Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - L'Orphelinat d'Elara

Aller en bas

5 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - L'Orphelinat d'Elara Empty 5 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - L'Orphelinat d'Elara

Message  Danann Lun 20 Juil - 12:03

Cirth :

TE 6044, Orhan 4, Kyayen 37
Me revoilà parti à l’aventure. Si ma famille me voyait !
Les ingrédients que nous avons ramenés ont permis de confectionner le remède et de sauver Nid-du-faucon de la maladie. En dépit de nos efforts dix-sept personnes sont décédées avant que nous ne puissions leur administrer le médicament. La fragilité des mortels est une telle malédiction ! Pourtant leurs concitoyens ne semblent pas plus affectés que cela par ces pertes. Peut-être sont-ils habitués et endurcis à force ?
Ces dix derniers jours nous avons été traités avec beaucoup de respect et d’égards. En cherchant des informations locales sur les ruines nomaries j’ai fait la rencontre d’un certain seigneur Creed. C’est, on dirait, un membre influent du consortium du bois. Il me laisse libre accès à sa bibliothèque. En dehors de cela je n’ai eu que très peu de contact avec lui.
Ce matin j’ai recroisé mes autres compagnons d’aventure. Ils avaient appris que plusieurs enfants de la ville avaient disparus. Devant le peu d’entrain et d’efficacité des locaux à s’occuper de l’affaire nous avons décidé de reformer notre groupe et de retrouver les pauvres enfants. A croire que les humains n’ont que faire de leurs enfants. D’un autre coté ils sont constamment en train d’en enfanter d’autres !
Après avoir mené notre enquête auprès des compagnons de jeu et de la famille des disparus nous avons appris que ces derniers avaient parlé de passer une nuit à la « maison hantée ». Nous nous sommes donc rendus sur les lieux, un vieil orphelinat calciné. Nos fouilles de l’intérieur ont révélé une trappe ensevelie sous laquelle nous avons trouvé une salle de torture et le cadavre, gorge déchiquetée, d’une tortionnaire.
Dehors nous avons trouvé un petit campement et les restes de quelques affaires appartenant, selon toute vraisemblance, aux enfants disparus. Bien que camouflées, nous avons également noté les empreintes de créatures semblables à des kobolds. Le scenario le plus probable est que les enfants ont dormis à l’extérieur car le bâtiment leur faisait peur et que pendant la nuit les kobolds ont fondu sur eux et les ont emmenés dans la forêt.
Mes compagnons ont également trouvé une petite fille à l’orée des bois. La pauvre enfant vit comme une sauvageonne depuis que l’orphelinat a brulé. Notre guerrière est partie la ramener en ville. Nous autres continuerons demain, mais sans autre indices j’ai peu que nous n’avancions guère car les bois sont vastes.


Dernière édition par Danann le Lun 20 Juil - 12:12, édité 1 fois
Danann
Danann
Globe-trotter
Globe-trotter

Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 36

Personnage
Nom: Hélène
Race: Lynx

Revenir en haut Aller en bas

5 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - L'Orphelinat d'Elara Empty Re: 5 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - L'Orphelinat d'Elara

Message  Danann Lun 20 Juil - 12:03

Kementari :

Nous passons quelques temps de repos à Nid-du-Faucon. Malgré 17 morts, tout le monde a pu être soigné de la maladie.
Almandrina, que j’accompagne souvent, interroge constamment les gens que nous croisons sur l’éventualité qu’ils l’aient déjà croisée auparavant. La pauvre semble complètement perdue malgré sa force physique incroyable. Elle me raconte venir de la ville de Maningmar du continent de Paorn mais elle ne se souvient de rien de son passé. Je ne connais pas ces noms et n’en ai même jamais entendu parler.
Je décide de baptiser le fennec qui me suit Ancalimon, ou Anca pour faire court !
Au cours de nos promenades, nous entendons une rumeur inquiétante selon laquelle des enfants auraient disparus. Ils seraient avec Mira, le fils du boucher Japp, à la maison hantée qui s’avère être l’orphelinat d’Elara.
Nous nous rendons avec les autres chez ledit boucher pour avoir des informations. L’endroit est baigné de sang, ce qui me révulse mais plaît bien à mon nouveau compagnon.
L’homme bizarre accepte d’acheter de la viande séchée pour Anca et m’en fait cadeau. A défaut d’être propre, il semble gentil !
N’étant pas très douée avec les relations humaines, je laisse les autres s’en charger pour récupérer des informations sur ces disparitions d’enfants.
Une fois que ce fut chose faite, nous partîmes en direction de l’orphelinat d’Elara, ou plutôt de ses ruines, qui se trouve à 12 km de Nid-du-Faucon. Sur place, il ne reste qu’un vestige d’une cheminée et quelques gravas, le tout cerné d’empreintes de pas d’enfants humains. Il y a les restes d’un feu de camp. On trouve une poupée à moitié brûlée et des petits soldats partiellement fondus.
En contrebas de la colline, Almandrina trouve une petite fille d’environ 6-7 ans, une poupée à la main, qui demande Lara. Elle nous explique qu’elle était à l’orphelinat, que des enfants lui ont jeté des cailloux dessus et qu’elle a vu des monstres emmener les enfants dans la forêt. Leur description révèle qu’il s’agit de kobold. Nous dormons ici et pendant la nuit, je me fais attaquer par un moustique géant !
Danann
Danann
Globe-trotter
Globe-trotter

Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 36

Personnage
Nom: Hélène
Race: Lynx

Revenir en haut Aller en bas

5 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - L'Orphelinat d'Elara Empty Re: 5 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - L'Orphelinat d'Elara

Message  Danann Lun 20 Juil - 12:08

[url]=https://servimg.com/view/19194495/11]5 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - L'Orphelinat d'Elara Jeva_l10

Jeva l'orpheline
Danann
Danann
Globe-trotter
Globe-trotter

Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 36

Personnage
Nom: Hélène
Race: Lynx

Revenir en haut Aller en bas

5 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - L'Orphelinat d'Elara Empty Re: 5 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - L'Orphelinat d'Elara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum