Le Gobelin Farceur - Association de Jeux à Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

6 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - La traversée de la forêt

Aller en bas

6 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - La traversée de la forêt Empty 6 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - La traversée de la forêt

Message  Danann Lun 20 Juil - 12:04

Cirth :

TE 6044, Orhan 4, Kindagyen 38
Les pouvoirs de Kementari nous ont été d’une grande aide. En discutant avec une aile-rasoir elle a appris que les kobolds ne venaient pas de cette partie de la forêt et qu’ils étaient repartis vers le nord en trainant les enfants. Nous avons vu un kobold zombie à la limite nord de la forêt et un autre vivant chez grise-fourrure. J’ai espoir que la créature élémentaire acceptera de nous aider si nous lui apportons de la viande.
Notre traversée de la foret a été ralentie par la rivière. Je l’ai traversée sans efforts grâce à ma magie, mais mes compagnons ont eu plus de mal. J’ai bien essayé de les aider mais l’humain mystérieux à mal contrôlé mon sort de saut et s’est écrasé contre un arbre en face ! J’ai donc préféré les laisser se débrouiller. Ce contretemps à permis à la guerrière de nous rattraper. Elle nous a fait un récit des plus singuliers. La jeune fille que nous avons secourue hier était en réalité une louve-garou et l’a attaquée. La dernière arrivée dans le groupe à réussi à la pourfendre mais s’est fait mordre. Je crains qu’elle ne se transforme mais elle nous assure avoir fait ce qu’il faut !
Sinon j’ai été témoin de deux spectacles terrifiants. Un dragon d’une dizaine de mètres est passé au dessus de nous. Toute la nature s’est stoppée sur place et s’est tue quand les appendices du ver ont fait trembler la cyme des arbres. Je suis convaincu que tout cela est futile car la créature doit pouvoir nous percevoir facilement. Nous sommes trop difficile à atteindre et sans doute pas assez intéressants à manger.
Puisque je parle de manger, le deuxième événement m’a complètement coupé l’appétit. En bordure de foret nous sommes tombés sur les dépouilles de deux fées ailées, clouées sur des troncs. Ce spectacle révulsant est-il une marque de territoire, un avertissement, un trophée ?
On a encore essayé de nous tirer dessus. Nous n’avons toujours pas vu le tireur mais il nous a une nouvelle fois manqué. Ce peut-il qu’il joue avec nous ou qu’il veuille juste nous maintenir à distance ?
Nous avons atteint la limite nord de la forêt peu âpres la tombée de la nuit. Nous avons établis le camp. Normalement nous serons chez grise fourrure en début de matinée. J’espere qu’il acceptera la nourriture. Sinon je pourrais toujours tenter de lui donner les parchemins runiques que j’ai préparé.


Dernière édition par Danann le Lun 20 Juil - 12:12, édité 1 fois
Danann
Danann
Globe-trotter
Globe-trotter

Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 36

Personnage
Nom: Hélène
Race: Lynx

Revenir en haut Aller en bas

6 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - La traversée de la forêt Empty Re: 6 - Nid-du-Faucon - Les enfants disparus - La traversée de la forêt

Message  Danann Lun 20 Juil - 12:14

Kementari :

Le lendemain, après discussion, nous nous rendons compte que nous sommes dans une impasse. Les kobolds sont partis en forêt mais cette dernière nous entoure sur des kilomètres à la ronde ! Je décide alors de m’isoler un peu et de trouver un animal résident local. Je rencontre ainsi un Aile-Rasoir et ait recourir à mes dons pour pouvoir communiquer sereinement avec lui. Il s’appelle Croa, c’est le chef de la zone. Il a vu des enfants au pied de la montagne. Nous prenons alors cette direction.
Le chemin sera plutôt tranquille, le seul sérieux obstacle ayant été une rivière. Je l’ai traversé sans mal mais Anca a été déséquilibré de mes épaules et est tombé à l’eau ! Le pauvre a dû finir de nager seul !
Almandrina nous a alors rejoints. Elle a été mordue. Elle nous explique que la petite fille était en fait une lycan. On reprend notre chemin mais je garde un œil sur elle, c’est un mal qui se transmet par… morsure.
Le reste du chemin se poursuivra dans une forêt plus dense que de l’autre côté de la rivière. Une wyverne nous survolera à un moment, rien de vraiment étonnant, mais la prudence nous commandera tout de même la discrétion. Notre chemin prendra fin de façon assez sinistre puisque nous nous sommes trouvés nez à nez avec deux fées embrochées depuis une dizaine de jours sur un arbre. Trois âmes meurtries vainement dont deux pour toujours. Les fées sont différentes par leur couleur, l’une bleue, l’autre verte, mais portent les mêmes traces, comme s’il y avait eu des prélèvements. Sordide.
Le lendemain, notre réveil fut assez surprenant puisque des ellylons sont venus nous rendre visite durant notre sommeil et ont nettoyé toutes nos affaires. Ils se sont rémunérés une pièce d’or de ma bourse, ce qui est honnête. Par contre, ils ont terrorisé Anca ! On me raconte que quelqu’un nous a tirés dessus cette nuit. Ce sont les mêmes flèches que celles utilisées lors du guet-apens d’Anca. Les empreintes de pas sont plus grandes que les nôtres, il faudra faire attention.
On poursuit notre itinéraire vers l’antre de Grise-Fourrure. A l’arrivée, nous sommes attaqués par un kobold. Je suis dubitative sur la fiabilité de Grise-Fourrure, se pourrait-il que ces kobolds soient ses sujets ? Mon questionnement prendra vite fin puisque nous sommes tombés sur sa dépouille. Nous finissons donc d’explorer les ruines, dans le silence.
Ce calme sera interrompu par l’agression particulièrement violente d’un kobold que nous finirons, non sans mal, par capturer et interroger. Il nous explique garder son royaume et son roi. Il parle de cinq enfants demandés par Jékajak qui est leur sorcier qui en a besoin pour la couronne de Merlokrep qui doit être trempée dans leur sang pour contrer la malchance. Ils sont dans le souterrain nomari où il y a des ombres. Rien de bien rassurant…
Danann
Danann
Globe-trotter
Globe-trotter

Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 36

Personnage
Nom: Hélène
Race: Lynx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum