Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journal de voyage de Shiina Bayushi - 010 Fin du voyage vers Otosan Uchi

Aller en bas

Journal de voyage de Shiina Bayushi - 010 Fin du voyage vers Otosan Uchi Empty Journal de voyage de Shiina Bayushi - 010 Fin du voyage vers Otosan Uchi

Message  Lunedor Mar 4 Nov - 1:34

Nous quittons donc le village d'Aian. Très vite nous avançons sur de larges routes entretenues. Durant notre voyage nous croisons de nombreux villages et même des refuges/haltes de voyageurs fort agréables. Nous passons par l'ancien palais Shiro Akodo, l'ancienne place-forte de la famille bannie du Lion. La forteresse comprend au moins deux cents bâtiments. Bien que l'endroit soit un peu à l'abandon il sert de base-arrière aux forces du Lion en lutte contre la Grue. Nous passons au large de Toshi Rambo, la cité des apparences, passées de maintes fois entre les mains du Lion et de la Grue. Puis nous passons par Toshi Ninka, la derrière ville Lion avant la capitale impériale. C'est un grand poste frontière fortifié. Il y a là des kilomètres et des kilomètres de rizières.

Arrivés à la frontière nous prenons un drapeau d'émissaire aux couleurs de la famille Seppun afin de passer sur les terres de la Grue et rejoindre Kyuden Seppun.

Sur la route nous ne croisons strictement personne et nous arrivons sans problème au palais de Kyuden Seppun, dont un village attenant héberge les très nombreux serviteurs. D'ici nous ne sommes plus qu'à deux jours de la capitale. L'endroit, comme le reste du territoire, est calme.

Nous arrivons aux portes du palais au matin. Deux gardes nous interpellent. Masauji se présente et, peu connu, il nomme sa femme pour être reconnu. Le garde nous apprend qu'elle est en ce moment avec Seppun Baka, le devin de l'Empereur, et donc à Otosan Uchi. Masauji demande donc à repartir au plus vite. Les gardes vont nous préparer des montures pour rallier la capitale.

Je profite de la petite halte pour prendre un bon bain et changer enfin de vêtements.

Un vieillard vient vers nous et se présente sous le nom de Mia Yoto alors que nous sommes sur le départ. Il est très richement habillé. Il veut que nous recherchions sa nièce Mia Yumi, disparue depuis quelques temps du côté de la capitale. Il veut que nous retrouvions sa piste. Mia Katsu, un magistrat d'Emeraude serait à même de nous aider.

Puis, alors que le vieil homme s'éloigne, je réalise soudain que c'était le daimyo de la famille Mia. Mais il ne portait même pas le mone de sa famille... étrange. Serait-il en froid avec sa famille ? Très certainement. Mais pourquoi ?

Nous repartons ensuite à poneys pour la capitale. Nous prenons la grande route pavée qui mène droit à la capitale impériale. Seulement six heures de voyage seront nécessaires pour rallier Otosan Uchi.
Lunedor
Lunedor
Admin
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Nom: Clément
Race: Ange

https://legobelinfarceur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum