Hunters - Saison 1 Episode 08

Aller en bas

Hunters - Saison 1 Episode 08

Message  Lunedor le Ven 1 Juin - 13:25

Soif dévorante

Le lendemain. Vendredi soir. Chase est au Pink Crazy Monk. Katy Perry retentit à fond dans les baffles.
Je déménage Caélyss dans ses nouveaux appartements dans le nord d'Eugène. C'est Marcus qui lui a trouvé une planque.

Au PCM, Améthyste/Zaria a changé de tenue. Nina attend Chase en haut. Chase est un peu surprise - il y a toute une bande de filles, avec beaucoup de visages qu'elle connaît. Nina a réuni quasiment tout son harem (Noémie, Sidney, Liliana, Crystal, Celeste, Mary, Kristen, Moriah). Ce sont les Blue Girls. "Il y a pas mal d'incidents sur Eugene en ce moment et, comment dire, mes blue girls servent mon image bien sûr, sont mes amantes sûr, mais elles se renseignent aussi. Eugene est de plus en plus peuplée de créatures. Elles ne sont pas en sécurité. J'aimerai bien que les Hunters fassent un truc pour elle - des informations, une formation, etc.. Les engager peut-être ?" Soudain, Nina qui se lève d'un coup (célérité à fond) et qui se rassoit aussi vite, avec une blonde aux lunettes noires à côté d'elle, tenant un appareil photo. La nana gênée. Nina qui fouille la mémoire de l'appareil et trouve plein de photos de surveillances dont certaines carrément incroyables... La nana s'appelle Lucy Bell. Soit disant elle fait des études de journalisme, elle a trouvé certaines choses. Chase qui va commencer par récupérer les photos ou les effacer - y compris chez elle.
Soudain, un cri. Nina qui s'est levé, qui regarde Zaria qui fonce vers la porte de derrière. Nina revient au bout de quelques instants. "Je crois que tu devrais venir voir".
Derrière le Pink, Zaria regarde un type dans les yeux, fixement. Le type immobile. "Non, c'est pas ça. Elle s'entraîne." dit Nina à Chase. Mais il y a un corps par terre. Une nana dont la veste a été ouverte sur des seins nus (faux). Un mot ("Lost" ou "Lust") inscrit entre ses seins. Une plaie recousue au niveau du corps. A priori, le cri c'était pas elle - elle est dans cet état depuis un moment - mais des témoins (une fille et le gars entre les mains de Zaria).
Chase fait déplacer le corps dans un endroit au calme où elle peut l'examiner.

Générique (aujourd'hui, exceptionnellement, c'est White Rabbit par le Jefferson Airplane... Le MJ n'avait qu'à avoir son matériel).

Chase m'envoit la photo de la victime anonyme. Il lui manque le coeur - une opération chirurgicale très propre. La nana a été attachée. Elle porte une grande combinaison de latex noire. Il va falloir se débarrasser du corps.
Chase appelle Violet - en pleurs, Battlestar Galactica, c'est fini TT_TT. A priori Lucy Bell serait de la famille de Veronica Bell, une copine de Violet. Chase va copier la mémoire flash de l'appareil de la journaliste. La nana super discrète, cheaté. Nina l'a repéré de justesse du coin de l'oeil. P-e qu'elle l'avait déjà vue, mais sans tilter...

Je transmets le dossier à Marcus et à la Source (et ouais, il y a un moyen de la joindre celle-là. Mais Chase s'en est jamais aperçu...)
Une fois Caléyss installée, j'appelle Kitara mais ça sonne occupé.

Chase reçoit un coup de fil de Kitara. "Excuse. Double appel".

J'ai Kitara au bout du fil. Je demande à la voir. Elle peut pas des masses ce soir. Il faut qu'elle voit Slash, mais c'est compliqué en ce moment. Et c'est surtout slash qui peut influer sur la Lame Blanche pour les cibles. Je lui propose de parler à Slash. Elle me donne son numéro.

Kitara à Chase : "Je peux passer ? Je suis libre." Violet arrive en moto sur c(s)es entre-faits - ouille...
Violet vient interroger Lucy Bell. A priori, elle doit bosser avec sa soeur. Elle enquête sur une "organisation secrète". Elle sent qu'il y a un truc, mais quoi ?

Taki est face à Alhazar, le mec aux cornes. Le mec expose la différence entre l'Alliance et le Conclave - différences de points de vue. Il veut que ce soit quelqu'un ni n'appartienne pas à l'Alliance qui prenne la tête d'un cercle de sorcière tout neuf, même s'il y a des gens de l'Alliance dedans. Il faut être six. Alhazar a été contacté par Sérène pour constituer un nouveau cercle. Et ce serait Taki qui serait la meilleure candidate pour le diriger (un chamane peut être un sorcier, mais l'inverse pas forcément). Le temps presse, il y a un trou dans le pouvoir. Taki va contacter plusieurs sorcières qui ont quitté l'alliance des six...

Kitara arrive voir Chase. Chase appelle Slash pour lui causer. ça sonne occupé.

J'appelle Slash. On se donne RV dans un bar dans 20 minutes...

Slash rappelle Chase. Chassé-croisé.

Bar de motard. RV avec Slash. On échange des infos sur Zéphyr et la cour noire, et on parle de son problème avec Kitara et Nina. Slash doit contacter la Lame blanche pour voir ce qu'on peut faire. Elle me cause de la chasse aux vampires (très dur car ce sont de vrais tanks).

Chase et Kitara.
(Là j'ai raté un bout TT_TT)

Chase va voir Igor après avoir envoyé un message pour prévenir Violet. Slash appelle aussi pour lui dire qu'elle est libre. Mais après le RV avec Igor.

Taki contacte Tiléouka pour lui parler de la création du cercle. Tiléouka est partante.

Rencontre Igor/Chase : ils causent des rapports entre Igor et Caélyss, des affaires familiales d'Igor.
Igor a bien tué son frère. Ils étaient jeune, ils se battaient pour la même personne.

Je passe voir Marcus en lui ramenant un kilo de chocolat. Il a pas grand chose sur le Chat Noir (c'est juste un bar à emmerde. Des gens vont là bas juste pour voir de l'action ou pour y participer.) Il n'a pas grand chose sur la cour noire - ils sont super discrets. Quelques infos sur les vampires d'après la liste de Sven.
Purple Liza est une jeune vampire (moins d'un siècle). Une vampire qui s'est vite ralliée à la cour noire. Implication méconnue.
Krull est un ex-chasseur de vampire/garde du corps spécialisé contre les autres vampires. Il a été vampirisé il y a plus d'un siècle. Mais son affectation à la Cour noire est très très récente. Krull est un pseudo et Marcus ne sait pas qui est derrière.
Zéphyr a entre deux et trois cents ans. Terroriste pendant très longtemps, guerrillero. Vampirisé alors qu'il avait déjà une réputation de criminel. A toujours fait parti de la cour noire. C'est un faux cool - il est prudent mais il agit quand même.
Marcus est surpris qu'Aliénor soit ici. C'est une vieille vampire, mais sa présence aux states est une surprise. Ce serait Aliénor d'Aquitaine. Le fait qu'elle soit aux states, pourquoi comment ? Exilée par les cours européennes ? Réfugiée à LA avant de devoir en partir à cause des actes de Zéphyr ? Mais elle, gros danger. Très très vieille... Se frotter à sa cour est dangereux. Il faudrait jouer sur les conneries de Zéphyr pour le couper de son soutien...
Quant au cadavre, pas grand chose : une étudiante du Hult Center. Disparue depuis deux jours. A priori, on a écrit Lost puis on a effacé avec le doigt pour faire lust. C'est fait exprès de jouer sur le double sens...
Infos sur la Lame Blanche : existe depuis très longtemps, Moyen Âge. Plein d'étapes. Depuis les enquêteurs de l'occulte et les religieux, jusqu'aux chasseurs à la Van Helsing. L'histoire des Tueuses est assez ancienne aussi, mais ultérieure à la création de la Lame Blanche. Formation très jeune, mais elles sont capables de se manger des gros vampires. Discussion sur la possibilité de se goulifier soi-même, sur l'argent et les pieux, tout ça...
Assez tard dans la nuit, je rentre me pieuter. Je vais avoir du boulot ce WE...

Chase va voir Slash.

Le lendemain.
Chase reçoit un dossier sur les sorcières et affiliées sur Eugène : Lovelina, Alishtane (du Succubus Club), Miaylu (Extase); Sakura (Wicca).
Moi je vais acheter une bonne arbalète de chasse, du carreau d'entraînement et des cibles. Je me fabrique un coup de poing en argent et des lames de pic à glace de même (alliage avec un truc résistant et dur).
Chase m'envoie un message pour gérer un entretient avec Caélyss.

Le samedi soir, Chase reçoit un appel sur son téléphone pro : Logan Rayner. Cette fois, il affiche le numéro.
Il veut un RV en milieu de semaine suivante... Chase lui propose d'aller au resto.

Violet a RV avec Veronica Bell. elle a une super histoire : hier soir, à la Dame-Jeanne, le chanteur d'un groupe qui commence à agresser les gens et qui se fait buter par un des spectateurs qui se défend. Le groupe s'appelait Kiss the Death. Ironique. Sinon, les affaires habituelles pour Veronica.
Elle finit par lâcher des infos sur les photos et sur "une organisation secrète sur Eugene qui fait des trucs occultes et trempe dans des affaires louches".
Ah ouais. Le corps du chanteur de KTD a disparu sur le chemin vers la morgue.

Ce soir rencontre Slash/Kitara/Nina.
Demain, rencontre Igor/Caélyss

J'envoie toutes mes notes de frais à La Source - parce que ça commence à chiffrer tout ce que j'achète pour les Hunters (de l'argent, un four à métaux, etc..)

Chase rencontre les filles.

Dans la soirée, on reçoit tous une vidéo de la Source : une vidéo étrange. une nana qui prend un bain qui rougit tandis qu'elle boit à un flacon bizarre. Too much, version Comtesse Bathory. La caméra tourne, et un type éventré face à elle : le chanteur de KTD sauf que ses yeux bougent...

épisode 8 : deuxième partie

La vidéo est signée la Nécromante - le retour. En tout cas, ça ressemble beaucoup à son MO.

C'est donc dimanche soir. Taki et Chase en grande discussion par téléphone sur ce qu'il convient de faire.
Taki (qui est en compagnie d'Elhazar et d'Ilystréane) va aller faire un tour dans l'astral. Elle demande à Ely de surveiller son corps pendant que son esprit est parti. Elhazar prend congé temporairement. Taki s'endort.
Elle se retrouve dans un garage souterrain bétonné. Une petite table de picnic installée là avec des chaises métalliques. Des gens qui discutent autour de la table - la nana dans le bain, assise sur une chaise la gorge tranchée. Autour, il y a La Nécromante et une autre nana qui a le teint blafard et les cheveux bleues (et une drôle de casquette). Ainsi que le chanteur qui a le corps recousu. Il lui manque des bouts sur le visage.
Taki ne reste pas longtemps parce que la personne ciblée est morte.
Taki est bien malade au retour. Chase arrive sur ces entre-faits.

Je me réveille au milieu de la nuit. Mon téléphone vibre, mais c'est pas ça qui m'a réveillé. Il y a du bruit dans le bureau de mon appart. J'attrape la batte de base-ball. Je vois un type en jean avec un sweat à capuche en train de fouiller le bureau. Pas très précautionneux. Un type que je connais pas, le portrait craché de Zéphyr mais moins grand. Il se retourne d'un coup, rigole et me projette en arrière très très fort. Dur. Enculé. Il est camé jusqu'aux yeux en plus d'être une putain de goule. Je brise ma batte pour en faire un pieu. Puis je frappe, mais il parvient à arrêter le coup avec ses mains. On lutte avec la batte.
J'attrape un fil électrique contre un mur (action de préparation + pouvoir "toujours un truc qui va bien"). Je l'attaque avec. Il recule précipitamment pour l'éviter, se vautre puis se relève d'un bond pour filer par la fenêtre. Je m'approche de la fenêtre, mais il repasse d'un seul coup au travers pour m'attaquer... Il me repousse. Je fonce vers la cuisine et je parviens à garder un peu d'avance, mais pas beaucoup...
J'arrive dans la cuisine, je me planque pour attraper le fusil. Il fouille les lieux mais ne me repère pas avant que j'ai le fusil en main. Je me redresse, il se précipite vers moi. J'allume (16 succès). Le corps est projeté en arrière. Putain. Merci pour la couverture. J'appelle Bettens immédiatement.

Chase contacte Zariah/Améthyste pour lui dire que la Nécromante est de retour et qu'il faut faire gaffe.

Tôt le lendemain matin. Les filles reçoivent un SMS d'un certain M. qui leur dit "Harold a de gros souci. Il est au 3ème Précinct. Il y a une intrusion chez lui et un type s'est retrouvé sur le carreau."
Les flics étaient là vite. J'ai été interrogé. Bettens est arrivé assez vite. Visiblement, l'officier Browdy en charge de l'affaire est un gens foutisme, mais son collègue, Adam Findley, est un hargneux. Ils ont peut-être des trucs contre moi, mais ils ne savent pas trop quoi en faire. Mais ils essaient d'éclaircir des choses. A priori, Bettens n'a pas joué la carte témoin protégé mais me présente comme un informateur. Je rentre dans son jeu et je joue le mec qui ne sait pas grand chose.
Vers 8h30, un type se présente comme un avocat envoyé par Chase - un mec nommé Jeremy Dashter. Je lui demande une confirmation. Il appelle Chase qui confirme. Je lui explique la situation. Un flic qui arrive qui va voir l'avocat qui revient "Vous avez engagé quelqu'un d'autre ?" Un mec qui vient du cabinet de la Pieuvre. J'hésite puis j'accepte de le voir - sans doute un pote à Marcus. Une nana à lunette noires - Serenity. La copine à Marcus.
On discute en privé avec Serenity du problème Zephyr. Puis Dashter revient pour qu'on gère le souci de l'accusation - légitime défense ou homicide involontaire ?

Ily sort à poil dehors et se fait arrêter par les flics... Une deuxième personne en tôle... Chase et Taki gère son affaire via l'avocat en cherchant un certificat médical.
Taki se rend compte qu'elle plein de thunes en fait.

Les filles rendent visite à La Fouine qui va bientôt sortir de l'hosto - vu la vitesse à laquelle il guérit. Elles ont besoin de faux-papiers pour Ily. Il leur donne un contact, mais il ne faut pas lui dire que c'est lui qui les envoie.


Un SMS de la source. Incident au commissariat. Une photo mal prise avec un portable - un type avec un bras dont une grande partie est transformée en écorce. Faut pas faire chier une nymphe. Ily a un peu pété les plombs. Elle a été mise en quarantaine avec équipe médicale. Là c'est gros souci. Chase se pointe pour causer aux flics pour la voir et contrôler son épisode psychotique. Elle baratine le flic de base qui finit par la laisser passer pour aller voir Yli
Les filles peuvent aller voir la miss pour lui expliquer le problème. A priori, un flic a tenté de la tripoter.
Finalement un médecin du CDC débarque. Le mec, très mauvais comédien "Il va falloir la faire sortir vite. De très mauvaises constantes." Le mec qui reprend un épisode de Dr. House ou d'ER. Chase la reprend - tentative d'agression sexuelle et épisode psychotique. Finalement, tout le monde quitte le commissariat vers la bagnole du médecin.

De mon côté, on finit par gérer les choses avec les avocats. Il faut qu'on me trouve un endroit pour que Zéphyr ne puisse pas me retrouver. J'essaie d'obtenir un congé exceptionnel du Hult. Je téléphone à Violet pour qu'elle récupère le matériel que j'ai laissé dans l'atelier après un WE de boulot (l'arbalète, le flingue, les balles en argent, le filet en argent, etc.). Je file quelques infos aux flics pour crédibiliser mon rôle d'informateur auprès de Bettens.

On reçoit tous un message de la Source : l'Alliance des six se reforme. Elles sont déjà quatre ou cinq. Mystraelle, Soulreaver, Kalishta, la Nécromante (peut-être) et Leonardo Basana (du Cabinet Asdeus).

J'appelle Slash pour la tenir au courant. Je demande du matos (balles au phosphore, grenades incendiaires, lance-flamme) à la Source pour contrer Zephyr. Il me répond qu'il faut d'abord contacter la cour noire pour éviter la guerre ouverte. Mais il va m'envoyer du matos.

Je rejoins Chase et Igor pour aller voir Caélyss.
Igor cause du rituel de Caélyss. Il tient à avoir une explication sur le tour pendable qu'elle lui a joué. Elle est pas mal sur la défensive dès qu'elle est mise en cause. Elle dit qu'elle n'y est pour rien.

On va essayer de monter un plan pour truquer la gueule à Zephyr en lui faisant croire que j'ai une passion secrète pour Mystraelle - un sanctuaire avec des photos de la belle planqué chez moi. Histoire de la désigner comme cible. Histoire de faire d'une pierre deux coups. Igor me fournit des photos de surveillance et quelques portraits.

Violet reçoit un texto de Nina "Jolie fouineuse au Pink, si tu veux passer".

Taki, Tiléouka et Sérène se rendent à L'Extase pour rencontrer Miaylu.
La miss en question est protégée par deux gorilles.

Je repasse rapidement à l'appart monter le sanctuaire. Il y a un paquet pour moi envoyé par la Source. Avec une arbalète bizarre avec un chargeur sur le côté de l'arbalète. Il y a un manuel - c'est une arbalète électrique, façon taser, avec des carreaux à nervure d'argent reliés par des fils électriques. Pas une grosse portée - 20/25 mètres... C'est bien technologique, avec un écran de lecture thermique et tout... Je récupère mes fringues et tout ça.

Taki à l'appartement de Sakura.

Chase et Violet chez Nina.

Taki va voir Lovelina.

Taki réunit son scoubigang...

Le mercredi suivant : l'alliance des six est bientôt prête. Il y a un gros rituel. On s'arrange pour qu'il y ait du monde en service d'ordre - les panthères, moi, Kitara, Slash, Nina, Lucas... Taki va sacrifier un gros taureau.
Le soir même, Chase et Violet rencontrent Logan Rainer... Il les prévient que ça ne sera pas sans conséquence qu'on ait activé notre alliance avant la sienne.
Sur place, grosse bataille quand des hommes en armes débarquent pour faire chier... Taki parvient à mener le rituel à bien malgré les explosions et les tirs... Plancage rapide...
Une silhouette avec des cornes qui débarque : Alhazar. Il doit les emmener (en Angleterre, l'horreur). Les choses pressent. L'alliance est passée à l'action. Il faut sceller le cercle avant que l'alliance ne le fasse. ça va prendre du temps, mais il faut y aller maintenant...
Les sorcières disparaissent.

Fin de l'épisode...

Epilogue :

Restait deux choses à gérer, passées trop rapidement au cours de la dernière séance :
+ la visite à l'eXtaZe, possible piste vers la Cour noire + le rendez-vous avec Logan Rainer qui finissait sur une note peu amène


Donc :
Violet et Chase vont à l'eXtaZe. Kitara vient en renfort, mais reste à l'extérieur pour ne pas froisser les gens. Musique de club techno-rock pour vampire (She Wants Revenge, deuxième album).
Calice, serveur à l'eXtaZe, gogo-dancer, homme-objet, bien défoncé. Les filles qui s'installent à une table, Calice qui revient avec deux bières rousses. Chase y va Franco : "Dis Calice, Aliénor, c'est prévu qu'elle vienne ce soir ? - ça me dit rien. - Elle fait pas partie de la clientèle ? - Elle ne s'est jamais présentée comme telle en tout cas."
Chase demande à parler à la patronne. Calice bien dans les vapes. Une nana en robe de soirée qui se ramène, avec deux types impressionnants à ses côtés (enfin, deux culturistes à poil quoi). Irina est le nom de la patronne - sans doute une goule, en tout cas en lien avec un vampire puissant.
"Je suis ravie que vous veniez me voir, si je ne me trompe pas de personnes. Chase, c'est ça ?"
Ouais, le début de la célébrité !
Négociations pour entrer en contact avec la cour noire. Apparemment, une vampire passerait de temps en temps (Aliénor ou Purple Liza ?). Il y a p-e moyen de faire passer un message.
Oups. Les gardes du corps bodybuildés sont des psi télépathes.
Après avoir assisté à quelques strip-tease, les filles passent à l'adresse indiquée pour Kalishta. Il n'y a personne. Tout a été déménagé ici aussi. C'est de saison.

le lendemain soir, donc, le rituel en forêt. Pb de logistique pour ramener un taureau reproducteur pour le sacrifice. ça nous coûte bonbon. Il y a une sacré troupe dans les bois en protection. Le rituel va attirer l'attention...
Et pendant ce temps là, les filles rencontre Logan Rainer...

Dans la forêt, Lucas Wolf qui vient vers moi agressif. Histoire de se présenter sans doute. Il ne me connaît pas. On sympathise.

Grosse bagarre. Les sorcières disparaissent.

Le lendemain. Chase contacte Veronica (qui était à une table à côté de la leur, avec un enregistreur la veille au soir). une voix d'homme qui répond. Méchant. On fonce. La porte est enfoncée, l'appart est retourné. V. a disparu. Ce sont des Hells qui ont fait le boulot - John Q. On va avoir besoin d'un missile Sol-Hells.
Alors qu'on est en train de récolter les indices, message de la Source : un événement tragique s'est produit cette nuit. Il y a eu une attaque dans une petite fête étudiante. Trois blessés graves. Il y a une vidéo de l'attaque. On a tenté de faire passer ça pour une crise de démence, mais c'est un zombie qui a fait le coup - le chanteur, horriblement défiguré, de KTD.
Créature en fuite.
Sauf que là, il faut qu'on s'occupe de V.

On arrive au bar des Hells. ON est accueilli par Saffer qui nous insulte. Il a la marque que V lui a laissé. Il se prend une balle defusil de chasse dans la Rotule. Il tombe en hurlant. Les autres Hells qui nous pointe. Mais on fait face, fusil en main. John Q se ramène. Il est furax envers Saffer - visiblement, Saffer a fait l'enlèvement sans le prévenir. Ils sortent V et ses affaires. Elle est bien choquée (commotion cérébrale), mais elle se défend quand même. John Q ordonne qu'on nous la rende.

"Je vous le soigne ?
- laissez, c'est pour consommer tout de suite.
- Le premier est gratuit."

On file le nom de Logan à John Q qui ne le connaît pas.
On file ensuite à l'hosto pour faire passer un IRM à V qui a quand même reçu un sale coup. Dangereux, ce genre de choses...

V est persuadée que l'enlèvement est lié à ce qu'elle a surpris la veille sur sa caméra : au moment où Logan comprend que le rituel a eu lieu, son visage se transforme et prend une vraie sale tronche démoniaque. Apparemment, cette transformation très brève n'était pas perceptible par des yeux humains, mais a été saisie par la caméra.

On part enquêter sur le zombie. Chase et Violet : le bar est fermé, quatre blessé plus un flic un peu plus tard dans la poursuite. Moi je vais fouiller les archives avec Marcus et dresser des cartes des différentes affaires liées à la Nécromante. Une histoire de vengeance liée à Eugene qu'il faut comprendre et retracer...

Les filles enquêtent dans le bar.

Pour Marcus et moi : beaucoup de choses tournent autour du Hult. Il y a quelques évènements qui surgissent vraiment ailleurs, mais c'est soit le hasard, soit pure logique.

Je trouve un vieil article dans un vieux journal qui s'intéressait aux rumeurs : autour de 1905, là où était le Hult, une maison a brûlé et il y a eu six morts, six personnes réputées pour pratiquer la sorcellerie. Quelques articles sur des rumeurs concernant ces sorcières. Marcus parvient à obtenir les noms des six sorcières de l'alliance de l'époque : les noms ne me disent rien, sauf que l'une des sorcières se surnommait "La Nécromante" (de son vrai nom Catherine Sullmann). C'est son époux qui l'avait trahie.
On se renseigne sur l'époux et sa descendance. C'était un industriel qui avait fait fortune en ouvrant le Mud Hole TT_TT

On sonne à la porte de Violet. C'est sa sœur avec un type énorme. Et là, c'est pain dans la gueule et la petite musique des Tontons Flingueurs...
avatar
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

Voir le profil de l'utilisateur http://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum