Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hunters - Saison 1 Episode 12 The End

Aller en bas

Hunters - Saison 1 Episode 12 The End Empty Hunters - Saison 1 Episode 12 The End

Message  Lunedor Ven 1 Juin - 13:31

War Night

Je suis devant la porte de chez moi. Le monstre adverse a été moins résistant qu'on l'espérait: une balle dans la tête et il était au sol dans la ruelle. Kitara m'a raccompagnée. On a un peu d'adrénaline et de tension à évacuer, donc on passe un moment à s'entraîner à la lutte. Les choses s'emballent jusqu'au moment où je me réveille: coïtus interruptus, et douche froide dans les prochaines 5 mn. Grr.

Générique.

Nous sommes dans la librairie chez Jayce, avec Miaylu, Violet, Igor, Kitara et Harold. La créature a poursuivi Violet, et ni les balles ni un camion ne l'ont arrêtée. Donc on cherche une solution. Pendant ce temps, La Lame Blanche doit mener sa réunion.
Après de nombreuses heures, ressort la possibilité que ce soit un démon Exécuteur, ie un agent d'un prince démoniaque, ie de Logan. Il a dû être convoqué et donc être lié à un objet qu'on pourrait détruire.
Violet s'est enfermée dans un cercle de sel. Pure superstition.
Après le petit-déj, Violet et moi nous rendons au stand de tir, en footing, pour nous défouler un peu et nous changer les idées. Violet a quelques flashs de son affrontement avec l'Exécuteur.
Harold contacte Marcus pour le mettre sur la trace de l'Alliance des Six. S'il pouvait nous repérer Mystraëlle, ça ferait un souci - et de vieux comptes à régler - en moins. Après quoi, il va rendre visite à sa fille à la maternité.
On réserve une salle de conférence dans un hôtel. On préviendra tout le monde un peu au dernier moment.
Marcus fait suivre un article à Harold: l'avocat Doug Rafferti est mort, ça parle plutôt de vengeance et de sabotage, mais il n'y a pas encore d'élément concrêt.
Lena a quitté l'hôpital. Je lui fait livrer des fleurs - après tout ce n'est pas parce qu'elle a décidé de ne plus me calculer que je dois oublier le temps qu'on a passé ensemble.
Je mets Veronica, et surtout Lucy, en mission de surveiller les allées et venues au Cabinet Asdeus at à la mairie, avec les photos des personnes qui nous intéressent. Idéalement, si elle pouvait trouver des adresses...
Après ça, avec Violet toujours, on passe un moment à étudier les incidents liés à la Nécromante et les recouper avec des lieux à Eugene. Clairement, elle a laissé son empreinte dans le vieux cinéma où on a failli la croiser la première fois. Elle aurait été une ancienne actrice, on cherche donc les lieux en rapport. Violet est sous la salle impression d'être suivie en permanence. Peut-être est-elle sous l'emprise d'un sort.
Contact téléphonique avec Thomas River: une grosse partie de son équipe ne le suit plus, notamment sous l'impulsion de la jeune Scar, depuis l'épisode avec Anstellos, parce qu'ils s'attendaient à ce qu'il l'appuie. Il me donne leurs coordonnées.
Slash donne des nouvelles à Harold: Kyle Kutt a été banni de la Lame Blanche. Il était venu s'expliquer en personne, indiquant qu'il n'appuyait pas les méthodes actuelles de la Lame Blanche et qu'il s'était trouvé un nouveau partenaire. Quand bien même avoir été informé que Rainer était en lien avec la Cour Noire. De toute façon, ce n'est pas un bon agent, le problème c'est plutôt ce qu'il sait. Un autre agent mineur l'a suivi. Harold se procure leurs coordonnées dans la ferme intention de les neutraliser avant qu'ils ne bavassent. Il se débarasse de Kuttet et son associé sans difficulté, et prend un peu de temps pour disposer des corps avant la réunion.
La réunion: Igor a aidé à préparer l'exposé. Hussard par contre a choisi d'obéir aux directives des Vigilants et s'est barré. Marcus et Ikxia arrivent en premier, avec un associé, Vince, qui joue avec lourdeur les Romeo. Quant au reste de la Pieuvre, Shannon a été réaffectée et va quitter la ville, et Serenity joue profil bas par rapport à son personnage public. Suivent Alexis Ford et Lilou, puis la petite bande de métamorphes. Nina, minus la majorité des Blue Girls: sont présentes Crystal, Liliana et Noémie. Et Zaria. Wolf s'amène avec Matt Woodburn, Hassan et Kara Thrace, accompagné par Jeremy Blake des Lynx, et toute la bande des Panthères. Côté Flèche d'Argent, Thomas River nous présente Serena Star. Lame Blanche, Kitara et Slash. John Q a textoté qu'il ne se sentait pas concerné: "vous m'avez coûté un gars, vous m'avez permis d'éliminer un salopard, on est quitte". Les Tigres se pointent au dernier moment, au complet. Côté non affilié Giles et Miaylu. L'Agent Grey vient de façon indépendante. Tiléouka vient s'exprimer au nom du Cercle, et indirectement du Conclave. Alishtane et Illunirith sont là aussi. Eric Bettens a été invité par Harold, qui arrive en retard. Malgré le petite buffet chacun reste plus ou moins dans son groupe, et la réunion débute dans une ambiance un peu tendue.
Ford pose beaucoup de question, Alishtane n'apporte pas vraiment d'intervention constructive, Wolf s'impatiente. En tout cas les évènements des derniers mois sont posés, et la nécessité de sortir des querelles de groupes et être vigilants quant à notre ennemi commun, avec who's who de ses alliés connus.
Alishtane: deux démons assassins, anciennement à la solde d'Asmodée et sûrement aujourd'hui liés Rainer, Angel Gutierrez et une femme qui se fait appeler le Cobra Noir, on va vite les remarquer en ville. S'ils ont suivi Rainer, tout le Club des Quinze a suivi - au moins jusqu'à ce que Belzébuth soit affaibli.
Petit pot informel au PCM, avec Bettens, hors de son élément, les jeunes garous, qui sont plutôt taquins, entre eux et à propos des acteurs de la soirée. Plus tard, Nina et Kitara arrivent, projetant un climat tendu. Paraît qu'elles se sont engueulées pendant la réunion. Du coup, la seconde vient bouder avec nous. Je la raccompagne, elle n'a pas l'air en top forme. Harold va faire du repérage aux adresses de Scar et Anstellos. D'ailleurs il m'appelle quand ce dernier rentre vers 6h du mat'. Je le rejoins. On décide de balancer un narcotique sous forme gazeuse dans sa VMC avant d'y aller. On le saucissonne et l'amène dans la forêt. Comme prévu, il ne se montre pas très coopératif. Harold abrège rapidement la conversation d'une balle dans la tête.

Violet appelle Tiléouka : elle pense avoir un sort sur la tête. Elle se sent surveillée en permanence et le monstre sait toujours où elle est. Tiléouka peut éventuellement tenter des choses. Elle serait hantée.

Nous (Chase et moi) allons chez Scar. Elle n'est pas super réceptive à nos arguments. Bon. On se casse. Je glisse une puce de localisation dans son manteau suspendue aux patères. On s'en va et on va dormir.

Tiléouka galère avec son rituel. Elle est pas forte en exorcisme. Violet appelle Chase qui est bien crevée mais qui va y aller quand même... Apparemment, le fantôme, c'est le papa de Violet. Il se rappelle être mort dans une bibliothèque. Il est allé voir la nécromante et puis il est mort.

Le soir, tout le monde est plus ou moins reposé. Violet va à la soirée de ses potes (Kurt et le squad). Elle amène un keg de bière coupée avec du colyre pour leur foutre la chiasse...
Bon. Plus tard, gros ménage. On bute le squad, on fait disparaître les corps. Le lendemain, à la télé, le maire est sur une estrade et va faire un discours. "Chers concitoyens, l'heure est grave. Des crimes atroces ont été commis cette nuit et des temps obscurs s’annoncent. Mais je serai là pour vous protéger. Je déclare la guerre à ces criminels de l'ombre qui sèment chaos et discorde."

C'est le début du conflit entre lui et nous.
Le lendemain, on apprend la mort de Thomas River et de Serena Star, les deux derniers de la Flèche d'Argent. La chose ne s'arrête pas là. L'Hydrax est attaqué dans la soirée. Zack et Aileen sont tués et Miyuki Shiiro quitte la ville. On réplique et on attaque directement les têtes : le cabinet Asdéus. - un accident de voiture avec Leonardo Bazana et Peter Starring.
Le surlendemain, ça s'emballe. Un vampire de la cour noire attaque le Pink. Noémie reste sur le carreau, mais Nina butte Krull qui participait à l'attaque. On apprend la mort de John Q, on n'en saura pas plus sur les circonstances.
Violente série d'assassinat : Vince est le premier, Ilou suit et Alishtane est blessée. Margaret est la suivante - elle était avec Violet, mais c'est elle qui mange.
Quelques jours plus tard, on coince l'un des assassins que l'on coince au réveil - Anjo Guitierrez.
Une explosion chez l'Immortel qui tue le majordome et Jay Grey.
Dustin River disparaît mystérieusement. A priori, il s'est barré. On met la main sur le Cobra Noir, la responsable de la plupart des morts. On la coince à la sortie d'un bar.
Dean Winchester s'intéresse un peu trop à nos affaires. Il est pris à partie dans une bagarre entre lycans et démons - une seule victime, Dean.
Katlynn meurt quelques temps plus tard dans une attaque que nous organisons contre le cercle de sorcière recomposé. Soulreaver y reste aussi.

Le discours continue. Logan est un enculé.

Les Hunters s'étoffent. De nombreux combattants nous rejoignent : Myalu, les Blues girls, Kitara, Marcus, Bettens (qui s'est fait viré des USM), Ford+Lilou (en tant que financier), Igor, Wolf, Serinity, La source, Zariah, Giles...

Le 25 décembre : pas de nouvelles de Scar depuis qu'on la chassée. Nous visitons notre nouveau QG. Un superbe manoir. Une grosse propriété.Plein de cartons à déballer, des petits travaux - je suis le nouveau janitor des lieux. Ceinture à outil et au boulot... Sécurité physique et magique.

Les bras plein de cadeaux, je vais voir Caélyss. ça sent le brûlé quand je rentre. Les cadeaux me tombent des mains. Caélyss git dans son sang au milieu du salon.

Fin de la saison.
Lunedor
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

https://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum