à part les brides d'informations retenus (ou pas), aucun autre élément pour vous aiguiller sur votre voyage forcé.
- A Percelande, vous apprendrez que le manoir que vous avez visité, se trouve à l'abandon depuis 6 ans. Suite au décès des membres de la famille.
Il semblerait donc que Sardoska et ses hommes aient juste choisi le mauvais endroit. D'ailleurs la petite ville considère ce lieu comme maudit.
- Les nuits prochaines seront ...compliqués et régulièrement entre-coupés de réveils. Cela aurait-il un lien avec les les derniers mots de Sardoska (que vous avez lâchement abandonné) .......
- Vous pouvez, à votre guise,
- Rester pour l'instant à Percelande.
- Prendre un navire pour quitter Ustalav dans deux jours.
- Rejoindre un autre lieu de la région. Caliphas, la capitale, ne se trouve qu'à quelques jours.
- Des questions ??
- Le tatouage/dessin sur votre avant-bras gauche ne s'enlève pas et semble posséder une emprunte magique.
Il représente bien une haute tour sombre (symbole du royaume) entourée de ronces grimpante jusqu'à son sommet (semblant l'étouffer).
- Mise à part les brides d'informations retenus (ou pas), aucun autre élément pour vous aiguiller sur votre voyage forcé.
- A Percelande, vous apprendrez que le manoir que vous avez visité, se trouve à l'abandon depuis 6 ans. Suite au décès des membres de la famille.
Il semblerait donc que Sardoska et ses hommes aient juste choisi le mauvais endroit. D'ailleurs la petite ville considère ce lieu comme maudit.
- Les nuits prochaines seront ...compliqués et régulièrement entre-coupés de réveils. Cela aurait-il un lien avec les les derniers mots de Sardoska (que vous avez lâchement abandonné) .......
- Vous pouvez, à votre guise,
- Rester pour l'instant à Percelande.
- Prendre un navire pour quitter Ustalav dans deux jours.
- Rejoindre un autre lieu de la région. Caliphas, la capitale, ne se trouve qu'à quelques jours.
- Des questions ??
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
naev a écrit:
- Des questions ??
Oui, pourquoi es-tu aussi méchant ?
Pollonium- Dévoileur de mondes
- Messages : 442
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint cyr en pail
Personnage
Nom: Julien
Race: Crabe radioactif
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Pollonium a écrit:naev a écrit:
- Des questions ??
Oui, pourquoi es-tu aussi méchant ?
Comme dit un célèbre "cousin" ... PARCE QUE !!!!!!!!!!
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Voyageurs.
HauteRoche semble posséder en son sein quelques sombres secrets.
Cela parait évident pour une contré comme Ustalav.
Mais qu'en est-il réellement pour cette petite ville tranquille ou rien n'est venu troubler les habitants depuis si longtemps ?
Le bourg a pris vie voilà prêt de 80 ans avec la découverte de filons d'or, hélas vite taries cela fait maintenant plus de 30 années que pas une pépite digne d'intérêt n'a vu la lumière du jour.
La fermeture des mines s'est faites voilà 35 ans lorsqu'une dizaine de mineurs ont disparus, emportés par un effondrement de galerie.
Il faut dire que personne n'aurait pris la peine de creuser là ou Louisa Brugda a planter sa pioche. Après tout, la montagne est une sépulture honorable pour des mineurs. Ne dit-on pas dans la région, qu'il ne faut pas perturber le sommeil des morts......
Et voilà l'une des trois créatures qui vous avez agressés dans la mine. Peut-être ne voulaient-elles que sortir ........
" />
HauteRoche semble posséder en son sein quelques sombres secrets.
Cela parait évident pour une contré comme Ustalav.
Mais qu'en est-il réellement pour cette petite ville tranquille ou rien n'est venu troubler les habitants depuis si longtemps ?
Le bourg a pris vie voilà prêt de 80 ans avec la découverte de filons d'or, hélas vite taries cela fait maintenant plus de 30 années que pas une pépite digne d'intérêt n'a vu la lumière du jour.
La fermeture des mines s'est faites voilà 35 ans lorsqu'une dizaine de mineurs ont disparus, emportés par un effondrement de galerie.
Il faut dire que personne n'aurait pris la peine de creuser là ou Louisa Brugda a planter sa pioche. Après tout, la montagne est une sépulture honorable pour des mineurs. Ne dit-on pas dans la région, qu'il ne faut pas perturber le sommeil des morts......
Et voilà l'une des trois créatures qui vous avez agressés dans la mine. Peut-être ne voulaient-elles que sortir ........
" />
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Petite soirée d'introduction à Ravengro très agréable.
Merci aux concernés.
Merci aux concernés.
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Il y a bien 4 fioles avec des âmes .. ? Hmmm
Nos 5 bonshommes ont été exécutés ?
Hmmm
J'adore
Nos 5 bonshommes ont été exécutés ?
Hmmm
J'adore
Genslain- Voyageur planaire
- Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2008
Personnage
Nom: Ludo
Race: Grand Ancien
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Non, il semblerait qu'ils soit décédés dans l'incendie, tous.
Après étude de votre alchimiste les fioles sont ""vide"".
Utilisés face à un esprit, elles infligeraient 3D6 dégâts d'énergies positives à une seule cible.
Si l'esprit tombe à 0 pts de vie, il sera aspiré à l'intérieur de la fiole (appelé Siphon Spirituel).
Une fois "rempli", la fiole peut être utilisé à la manière d'une grenade, produisant 1D6 énergie négative à l'impact et 1pt dégât à tous dans un rayon de 1,50m.
Après étude de votre alchimiste les fioles sont ""vide"".
Utilisés face à un esprit, elles infligeraient 3D6 dégâts d'énergies positives à une seule cible.
Si l'esprit tombe à 0 pts de vie, il sera aspiré à l'intérieur de la fiole (appelé Siphon Spirituel).
Une fois "rempli", la fiole peut être utilisé à la manière d'une grenade, produisant 1D6 énergie négative à l'impact et 1pt dégât à tous dans un rayon de 1,50m.
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Voici en clair, les informations que Simon a retrouvés dans les registres de l'hôtel de ville.
D'abord, les surveillants et le directeur sont morts lors de l'incendie qui s'est déclenché pendant une mutinerie.
Ils ont fait preuve d'une impressionnantes abnégation et d'un courage formidable, préférant mourir avec les prisonniers dans les sous-sols plutôt que de remonter à la surface avec eux et que ses assassins ne puissent s'enfuir.
C'est pour cela que la ville les honneur par l'intermédiaire d'une statue et d'un monument. Sans eux la ville aurait surement périt sous les coups de ces monstres infâme.
Les cinq prisonniers les plus célèbres sont donc:
Le Joueur de flûte d’Illmarsh (véritable identité inconnue).
Avant d’enlever ses victimes, le Joueur de flûte les attirait en jouant un air triste. Il préférait paralyser les
victimes esseulées en saupoudrant leur nourriture avec de la poussière de liche et permettait ensuite à ses compagnons
striges de boire tout leur sang.
L’Éclabousseur (Hean Feramin).
Le professeur Feramin était un érudit renommé dans le domaine de l’anthroponymie (l’étude des noms de famille et de leurs
origines), au sein des archives du Quartfaux de Caliphas. Pourtant, son association accidentelle avec une succube
déforma et pervertit ses recherches pour les transformer en obsession. Le pouvoir des noms et la manière dont il pouvait
l’utiliser pour terrifier et contrôler commencèrent à le hanter. Très vite, sa réputation fut détruite, il perdit son poste
et développa une obsession incontrôlable au sujet du lien qui existerait entre le nom d’une personne et ce qu’il advenait
de lui si cette personne mourait. Il s’arrangeait pour que sa victime trouve, sur un intervalle de quelques jours, les lettres
de son nom tracées une par une avec du sang sur un mur ou avec des entrailles soigneusement disposées. Une fois le
nom écrit en entier, il la tuait au cours d’un rituel sanglant impliquant un piège élaboré ou une série d’événements qui
faisaient croire à un accident.
Le père Charlatan (Sefick Corvin).
Parmi ces célébrités, seul le père Charlatan n’était pas techniquement un meurtrier, mais ses crimes étaient si blasphématoires que plusieurs cultes religieux demandèrent à ce qu’il reçoive le plus grand châtiment prévu par la loi ustalavienne. Même s’il prétendait être un prêtre ordonné d’un certain nombre de religions, le père Corvin était en fait un arnaqueur itinérant qui utilisait la foi pour extorquer de l’argent aux fidèles, en paiement de faux miracles ou de fausses guérisons. Il commença à être connu sous le nom du père Charlatan après qu’une de ses arnaques a été dévoilée et que ses complices Sczarni* (*gitan) ont assassiné une demi-douzaine de soldats de la cité en tentant de faire évader le groupe.
L’Élagueur (Vance Saetressle).
Lorsqu’il chassait une proie, l’Élagueur se dissimulait dans les endroits les plus improbables, parfois pendant des jours et avec seulement très peu de vivres, en attendant le moment le plus opportun pour frapper. Une fois sa victime esseulée, l’Élagueur surgissait pour la décapiter sauvagement avec une hache.
Le Maraudeur d’Eaumoussue (Ispin Bâton-d’onyx).
À peine cinq ans avant que sa ville natale d’Eaumoussue ne soit envahie et détruite par les monstres
de la rivière voisine, Ispin Bâton-d’onyx était un artisan très apprécié et un époux amoureux. Lorsqu’il découvrit
l’infidélité de sa femme, il devint fou de jalousie et la frappa à la tête avec son marteau, brisant son crâne en même temps
que son équilibre mental d’un seul coup meurtrier. Rongé par la honte et la culpabilité, Ispin se persuada que s’il
pouvait reconstruire le crâne de sa femme, elle reviendrait à la vie. Malheureusement, il ne put retrouver, à l’endroit
du meurtre, le dernier fragment d’os en forme de lame. Il devint alors le Maraudeur d’Eaumoussue. Durant plusieurs
semaines, le rusé nain traqua et tua près de 20 personnes pendant qu’il cherchait le bon fragment de crâne. Il fut
capturé avant qu’il ne s’en prenne à la fille d’un noble du Varno en visite, et envoyé à Roctourment au cours de la
même nuit.
Ce sont là les infos que nous avons échangé sur le bas de la porte .....
D'abord, les surveillants et le directeur sont morts lors de l'incendie qui s'est déclenché pendant une mutinerie.
Ils ont fait preuve d'une impressionnantes abnégation et d'un courage formidable, préférant mourir avec les prisonniers dans les sous-sols plutôt que de remonter à la surface avec eux et que ses assassins ne puissent s'enfuir.
C'est pour cela que la ville les honneur par l'intermédiaire d'une statue et d'un monument. Sans eux la ville aurait surement périt sous les coups de ces monstres infâme.
Les cinq prisonniers les plus célèbres sont donc:
Le Joueur de flûte d’Illmarsh (véritable identité inconnue).
Avant d’enlever ses victimes, le Joueur de flûte les attirait en jouant un air triste. Il préférait paralyser les
victimes esseulées en saupoudrant leur nourriture avec de la poussière de liche et permettait ensuite à ses compagnons
striges de boire tout leur sang.
L’Éclabousseur (Hean Feramin).
Le professeur Feramin était un érudit renommé dans le domaine de l’anthroponymie (l’étude des noms de famille et de leurs
origines), au sein des archives du Quartfaux de Caliphas. Pourtant, son association accidentelle avec une succube
déforma et pervertit ses recherches pour les transformer en obsession. Le pouvoir des noms et la manière dont il pouvait
l’utiliser pour terrifier et contrôler commencèrent à le hanter. Très vite, sa réputation fut détruite, il perdit son poste
et développa une obsession incontrôlable au sujet du lien qui existerait entre le nom d’une personne et ce qu’il advenait
de lui si cette personne mourait. Il s’arrangeait pour que sa victime trouve, sur un intervalle de quelques jours, les lettres
de son nom tracées une par une avec du sang sur un mur ou avec des entrailles soigneusement disposées. Une fois le
nom écrit en entier, il la tuait au cours d’un rituel sanglant impliquant un piège élaboré ou une série d’événements qui
faisaient croire à un accident.
Le père Charlatan (Sefick Corvin).
Parmi ces célébrités, seul le père Charlatan n’était pas techniquement un meurtrier, mais ses crimes étaient si blasphématoires que plusieurs cultes religieux demandèrent à ce qu’il reçoive le plus grand châtiment prévu par la loi ustalavienne. Même s’il prétendait être un prêtre ordonné d’un certain nombre de religions, le père Corvin était en fait un arnaqueur itinérant qui utilisait la foi pour extorquer de l’argent aux fidèles, en paiement de faux miracles ou de fausses guérisons. Il commença à être connu sous le nom du père Charlatan après qu’une de ses arnaques a été dévoilée et que ses complices Sczarni* (*gitan) ont assassiné une demi-douzaine de soldats de la cité en tentant de faire évader le groupe.
L’Élagueur (Vance Saetressle).
Lorsqu’il chassait une proie, l’Élagueur se dissimulait dans les endroits les plus improbables, parfois pendant des jours et avec seulement très peu de vivres, en attendant le moment le plus opportun pour frapper. Une fois sa victime esseulée, l’Élagueur surgissait pour la décapiter sauvagement avec une hache.
Le Maraudeur d’Eaumoussue (Ispin Bâton-d’onyx).
À peine cinq ans avant que sa ville natale d’Eaumoussue ne soit envahie et détruite par les monstres
de la rivière voisine, Ispin Bâton-d’onyx était un artisan très apprécié et un époux amoureux. Lorsqu’il découvrit
l’infidélité de sa femme, il devint fou de jalousie et la frappa à la tête avec son marteau, brisant son crâne en même temps
que son équilibre mental d’un seul coup meurtrier. Rongé par la honte et la culpabilité, Ispin se persuada que s’il
pouvait reconstruire le crâne de sa femme, elle reviendrait à la vie. Malheureusement, il ne put retrouver, à l’endroit
du meurtre, le dernier fragment d’os en forme de lame. Il devint alors le Maraudeur d’Eaumoussue. Durant plusieurs
semaines, le rusé nain traqua et tua près de 20 personnes pendant qu’il cherchait le bon fragment de crâne. Il fut
capturé avant qu’il ne s’en prenne à la fille d’un noble du Varno en visite, et envoyé à Roctourment au cours de la
même nuit.
Ce sont là les infos que nous avons échangé sur le bas de la porte .....
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
**Info**
il semblerait que l'utilisation de la Goutte des Esprits puissent vous donner des informations sur les cinq objets récupérés.
il semblerait que l'utilisation de la Goutte des Esprits puissent vous donner des informations sur les cinq objets récupérés.
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Mon cher Désiré,
Bonne nouvelle ou pas .....
Tes compagnons de route, on rejoint Ravengro quelques heures à peine après ton départ de Roctourment.
Il semblerait que le rôdeur ai été pris pour cible par le Père Charlatan et que la fatigue des combats les ai poussés à venir te chercher.
Je les laisse te faire le récit de a soirée et de votre devenir.
Bonne nouvelle ou pas .....
Tes compagnons de route, on rejoint Ravengro quelques heures à peine après ton départ de Roctourment.
Il semblerait que le rôdeur ai été pris pour cible par le Père Charlatan et que la fatigue des combats les ai poussés à venir te chercher.
Je les laisse te faire le récit de a soirée et de votre devenir.
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Je crois qu'au final c'est un bon signe ! Signe qu'au fil de nos péripéties nous sommes devenus un vrai groupe, aux compétences et personnalités complementaires, et que la défection d'un de ses membres déséquilibre cette subtile alchimie qui s'est créée. Et tout ceci grandement grâce a celui qui a su en créer les conditions (NDLR : Christ).
Genslain- Voyageur planaire
- Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2008
Personnage
Nom: Ludo
Race: Grand Ancien
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
To be continued ...
Genslain- Voyageur planaire
- Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2008
Personnage
Nom: Ludo
Race: Grand Ancien
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Très bonne petite table il est vrai !
Mathieu- Découvreur de Merveilles
- Messages : 272
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : Alençon
Personnage
Nom: Deneb / Cyrielle
Race: Humain / Onianne
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
D'ailleurs, si tout le monde est disponible, j'aimerais vous inviter à poursuivre nos aventures à la maison un soir prochain : demain dimanche soir ou lundi soir. Je n'ai le numéro que de Mathieu, donc n'hésitez pas à vous joindre pour savoir rapidement si c'est bon pour vous.
Dernière édition par ButAd le Lun 22 Déc - 18:27, édité 1 fois
ButAd- Découvreur de Merveilles
- Messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Alençon
Personnage
Nom: Adrien
Race: Volatile
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Je pense pouvoir négocier pour Lundi soir pour ma part.
Ou le WE suivant.
Je ne sais pour les autres.
Ou le WE suivant.
Je ne sais pour les autres.
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Va pour lundi soir
Mathieu- Découvreur de Merveilles
- Messages : 272
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : Alençon
Personnage
Nom: Deneb / Cyrielle
Race: Humain / Onianne
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Bien bien, si le mj est là c'est un bon début !
Au risque de me répéter, pouvez-vous contacter Ludo et Guillaume pour leur demander rapidement leur dispo lundi soir, déjà que je m'y prends tard...
Je considère qu'il faut que l'on soit tous là pour faire la partie
Au risque de me répéter, pouvez-vous contacter Ludo et Guillaume pour leur demander rapidement leur dispo lundi soir, déjà que je m'y prends tard...
Je considère qu'il faut que l'on soit tous là pour faire la partie
ButAd- Découvreur de Merveilles
- Messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Alençon
Personnage
Nom: Adrien
Race: Volatile
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Ça aurai été avec plaisir, mais je ne puis !
Bises
Bises
Genslain- Voyageur planaire
- Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2008
Personnage
Nom: Ludo
Race: Grand Ancien
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
On verra plus tard.. sans Désiré cela sera gâchi ...
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Oui, je suis d'accord. On se revoit à la rentrée alors les enfants !
Noyeux joel et bonne année !
Noyeux joel et bonne année !
ButAd- Découvreur de Merveilles
- Messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Alençon
Personnage
Nom: Adrien
Race: Volatile
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Voilà venu le denouement de cette sombre affaire ! Dommage pour Kendra de finir réincarnée en vierge de fer quand même...
Il est temps de se séparer chers compagnons, mais j'ai le sentiment que ce n'est que pour mieux se retrouver ensuite.
Je pars de mon côté me renseigner sur ces necromanciens qui sevissent et essayer de retrouver leur piste grâce à mes informateurs (et continuer mon business d'objets magiques ! A ce propos j'aurais besoin d'un temps avec Chris et Mathieu pour mettre au point certaines choses).
Avant de nous séparer voici le fruit de nos trouvailles qui ont pu être revendues à Ravengro (contenu du coffre 500po, objets de valeur 210po, 5 armures de maître 875po, 2 arba de maître 700po, rasoir de guerre de maître en argent 330po), soit 650po chacun. Plus 1 potion de soins modéré chacun (trouvée dans la première cache, donc en plus de celle que vous vous êtes noté mercredi).
Bon courage à tous dans vos voyages !
Il est temps de se séparer chers compagnons, mais j'ai le sentiment que ce n'est que pour mieux se retrouver ensuite.
Je pars de mon côté me renseigner sur ces necromanciens qui sevissent et essayer de retrouver leur piste grâce à mes informateurs (et continuer mon business d'objets magiques ! A ce propos j'aurais besoin d'un temps avec Chris et Mathieu pour mettre au point certaines choses).
Avant de nous séparer voici le fruit de nos trouvailles qui ont pu être revendues à Ravengro (contenu du coffre 500po, objets de valeur 210po, 5 armures de maître 875po, 2 arba de maître 700po, rasoir de guerre de maître en argent 330po), soit 650po chacun. Plus 1 potion de soins modéré chacun (trouvée dans la première cache, donc en plus de celle que vous vous êtes noté mercredi).
Bon courage à tous dans vos voyages !
ButAd- Découvreur de Merveilles
- Messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Alençon
Personnage
Nom: Adrien
Race: Volatile
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
J'ai oublié des choses : 2 potion de guérison des maladies (750po l'unité), 2 potion de restauration mineure (300po l'unité), 10 carreaux +1 (460po), baguette d'immobilisation des personnes 11 charges (990po). Donc 890po par personnes, donc 1540 en tout par personne (moins la valeur de ce que chacun voudrait garder dans tout ce matériel, ET la retenue que le mj estimera appropriée comme marge de revente avec 9 en Profession marchand). Joyeux noel en Ustalav !
ButAd- Découvreur de Merveilles
- Messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Alençon
Personnage
Nom: Adrien
Race: Volatile
Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
En voilà des comptes d'apothicaire.
Peut-on envisager que tout a été ramassé ?... Cela fait beaucoup de chose... beaucoup d'aller-retour dans un lieu ou des puissances sont encore en pleins tourments.... Serait-il judicieux de vouloir y retourner sans précautions ??
Disons que 1 arbalète et 3 des armures sont restés sur place. Le reste vous appartient...mendiants ....
Bonne route à toi roublard. Puise Pharasma garder un oeil sur toi.
.
Peut-on envisager que tout a été ramassé ?... Cela fait beaucoup de chose... beaucoup d'aller-retour dans un lieu ou des puissances sont encore en pleins tourments.... Serait-il judicieux de vouloir y retourner sans précautions ??
Disons que 1 arbalète et 3 des armures sont restés sur place. Le reste vous appartient...mendiants ....
Bonne route à toi roublard. Puise Pharasma garder un oeil sur toi.
.
naev- Touriste
- Messages : 900
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Personnage
Nom: Christ
Race: Pas elfe en tout cas.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Voyage en Ustalav
» Petite aventure de Rolemaster Vendredi 25.
» pour héléne et pour les autres aussi
» Mercredi 23 mai
» un éditeur pour dd5
» Petite aventure de Rolemaster Vendredi 25.
» pour héléne et pour les autres aussi
» Mercredi 23 mai
» un éditeur pour dd5
Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon :: Jeux De Rôles :: Livres d'aventures :: Pathfinder - Aventures et personnages
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum