Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hunters - Saison 1 Episode 01

Aller en bas

Hunters - Saison 1 Episode 01 Empty Hunters - Saison 1 Episode 01

Message  Lunedor Ven 1 Juin - 13:14

La Chasse est ouverte

- Bonjour, je m'appelle Harold et je suis alcoolique.
- Bonjour, Harold.
- J'ai eu une drôle de semaine les amis.

Générique

2011. Fin septembre. Le 29. Un jeudi.
Hult Center. Sortie des cours. (Hatebreed)
Les trois nanas que je surveille sont des Hunters. Deux étudiantes, Takimiya et Chase, et la chef de la sécurité, Violet. Elles tiennent leurs missions d'une mystérieuse "source" qui leur envoie des messages électroniques.
Quelques heures plus tard. Le Pink Crazy Monk. La jeune DJ, Lilliana, fait tourner l'électro à fond les ballons (Ladytron). Les filles font la fête. Elles sont installées à une table, après avoir dansé un peu, quand Nina Blue, qui possède le club, vient s'asseoir avec elle. Nina se fait un peu chambrer - elle est connue pour son harem de jeunes femmes séduisantes. Elle drague Takimiya gentiment, mais cette dernière est tellement stone qu'elle ne voit pas grand chose. Néanmoins, la jeune étudiante lit l'aura de son hôte. Nina Blue est une vampire. Elle est à la cool, mais elle est sexuellement excitée. Comme toujours. Nina Blue repère le coup d’œil un peu insistant de Takimiya et prend ça comme un encouragement.

Cut. Je suis toujours au Hult Center - un putain de panneau électrique qui fait des siennes et qui ne veut pas que je le répare. Je suis dessus quand j'entends une conversation dans un couloir. Des gens qui s'engueulent. Je ne comprends pas grand chose, mais je vois Zéphyr passer qui s'en va vitesse grand V. Je l'interpelle et lui dit de se barrer et de ne pas remettre les pieds ici. Il me fait un doigt et on échange quelques amabilités à distance. Je me retourne et voit l'autre type, un beau gosse avec un sac d'appareil photo. Un type qui traîne dans le coin assez souvent. Je lui demande si le punk ne lui a pas causé de soucis. Apparemment non - "De toute manière, il est parti au Pink. On ne le reverra plus ce soir." Le jeune type se barre. Le panneau électrique ne sera pas réparé ce soir, trop de boulot dessus encore. Je mets un post-it dessus et je vais ranger mon matériel. Direction le PCM.

Cut. Chase reçoit un message: "Les ennuis commencent. Signé La Source". Une photo s'affiche : un type étendu dans l'herbe, mort, une flèche en argent plantée dans le torse. Le lieu est aussi indiqué, at ça date de la veille. Les filles se préparent à partir quand Nina pose la main sur l'épaule de Takimiya - cette dernière a un flash : une flaque de sang, Nina qui s'effondre dans une ruelle, une flèche plantée dans le dos.

Cut. J'arrive au Pink. Je repère Zephyr qui est en train de s'éloigner rapidement des lieux. Je vois aussi une nana blonde avec des fourrures (Kitara), mignonne mais une vraie gamine, pas franchement à sa place dans le coin, qui s'approche de l'entrée du club. Le videur me laisse entrer.

Cut. Chase voit la jeune fille entrer. Nina semble un peu surprise et va la voir. Elles chuchotent. Les filles me font un signe pendant que je vais vers le bar. Je surprend la discussion de Nina et de la blonde : "Ils ont ouvert la chasse". Sauf que c'est pas la saison pour une chasse normale. De l'inquiétude dans la voix - genre on a chaud aux miches et ça va pas aller... Les filles se demandent ce qu'elles doivent faire quand un grand black, Jay Grey, fait irruption et va vers Nina. Ils discutent un bref instant et se dirigent vers une sortie à l'arrière. Chase interpelle Nina - un truc à lui dire, rapidement, qui la concerne. Nina hésite mais elle semble pressée. Jay fait un signe d'impatience. Au moment où il ouvre la porte vers l'arrière, Taki reconnaît la ruelle. Chase rappelle Nina "C'est urgent". Jay referme la porte en attendant. "Si tu sors, tu vas te prendre une flèche. En argent. Dans la ruelle. Là." Nina commence par sourire, puis elle tique. On entend un chtounk. Un choc dans la porte métallique. Chase et Violet quittent le club par la porte principale pour aller voir dans la ruelle, à revers. Violet doit d'abord passer par son véhicule pour s'armer.
Voyant l'agitation, je détourne l'attention de la barmaid, Crystal, et je récupère un pique à glace derrière le comptoir.
Nina est un peu sceptique, regarde Jay, puis interroge Taki à propos de ce qu'elle voit. Violet voit un mec sur un toit au moment où elle arrive à sa voiture. Mais le type s'en rend compte et disparaît. Elle appelle Chase, qui cherche un escalier de secours pour le repérer depuis les toits.
De mon coté, l'air de rien, je vais prendre la porte en question (Deus Ex OST). Un truc coince un peu par terre. Une flèche. Je la ramasse. Je vois une silhouette qui se déplace sur un muret entre deux maisons en face, à une trentaine de mètres. Je le vois bander un arc dans une direction. Je prend une caillasse que je lui envoie - ça impacte, il est déséquilibré. Sa flèche part en cloche. Chase voit le projectile lui passer carrément au-dessus de la tête. Le type descend du muret mais du côté opposé à moi. Je le course. Violet voit ma silhouette et croit que c'est moi le tireur, joignant la poursuite.
Taki rejoint Violet devant le club. Cette dernière a récupéré une flèche à pointe en argent. Nina et Jay observent les filles depuis l'entrée de la boite.
J'ai quelqu'un aux trousses. Au moment où je vais pour escalader le mur, il est à un ou deux mètres derrière moi. Je vois que c'est Chase. "Enfoiré, tu m'as tiré dessus." Elle m'agrippe les jambes. Je me laisse retomber. Je m'explique rapidement, les mains en l'air. "Bon, ben, bonne soirée, mamzelle Chase - pasque là il est parti..." Je lui fais la courte-échelle à sa demande et l'aide à passer le mur. Dès qu'elle a pris un peu d'avance, je tente de me hisser à mon tour, le plus discrètement possible, pour observer les choses. Mais je n'ai pas le temps.
Chase voit un fourgon sombre s'éloigner. Elle lui tire dessus et fait un trou dans la haillon. Après avoir entendu le départ de l'arme à feu, je retourne dans le club. Violet, informée par téléphone du cours des évènements, prend sa voiture afin de tenter de suivre le fourgon. Mais elle a trop de retard et il est déjà loin. Elle patrouille un peu au cas où, mais sans résultat.
Chase revient vers le Pink, d'un pas sautillant, et rejoint Taki devant l'entrée. Plus loin se tiennent aussi Nina et Jay. "Il s'est barré." dit Chase. "Une flèche à tête d'argent", dit Tak. "Le même modèle que sur la photo - une pointe de chasse, tranchante et effilée, fabrication industrielle." Les deux filles causent à une quinzaine de mètres de la vampire, qui n'en perd pas une miette, forcément. Jay se barre après avoir salué Chase - c'est un pote du coloc de celle-ci. Nina s'approche des filles. Chase lui montre la flèche. "C'est pour quoi ?" La vampire n'a pas trop d'idées.
Je quitte le club au moment où les filles rentrent. Elles me saluent. Chase me demande au passage si j'ai vu le type. Comme ce n'est pas le cas, je me casse.

Cut. Nina invite les filles dans son bureau quand Violet les a rejointes.

Cut. En allant à ma voiture, je vois Zephyr qui traine toujours, en train de trépigner. Je vais vers lui et lui propose une clope. On cause deux minutes. Il a l'air nerveux. Je lui montre la flèche quand il me demande à propos du coup de feu. Il finit par me demander de dire à Nina "puisque tu la connais" qu'il veut la voir. Je lui dis d'attendre et retourne au club.

Cut. Discussion entre quatre yeux entre les filles et Nina qui se pose pas mal de questions sur ces étudiantes qui s'intéressent à des choses étranges. "On a eu un avertissement anonyme pour la flèche. Il y a eu une autre victime hier." Les filles lui disent qu'elles savent qui Nina est vraiment. Pour cette dernière, il y a des chasseurs de Lycans en ville, mais qui se trompent de cible. Elle en l’occurrence. Le type de la veille en était un. Elle demande aux filles ce qu'elles font : traquer les vampires, chasser les Lycans ? Non, non. Les filles n'ont pas le temps de répondre.

Cut. Je frappe au bureau de Nina. "Excusez-moi de vous déranger. Il y a un type sur le parking, un nommé Zéphyr. Il a l'air inquiet et il veut vous voir. Il veut pas entrer dans le club. A cause des pédés." Nina pose quelques questions auxquelles je réponds rapidement. Puis je prends congé. La majorité des filles aussi - Taki ne veut pas manquer ses cours du lendemain et Violet la raccompagne.
Quand je sors, Zephyr apparaît soudainement. Il pensait me faire peur. Il est inquiet de la réponse de Nina. On discute un peu puis je me barre. Chase et Nina rejoignent bientôt Zephyr. "Je comprend pas, ils en ont après nous, La Flèche d'Argent. Ça pue, ils devraient être après les Lycans. Mais y'a un des nôtres qui s'est fait blessé. En plus Wolf est sur les nerfs. Il faut qu'on fasse quelque chose." "Wolf ? pourquoi ?" "Le lycan, c'était l'un des siens". Chase intervient "Celui d'hier". Zephyr remarque sa présence "T'es qui toi ? Tu pues l'humaine." Zephyr donne un numéro à Nina et se barre. Nina jette le papier. Chase y jette un œil sous un prétexte et mémorise le numéro."Fais gaffe c'est un type dangereux. Un barge. Quand il a décidé de faire des conneries, il va au bout." "La cour noire?"

Cut. Chase et Nina vont à un concert à la Dame-Jeanne (salle de concert rock - le repaire des punks et des goths d'Eugene).

Cut. Je démarre doucement et je rentre chez moi quand j'ai vu tout ce que j'avais à voir.

Cut. Violet se connecte sur le réseau Hunters pour obtenir des infos. La fourgonnette s'est fait flashée. Fausse plaque. Violet a une idée du quartier où ils sont, à la périphérie d'Eugene - un quartier encore en construction, en réhabilitation. Pas mal de maisons en ruines, de garages en tôles, au milieu des nouvelles constructions. Quand Violet perd la trace sur les caméras du réseau routier, c'est dans ce coin-là - soit parce que c'est leur planque, soit parce que c'est leur point d'accès. Pas mal de marginaux vivent dans le coin. Violet voit un peu les types au volant : un quadragénaire et deux gamins de 16-17 ans. Elle obtient un nom pour ces derniers: ils sont recherchés, portés disparus depuis une grosse semaine, un frère et une sœur, Vernon et Victoria Stuart. Originaire de l'Oregon, mais pas d'Eugene. Champions d'Oregon de tir à l'arc, comme par hasard.

Cut. Le lendemain (vendredi 30). Je répare mon putain de tableau électrique. Taki suit ses cours assidûment, pendant que Chase sèche encore une fois. Violet vaque à ses occupations. En fin d'après-midi, Violet récupère ses deux amies pour aller prendre un café au foyer du personnel. Elle leur donne les infos qu'elle a obtenues. Le soir, les filles veulent aller au Furyos tout d'abord, puis se faire une soirée tranquille, avec des "civils".
En fin d'après-midi, Chase reçoit un message un peu surprenant d'Igor Krasky : il donne l'adresse du Furyos "Lucas Wolf est prêt à lâcher les siens si rien n'est fait. Trois d'entre eux sont morts. Je serai en observation ce soir."
J'entends la conversation pendant que je vaque dans le coin - je suis en pause juste à côté. A priori, le Furios est un bar privé et n'y rentre pas qui veut.

Violet propose d'aller voir les parents des gamins disparus le lendemain avec Lucas, son pote journaliste, auquel elle fait toute confiance.

Cut. Le Furios. Moi dans ma caisse à observer les lieux depuis le parking. Malgré son sérieux et sa timidité, c'est Taki qui connaît les lieux et fait intervenir une de ses connaissances, La Fouine, un gars qui a la tête de l'emploi, pour passer le videur et obtenir un entretien avec Lucas Wolf, l'alpha. L'ambiance est plutôt hostile (The Raconteurs). Le leader interrompt sa séance de boxe. Violet lui montre la pointe de flèche, et ils embrayent sur les récents évènements, à mots couverts. La Fouine n'en perd pas une miette. Igor Krasky rejoint la réunion, purement en observateur. "Ras-le-bol des identités secrètes, on tourne en rond. Nous sommes des Hunters", s'impatiente Chase. Violet choisit de ne pas évoquer les Stuart pour éviter un massacre. Elles obtiennent un délai pour calmer le jeu. Taki demeure silencieuse, clairement impressionnée par Wolf.
Pendant ce temps, deux mecs bien baraqués viennent frapper à ma porte de caisse. Je démarre et je me casse. Les gars rapportent l'incident à Wolf - les filles reconnaissent ma description.

Cut. Je vois les filles quitter le bar en bagnole. Elles sont rejointe par le journaleux, et des amis de Chase dans un resto-grill. Taki rentre plus tôt pour lécher des crapauds et se projeter dans l'astral dans l'espoir d'obtenir des infos. Les autres continuent leur au resto et en club. Moi je vais surveiller et protéger Caelyss (qui a dit stalker ?).

Cut. Tak sors de son corps (Deus Ex OST). Direction l'astral. Elle veut retrouver les deux gamins et se concentre sur Victoria. Elle flotte dans les airs, jusqu'à retrouver le lieu où un gars vêtu de peaux de bêtes cause de la Chasse à une petite dizaine de mômes qui sont comme des zombies. Il les harangue et les exhortent à tuer les Lycans, en manipulant son amulette. Ils sortent jusqu'au fourgon, mais certains refusent de monter à bord. Il fait rentrer tout le monde dans le hangar. On entend le moteur du véhicule s'éloigner.

Cut. Moi dans ma bagnole. Soirée calme. Dans la nuit, un fourgon se gare juste devant chez Caélyss. Un mec bizarre avec des peaux de bêtes en descend et va frapper chez Caélyss. Je mets un moment à réaliser qu'il y a un impact de balle à l'arrière du fourgon. La porte s'ouvre avant que j'ai le temps d'agir. Je vérifie le fourgon - vide. Pique à glace dans les pneus. Puis je m'approche de la maison pour observer l'intérieur. J'ai vue sur la chambre - elle est en coloc. A priori, ça gueule. La fille prend le médaillon qu'il lui tend et fait quelques gestes avant de le lui rendre. Je retourne sur le devant. Le mec démarre, fait quelques mètres, freine brutalement. Il descend, l'air contrarié. Deux pneus crevés - pas une coïncidence. Il regarde autour de lui, puis finit par retourner dans la maison, où il reste un moment. J'appelle Marcus pour lui filer des infos et lui demander d'envoyer un SMS intraçable vers Chase avec l'adresse. Je l'ai réveillé et il me dit d'aller les voir moi-même. Mais il finit par faire passer le message à Chase. 45 minutes plus tard, une dépanneuse se pointe. Tiléouka ouvre quand le mécano sonne.

Cut. Le téléphone de Chase interrompt une scène intime avec son amante - aucune n'est ravie du dérangement. "La personne que vous cherchez est à telle adresse en ce moment. M." Elle fait suivre à Violet et Taki. La première file en moto. Chase passe prendre Taki, qui vient de sortir de sa transe, et la met au courant de ce qu'elle a appris.

Cut. Le mécano se met au taf, sous l’œil de Tiléouka. Les filles arrivent en vue du fourgon et se mettent en planque. Le mécano répare, se fait payer, rentre dans la baraque. Le type aux peaux de bêtes sort trente secondes plus tard. Taki essaie d'apercevoir le médaillon qu'elle a vu dans sa dés-incorporation. Les filles suivent le fourgon et je les suis. On fait ça discret. Taki appelle Lucas Wolf pour qu'il les rejoigne et lui envoie la photo du type. Dans un coin de route isolé, Violet double le fourgon et tire dans un pneu arrière depuis sa moto. Le mec pile, et sort furieux de son véhicule pour réparer. Chase se gare et s'approche genre "besoin d'aide" avant de sortir son flingue et de le braquer. Le mec tente de réagir - trop tard. "Donne nous ton médaillon." "Mais qui vous êtes ?" "La loi. Pourquoi tuer les garous ?" "C'est pour protéger les lycans que vous êtes là ?" "Non, pour les gosses." Il file l'adresse d'un garage. Le type est un putain de croisé, aveuglé par la vengeance: humains vs. tout le reste. Il n'a pas l'air de mentir, mais il est très énervé. Il s'appelle Vala Raukh'Arr.
Lucas Wolf et deux mecs baraques débarquent en moto - un emblème sur leur blouson, sa garde rapprochée (la patte de loup noire). "C'est lui ?" "Oui. On va vous le laisser, mais on veut d'abord retrouver les gamins, et leur amnistie s'ils ne sont pas responsables de leurs actes." "Mais vous n'allez pas me laisser avec eux, ce sont des monstres !" "Pas plus que vous. Vous avez tué trois des leurs, ils ont autant droit à la vengeance que vous."
Les mecs se barrent. Violet et Chase essaient de retrouver les gamins. Takimiya s'est endormie dans la voiture. Je continue à suivre de loin.

Cut. Les portes du hangar sont dures à ouvrir. Sept jeunes gens sont étendus sur le sol, inconscients. Ils respirent, mais ils ont dû avoir un choc. Les filles mettent en scène un plan "Special K" en virant les preuves et les armes et en planquant de la drogue, avant d'appeler les flics pour qu'ils s'occupent des corps. Elles ont aussi conservé le médaillon. Des sirènes dans tous les sens. Les flics, les Emergency Units et tout le tremblement. Nina est mise au courant par Chase, et les invite à une grosse soirée au Pink le mois suivant.
Lunedor
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

https://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum