Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Hey, tu veux pas des belles boots fourrées toi aussi ? Cimeterre +1de feu et boots de rapidité (1 attaque en sus, +1 en attaque et CA). On pourrait faire les Santiag's Brothers... ils y verraient que du feu !
ButAd- Découvreur de Merveilles
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Aaarf c'est les coûts de fabrication sur lesquels je me suis basé... effectivement ça change tout xD
Bon et ben peut-être simplement un anneau de protection + 2 = 5334 PO. Adieu les 22 de force, mais bonjour les 30 de CA.
Bon et ben peut-être simplement un anneau de protection + 2 = 5334 PO. Adieu les 22 de force, mais bonjour les 30 de CA.
Malscan- Chevaucheur des quatre vents
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Désolé mais, Désiré marche nues pieds !
Genslain- Voyageur planaire
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Les histoires d'Illmarsh continueront longtemps de parler de cette troupe de voyageurs venu de l'Est et par qui la communion avec les Voisins pris fin.
Certains diront avoir vu de nouveaux phénomènes bien étrange.
Une lueur verte dévorant l'énergie de la faune et de la flore environnante dans le marais.
Une étrange créature titanesque qui aurait surgit des flots avant de s'enfoncer dans le nord de la région.
Illmarsh gardera trace longtemps de ce moment.
Le temple secret de Dagon n'est plus et les adoptions ont pris fin.
Le maire a disparu et le shérif semble vouloir prendre sa place à la tête de la communauté.
Un malheur en chassant un autre, la route de Percelande à Caliphas est le terrain de meurtres sanglant, de décapitations cruelles survenant le soir à la tombé de la nuit. On raconte qu'une meute de loups chevauche derrière un cheval enflammé poursuivant les téméraires.
Rien ne semble plus effrayant que la rumeur d'une terreur nocturne.... lorsqu'on est en retard...
Certains diront avoir vu de nouveaux phénomènes bien étrange.
Une lueur verte dévorant l'énergie de la faune et de la flore environnante dans le marais.
Une étrange créature titanesque qui aurait surgit des flots avant de s'enfoncer dans le nord de la région.
Illmarsh gardera trace longtemps de ce moment.
Le temple secret de Dagon n'est plus et les adoptions ont pris fin.
Le maire a disparu et le shérif semble vouloir prendre sa place à la tête de la communauté.
Un malheur en chassant un autre, la route de Percelande à Caliphas est le terrain de meurtres sanglant, de décapitations cruelles survenant le soir à la tombé de la nuit. On raconte qu'une meute de loups chevauche derrière un cheval enflammé poursuivant les téméraires.
Rien ne semble plus effrayant que la rumeur d'une terreur nocturne.... lorsqu'on est en retard...
naev- Touriste
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Chapitre 5: L'aube des Cendres
naev- Touriste
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Caliphas....
Sombre sentinelle sur le bord du Lac, la cité noie le visiteur dans des ruelles hostiles ou se côtoie le luxe et la misère.
Soit l'on ai le chasseur qui finira dans les geôles de la forteresse un jour ou l'autre , soit la proie qui se pavane dans le luxe de la noblesse du pays.
Les rues ne sont pas sûr des que l'obscurité s'installe et certains sont emplis histoires et de légendes décourageants de s'y aventurer.
Pourtant dans sa lumière les temples et les institutions se mêlent aux palais et aux châteaux. La gloire d'un temps presque révolu.
C'est dans cette spirale d'âmes, que nos voyageurs ont guidé leurs pas.
Le coeur lourd, de la perte d'innocence suite à leur arasant voyage, chacun porte son fardeau dans l'espoir de trouver un peu d'accalmie à l'abri des murailles de la capitale.
Pourtant, la Voie des murmures n'est pas loin. Les indices qui les ont guidés ici ne sont pas encore totalement compris et surtout l'artefact légendaire, disparu et retrouvé, de Pharasma est une bénédiction comme un fardeau. Doit-on le conserver pour l'utiliser ou s'en débarrasser.
L'avenir est incertain pour tous. Mais il semblerait qu'une lueur d'espoir s’entrouvre. L’Ordre ésotérique de l’OEil palatin possède ses quartiers ici....
Après tout, n'avez vous pas éteint le feu qui vous guettez sur la route.......
Sombre sentinelle sur le bord du Lac, la cité noie le visiteur dans des ruelles hostiles ou se côtoie le luxe et la misère.
Soit l'on ai le chasseur qui finira dans les geôles de la forteresse un jour ou l'autre , soit la proie qui se pavane dans le luxe de la noblesse du pays.
Les rues ne sont pas sûr des que l'obscurité s'installe et certains sont emplis histoires et de légendes décourageants de s'y aventurer.
Pourtant dans sa lumière les temples et les institutions se mêlent aux palais et aux châteaux. La gloire d'un temps presque révolu.
C'est dans cette spirale d'âmes, que nos voyageurs ont guidé leurs pas.
Le coeur lourd, de la perte d'innocence suite à leur arasant voyage, chacun porte son fardeau dans l'espoir de trouver un peu d'accalmie à l'abri des murailles de la capitale.
Pourtant, la Voie des murmures n'est pas loin. Les indices qui les ont guidés ici ne sont pas encore totalement compris et surtout l'artefact légendaire, disparu et retrouvé, de Pharasma est une bénédiction comme un fardeau. Doit-on le conserver pour l'utiliser ou s'en débarrasser.
L'avenir est incertain pour tous. Mais il semblerait qu'une lueur d'espoir s’entrouvre. L’Ordre ésotérique de l’OEil palatin possède ses quartiers ici....
Après tout, n'avez vous pas éteint le feu qui vous guettez sur la route.......
Dernière édition par naev le Jeu 3 Déc - 11:34, édité 1 fois
naev- Touriste
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Le gardien des routes placé sur votre chemin par la Voie des Murmures
naev- Touriste
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Finn, tu récupères l'anneau de protection +3 (ton ancien +1 est inclu dans les objets à la revente), mon ceinturon de dextérité du chat +2, 1 potion de soins modérés (2d8+10), 1 gemme élémentaire (feu). Tu avais déjà noté une dague +1 je crois ?
Je récupère l'anneau de protection +4 (mon ancien +2 est inclu dans les objets à la revente), le ceinturon de dextérité du chat +4 (mon ancien +2 va à Finn), 1 potion de soins modérés, 1 gemme élémentaire (terre).
Simon tu récupères le balai volant (17.000 PO), le bandeau d'intelligence +4, 1 gemme élémentaire (air).
Kiki tu récupères l'amulette d'armure naturelle +3, une potion de d'endurance de l'ours (constit +4).
Il nous reste :
4000 PO (en valeurs diverses)
6 infusion sanglantes (1000 PO l'unité neuves... bradées à 1000 PO à un fourgue qui devra trouver un acheteur)
30.000 PO direct en revente des 2 habits de sorcière
104.000 PO d'objets magiques (surtout pour mages)
Si vous avez des objets magiques à le revente autre que ce que j'ai noté, merci d'ajouter leur prix neuf aux objets magiques que l'on vend.
L'idée pour la suite, si ça tente tout le monde, c'est de rendre les choses un peu plus épique en embauchant une petite armée de mercenaires, genre 200-300 hommes. Pour cela je pars sur un prix d'environ 40.000 PO. On va aussi essayer de recontacter les garous (loups du prince) pour les inviter à la sauterie.
En l'état actuel, en comptant à la louche une revente des objets magiques pour 60.000 (+30.000 pour les habits), on a 95.000 PO. On part aux Seychelles ?
Ca nous laisse donc 11.000 PO chacun une fois les mercenaires payés. Chacun peut se barrer avec ça pour acheter un manoir dans des collines verdoyantes... ou mener un dernier combat aux côtés de Désiré, ou pour la gloire, ou plus de richesses, de connaissances, ou ce qui vous plaira !
Amplettes possibles avant notre départ je suppose...
Tout cela reste bien entendu soumis à la validation de notre bon MJ.
Je récupère l'anneau de protection +4 (mon ancien +2 est inclu dans les objets à la revente), le ceinturon de dextérité du chat +4 (mon ancien +2 va à Finn), 1 potion de soins modérés, 1 gemme élémentaire (terre).
Simon tu récupères le balai volant (17.000 PO), le bandeau d'intelligence +4, 1 gemme élémentaire (air).
Kiki tu récupères l'amulette d'armure naturelle +3, une potion de d'endurance de l'ours (constit +4).
Il nous reste :
4000 PO (en valeurs diverses)
6 infusion sanglantes (1000 PO l'unité neuves... bradées à 1000 PO à un fourgue qui devra trouver un acheteur)
30.000 PO direct en revente des 2 habits de sorcière
104.000 PO d'objets magiques (surtout pour mages)
Si vous avez des objets magiques à le revente autre que ce que j'ai noté, merci d'ajouter leur prix neuf aux objets magiques que l'on vend.
L'idée pour la suite, si ça tente tout le monde, c'est de rendre les choses un peu plus épique en embauchant une petite armée de mercenaires, genre 200-300 hommes. Pour cela je pars sur un prix d'environ 40.000 PO. On va aussi essayer de recontacter les garous (loups du prince) pour les inviter à la sauterie.
En l'état actuel, en comptant à la louche une revente des objets magiques pour 60.000 (+30.000 pour les habits), on a 95.000 PO. On part aux Seychelles ?
Ca nous laisse donc 11.000 PO chacun une fois les mercenaires payés. Chacun peut se barrer avec ça pour acheter un manoir dans des collines verdoyantes... ou mener un dernier combat aux côtés de Désiré, ou pour la gloire, ou plus de richesses, de connaissances, ou ce qui vous plaira !
Amplettes possibles avant notre départ je suppose...
Tout cela reste bien entendu soumis à la validation de notre bon MJ.
ButAd- Découvreur de Merveilles
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
As-tu pensé aux deux épées bâtardes du bourrin? la +2 doit se vendre un bon prix!
J'ai sans doutes des items à vendre selon ce que je rachète pour les remplacer, il faudrait que notre cher MJ nous dise à quel prix on peut acheter nos objets, il me semble qu'en entrant dans la ville nous pouvions acheter au 2/3 du prix étant donné le contexte de panique qui régnait dans la ville, à voir si cela est toujours d'actualité ou si nous vendons et achetons au prix normal?
J'ai sans doutes des items à vendre selon ce que je rachète pour les remplacer, il faudrait que notre cher MJ nous dise à quel prix on peut acheter nos objets, il me semble qu'en entrant dans la ville nous pouvions acheter au 2/3 du prix étant donné le contexte de panique qui régnait dans la ville, à voir si cela est toujours d'actualité ou si nous vendons et achetons au prix normal?
Malscan- Chevaucheur des quatre vents
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Caliphas , cette ville ressemble à une cour des miracles dans l'enceinte d'un château.
L'accès en aura été compliqué avec le cavalier sans-tête et sa horde de monstres et la survie même au cœur de la ville un véritable jeu de cache-cache.
Et que dire de ses profondeurs... Officiellement rien ne se dissimule dans les égouts de la capitale. Mais au sein des ténèbres des entrailles de la ville, se pavane un Roi et sa cour, véritable maitre des lieux et plus ancien que le Tyran lui-même.
Vous avez mené à Caliphas une enquête des plus étrange ou les vivants côtoient les morts et ou les morts chassent les immortels. En cœur d'un conflit ou le sang des morts est l'outil d'un maléfice destiné à réveiller le mal, vous avez croisé des alliés, parfois incompris et des ennemis à l'aide imprévu.
Avec l'aide d'un demi-mort, vous avez chassé et avez rencontré le Roi d'en-dessous de la ville.
Avec courage, vous avez affronté un couturier bien plus piquant que prévu.
Avec folie, vous avez fui devant un démon bien trop furieux.
Avec ténacité, vous avez mis à terre, les sœurs Dublesse, sorcières qui travaillant avec la voie des murmures, générer le chaos ambiant dans les caveaux d'une abbaye d'Iomendaë.
Avec ....... vous avez perdu un artefact ancestral.... entrainant la disparition d'un haut-prêtre par la même occasion.
Mais vous avez aussi reçu les révélations d'un Nosfératu, vous guidant sur le chemin de vos ennemis, au cœur même d'un territoire maudit.....
Voici en quelques images, les souvenirs de votre parcours.
L'accès en aura été compliqué avec le cavalier sans-tête et sa horde de monstres et la survie même au cœur de la ville un véritable jeu de cache-cache.
Et que dire de ses profondeurs... Officiellement rien ne se dissimule dans les égouts de la capitale. Mais au sein des ténèbres des entrailles de la ville, se pavane un Roi et sa cour, véritable maitre des lieux et plus ancien que le Tyran lui-même.
Vous avez mené à Caliphas une enquête des plus étrange ou les vivants côtoient les morts et ou les morts chassent les immortels. En cœur d'un conflit ou le sang des morts est l'outil d'un maléfice destiné à réveiller le mal, vous avez croisé des alliés, parfois incompris et des ennemis à l'aide imprévu.
Avec l'aide d'un demi-mort, vous avez chassé et avez rencontré le Roi d'en-dessous de la ville.
Avec courage, vous avez affronté un couturier bien plus piquant que prévu.
Avec folie, vous avez fui devant un démon bien trop furieux.
Avec ténacité, vous avez mis à terre, les sœurs Dublesse, sorcières qui travaillant avec la voie des murmures, générer le chaos ambiant dans les caveaux d'une abbaye d'Iomendaë.
Avec ....... vous avez perdu un artefact ancestral.... entrainant la disparition d'un haut-prêtre par la même occasion.
Mais vous avez aussi reçu les révélations d'un Nosfératu, vous guidant sur le chemin de vos ennemis, au cœur même d'un territoire maudit.....
Voici en quelques images, les souvenirs de votre parcours.
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Merrick Sais
La gardienne de l'accès au royaume des suceurs de sang. Elle finira digérée ......
Desmond Kote
inquisiteur de Zaébos, le courage aura manqué pour relever son défi de duel....
Dame Evgenye Zunaida
Luxure et décadence vampirique
Ramoska Arkminos
Nosfératu, alchimiste, allié malgré lui.
Luvick Siervage
L'ancien, le vrai Roi. Plus vieux que le Tyran lui-même.
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
J’ai cru comprendre que c’était grâce à vous que j’ai
été libéré de la geôle de Siervage et pour cela, vous avez
mes remerciements éternels. Je me hâte à présent de rentrer
chez moi mais il me reste encore une chose à faire.
Comme promis, je vais vous révéler tout ce que je sais de
la voie du Murmure et de ses plans. Ensuite, ce sera à
vous de décider de la suite des évènements.
En étudiant plus avant l’échantillon d’élixir que la voie
du Murmure m’a donné, je me suis rendu compte que
ma théorie était erronée : la cible du culte n’est pas le
prince Ordranti, le mélange a été concocté pour quelqu’un
d’autre : le comte Lucinéan Galdana de l’Amaans. Mais
d’après les composantes utilisées, les fanatiques ne vont pas
se contenter de le transformer en liche, il semble qu’ils
veulent lui donner la forme de la liche la plus puissante
que le monde ait jamais connu, pour en faire une sorte de
réceptacle pour le Tyran qui Murmure en personne. Je
ne veux pas être mêlé, en aucune façon, à des projets aussi
bancals et je vous conseille de trouver le comte avant eux.
Je suis persuadé qu’à ce stade de leurs plans, prêts
à aborder la phase finale, les fidèles de la voie du
Murmure se sont retirés dans leur plus puissante forteresse,
le monastère de Renéglise, dans les montagnes
Affamées du Virlych. Je vous souhaite bonne chance
si vous comptez partir là-bas à leur recherche.
Sincèrement vôtre,
Ramoska Arkminos
été libéré de la geôle de Siervage et pour cela, vous avez
mes remerciements éternels. Je me hâte à présent de rentrer
chez moi mais il me reste encore une chose à faire.
Comme promis, je vais vous révéler tout ce que je sais de
la voie du Murmure et de ses plans. Ensuite, ce sera à
vous de décider de la suite des évènements.
En étudiant plus avant l’échantillon d’élixir que la voie
du Murmure m’a donné, je me suis rendu compte que
ma théorie était erronée : la cible du culte n’est pas le
prince Ordranti, le mélange a été concocté pour quelqu’un
d’autre : le comte Lucinéan Galdana de l’Amaans. Mais
d’après les composantes utilisées, les fanatiques ne vont pas
se contenter de le transformer en liche, il semble qu’ils
veulent lui donner la forme de la liche la plus puissante
que le monde ait jamais connu, pour en faire une sorte de
réceptacle pour le Tyran qui Murmure en personne. Je
ne veux pas être mêlé, en aucune façon, à des projets aussi
bancals et je vous conseille de trouver le comte avant eux.
Je suis persuadé qu’à ce stade de leurs plans, prêts
à aborder la phase finale, les fidèles de la voie du
Murmure se sont retirés dans leur plus puissante forteresse,
le monastère de Renéglise, dans les montagnes
Affamées du Virlych. Je vous souhaite bonne chance
si vous comptez partir là-bas à leur recherche.
Sincèrement vôtre,
Ramoska Arkminos
Le message du Nosfératu.
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Le voyage
Le départ de Caliphas a pris du temps.
Un temps nécessaire à panser les blessures et à s'organiser.
Le recrutement de compagnons de route fût aussi un moment. Et vous avez signé un contrat avec la compagnie des Faucons Gris.
Et finalement au bout d'une semaine vous avez pris la route en direction du Virlych.
Point à atteindre Renéglise, l'ancien temple de Pharasma, aujourd'hui repaire de la Voie du Murmure.
L'enlèvement du comte Galdana et préoccupant. Le dernier descendant du Tar-Baphon laisse imaginer l'impensable.
Le réveil du Tyran....
Après avoir rencontré les chevaliers du dernier rempart et leur captive possédée par un démon.
Après avoir croisé nombre de dangers comme les portails et leurs pièges.
Une longue semaine de route pour atteindre Renéglise et ses gardiens.
Diables et démons, non-morts et palefroi des enfers sur votre route, la présence des Faucons Gris trouva toute son utilité.
Svoac le Gardien.
Le départ de Caliphas a pris du temps.
Un temps nécessaire à panser les blessures et à s'organiser.
Le recrutement de compagnons de route fût aussi un moment. Et vous avez signé un contrat avec la compagnie des Faucons Gris.
Et finalement au bout d'une semaine vous avez pris la route en direction du Virlych.
Point à atteindre Renéglise, l'ancien temple de Pharasma, aujourd'hui repaire de la Voie du Murmure.
L'enlèvement du comte Galdana et préoccupant. Le dernier descendant du Tar-Baphon laisse imaginer l'impensable.
Le réveil du Tyran....
Après avoir rencontré les chevaliers du dernier rempart et leur captive possédée par un démon.
Après avoir croisé nombre de dangers comme les portails et leurs pièges.
Une longue semaine de route pour atteindre Renéglise et ses gardiens.
Diables et démons, non-morts et palefroi des enfers sur votre route, la présence des Faucons Gris trouva toute son utilité.
Svoac le Gardien.
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
C'est en descendant dans les catacombes de Renéglise que les choses se corsent et que le premier gardien des lieux, Nalthezzar l'apothicaire, apportera votre première vrai difficulté. Lors du combat, ses golems alchimique et ses bombes firent de gros dégats. Détruisant ses établis, l'explosion nécromantique se répandit dans les lieux, brulant les poumons et les chairs.
Simon sorti le dernier de la pièce emportant avec lui des feuillets jetés au sol. Ceux-ci révèlera que Nalthezzar vient de travailler sur la recette du réveil du Tyran. Lui qui été déjà à ses côtés voilà 800 ans, œuvre pour le réveil de son maître.
Il a créé l’élixir de la Couronne putréfiée qui doit être utilisé sur Galdana.
En se retirant vers son phylactère, vaincu. La liche laissera au sol ses possessions.....
- Un elixir de déplacement. (voir mathieu)
- Un elixir de rapidité. (voir mathieu)
- cape de résistance +3
- bandeau de prouesse mentale+2 (Int et Cha ; Connaissances [histoire])
- anneau de protection+2
- livre de formules (extraits alchimique)
Simon sorti le dernier de la pièce emportant avec lui des feuillets jetés au sol. Ceux-ci révèlera que Nalthezzar vient de travailler sur la recette du réveil du Tyran. Lui qui été déjà à ses côtés voilà 800 ans, œuvre pour le réveil de son maître.
Il a créé l’élixir de la Couronne putréfiée qui doit être utilisé sur Galdana.
En se retirant vers son phylactère, vaincu. La liche laissera au sol ses possessions.....
- Un elixir de déplacement. (voir mathieu)
- Un elixir de rapidité. (voir mathieu)
- cape de résistance +3
- bandeau de prouesse mentale+2 (Int et Cha ; Connaissances [histoire])
- anneau de protection+2
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
La liche hors de combat, vous avez repris votre chemin.
Ouvrant la porte suivante, la pièce circulaire au haut dôme, laissez apparaitre de grandes flaques d'eau croupie et stagnante.
En surprise une créature attaqua Alcide perché à six mètres de hauteur, le faisant chuter.
Le monstre semi-liquide recouvert d'humus et d'acide replongea dans une mare.
Le combat débuta, deux créatures furent libérés. Monstres d'air, les Mihstu se lancèrent sur le groupe pendant que l'Omox lança une boule d'humus qui failli mettre hors combat Simon.
Ouvrant la porte suivante, la pièce circulaire au haut dôme, laissez apparaitre de grandes flaques d'eau croupie et stagnante.
En surprise une créature attaqua Alcide perché à six mètres de hauteur, le faisant chuter.
Le monstre semi-liquide recouvert d'humus et d'acide replongea dans une mare.
Le combat débuta, deux créatures furent libérés. Monstres d'air, les Mihstu se lancèrent sur le groupe pendant que l'Omox lança une boule d'humus qui failli mettre hors combat Simon.
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Re: Aventure en Ustalav c'est ici ! Pour MJ et PJs.
Dans l'entre-fait du combat Alcide se glissa dans la pièce à côté et déclencha le feu de sa ""magie"" sur un groupe de novice du temple.
Créant d'énormes dégâts et leur fureur une escarmouche se déclencha en parallèle du reste du groupe. Les dernier mercenaires des Faucons Gris présent fîrent face et Alcide dans le dos des prêtres mirent rapidement fin à cette rencontre.
Créant d'énormes dégâts et leur fureur une escarmouche se déclencha en parallèle du reste du groupe. Les dernier mercenaires des Faucons Gris présent fîrent face et Alcide dans le dos des prêtres mirent rapidement fin à cette rencontre.
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